Dis moi qui tu fréquentes....

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
S

Soomy

Non connecté
Ou comment décririez-vous (ca se dit? :prudent:) votre entourage...

je viens de faire un petit constat...

J'ai quasiment tjs bossé qu'avec des gwers, même à l'école j'étais souvent la seule rebeue de la classe...mais en dehors du milieu professionnel je n'ai quasiment que des amis rebeux....

Ca veut dire quoi docteur....?

(ps: on est dans jrad..donc coooooool ;) )
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ou comment décririez-vous (ca se dit? :prudent:) votre entourage...

je viens de faire un petit constat...

J'ai quasiment tjs bossé qu'avec des gwers, même à l'école j'étais souvent la seule rebeue de la classe...mais en dehors du milieu professionnel je n'ai quasiment que des amis rebeux....

Ca veut dire quoi docteur....?

(ps: on est dans jrad..donc coooooool


c'est du communautarisme ! :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Ou comment décririez-vous (ca se dit? :prudent:) votre entourage...

je viens de faire un petit constat...

J'ai quasiment tjs bossé qu'avec des gwers, même à l'école j'étais souvent la seule rebeue de la classe...mais en dehors du milieu professionnel je n'ai quasiment que des amis rebeux....

Ca veut dire quoi docteur....?

(ps: on est dans jrad..donc coooooool ;) )


ce que je vais écrire risque de choquer! loool à part une fille avec qui j'ai grandis qui est marocaine et une algérienne que j'ai connu à l'école durant mes secondaires! j'évite comme la peste les filles arabes qui m'entourent!

elles sont trop dans le calcule! je montre un visage mais je joue un autre!

j'aime pas les gens qui n'assument pas leur acte! pensée! et manque de bol pour moi! les filles arabes que je connais sont toutes comme ça!


pour ce qui est non arabe! bah pareil! les hypocrites je les évites! la qualité des gaulois! c'est qu'ils assument leur mode de vie! bon ou mauvais soit-il
 
S

Soomy

Non connecté
ce que je vais écrire risque de choquer! loool à part une fille avec qui j'ai grandis qui est marocaine et une algérienne que j'ai connu à l'école durant mes secondaires! j'évite comme la peste les filles arabes qui m'entourent!

elles sont trop dans le calcule! je montre un visage mais je joue un autre!

j'aime pas les gens qui n'assument pas leur acte! pensée! et manque de bol pour moi! les filles arabes que je connais sont toutes comme ça!


pour ce qui est non arabe! bah pareil! les hypocrites je les évites! la qualité des gaulois! c'est qu'ils assument leur mode de vie! bon ou mauvais soit-il

oui apres au final c'est surtout une question d'affinités et de centres d'intéret....plutôt qu'une question d'origine, et puis de fil en aiguille tu fais des rencontres et crée ton réseau...
 

Kadijak

Gone
VIB
oui apres au final c'est surtout une question d'affinités et de centres d'intéret....plutôt qu'une question d'origine, et puis de fil en aiguille tu fais des rencontres et crée ton réseau...



je fonctionne pas ainsi! j'ai des connaissances dans mon entourage dont les centres d'intérêt sont à l'opposée! mais humainement ils sont comme j'aime! à savoir Vrai! intègre! sincère et pas hypocrite! bon sang que j'ai horreur des gens faux! je les renifles à mille km à la ronde loool


de toute façon! moi! c'est simple! je ne recherche pas à avoir des ami(e)s ou des connaissances! je m'en fiche royalement! je bichonnes et affectionnes ma famille (seul réseau qui a de l'importance dans ma vie) :mignon:
 
S

Soomy

Non connecté
je fonctionne pas ainsi! j'ai des connaissances dans mon entourage dont les centres d'intérêt sont à l'opposée! mais humainement ils sont comme j'aime! à savoir Vrai! intègre! sincère et pas hypocrite! bon sang que j'ai horreur des gens faux!
mouais lhypocrisie t'en as dans tous les cultures et toutes les communautés...donc je ne suis pas vraiment d'accord sur ce point
pour le reste tu as raison, au final il e reste que la famille quand t'es vraiment dans la mierda..
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
je suis une rrrrraciste refoulée?? :eek:

ben oui, après il ne faut pas cherche à tout prix à avoir un des connaissances gays, juif, noir ou autres... un entourage n'a pas à être representatif de quoi que ce soit

Pour moi, c'est le hasard des rencontres... après il y a affinités ou pas, en fonction de l'entente, de la personalité, de la sensibilité, de l'ouverture d'esprit... et pas tellement des centres d'interet ou des convergences de points de vue

Par exemple, je ne fréquente pratiquement que des filles en ce moment... ben ça ne pose pas de problème, j'arrive à dormir la nuit.
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Ou comment décririez-vous (ca se dit? :prudeent:) votre entourage...

je viens de faire un petit constat...

J'ai quasiment tjs bossé qu'avec des gwers, même à l'école j'étais souvent la seule rebeue de la classe...mais en dehors du milieu professionnel je n'ai quasiment que des amis rebeux....

Ca veut dire quoi docteur....?

(ps: on est dans jrad..donc coooooool ;-) )



sur bladi je fréquente : Dona, btebeta, sunshine, MMP, Ludy, ANTIVO :bizarre:, jawad, mada, tharbat, général, lma3ti, mielle, numédie, markya, ...... et ma très chère bagratoune de bagara land kadijak (j'ai édité ;))


alors c'est quoi le verdict?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
sur bladi je fréquente : Dona, btebeta, sunshine, MMP, Ludy, ANTIVO :bizarre:, jawad, mada, tharbat, général, lma3ti, mielle, numédie, markya, ......


alors c'est quoi le verdict?

Dépressive hypocondriaque névrosée et erotomane narcissique hystérique en état de stress post traumatique et à tendance paranoiaque... et certainement toxicomane de surcroit.... et éventuellement dyslexique mais ça j'en suis pas sûr
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Dépressive hypocondriaque névrosée et erotomane narcissique hystérique en état de stress post traumatique et à tendance paranoiaque... et certainement toxicomane de surcroit.... et éventuellement dyslexique mais ça j'en suis pas sûr



bref tout marche à la perfection doc :D
 
Ou comment décririez-vous (ca se dit? :prudent:) votre entourage...

je viens de faire un petit constat...

J'ai quasiment tjs bossé qu'avec des gwers, même à l'école j'étais souvent la seule rebeue de la classe...mais en dehors du milieu professionnel je n'ai quasiment que des amis rebeux....

Ca veut dire quoi docteur....?

(ps: on est dans jrad..donc coooooool ; ) )


Je suis dans la même situation que toi :D

mais ca va je le vis bien hamdoulilah : être la seule 3arbia en classe ... jusque les études sup ou on était grand max 3 ...
 

Kadijak

Gone
VIB
là je sens qu'il y a qqc qui ne va pas, je vais mourirrrrrrrr :pleu rs:


tu m'aurais mis dans ta liste :rolleyes: l'interprêtation aurait été tout autre!

à savoir que tu es une personne humaine! sociale et voulant aider ton prochain! voilà pq tu traines avec les cas sociaux que tu as cités et cela afin de leur apporter un semblant de vie!!!


mais bon! sans moi dans ta liste! tu n'as que l'image d'une malade psychotique à tendance narcissique et j'en passe





:langue:
 

nounaw

life goes on :)
VIB
tu m'aurais mis dans ta liste :rolleyes: l'interprêtation aurait été tout autre!

à savoir que tu es une personne humaine! sociale et voulant aider ton prochain! voilà pq tu traines avec les cas sociaux que tu as cités et cela afin de leur apporter un semblant de vie!!!


mais bon! sans moi dans ta liste! tu n'as que l'image d'une malade psychotique à tendance narcissique et j'en passe





:languee:


je me suis dit que j'ai oublié qq d'important j'édite toute suite :indigne:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Ou comment décririez-vous (ca se dit? :prudent:) votre entourage...

je viens de faire un petit constat...

J'ai quasiment tjs bossé qu'avec des gwers, même à l'école j'étais souvent la seule rebeue de la classe...mais en dehors du milieu professionnel je n'ai quasiment que des amis rebeux....

Ca veut dire quoi docteur....?

(ps: on est dans jrad..donc coooooool ; ) )


je fréquente des femmes depuis longtemps ......

attend je vérifie ....

bah oui, je suis resté un homme quand même :D


(je suis allé a l'école religieuse , j'ai fréquenté toute sorte de croyants et supersticieux.... et je suis athée intégriste ! bright)
 
S

Soomy

Non connecté
sur bladi je fréquente : Dona, btebeta, sunshine, MMP, Ludy, ANTIVO :bizarre:, jawad, mada, tharbat, général, lma3ti, mielle, numédie, markya, ...... et ma très chère bagratoune de bagara land kadijak (j'ai édité ; ))


alors c'est quoi le verdict?
bah que t'as changé de pseudo en cours de route? :intello:
 
Haut