a chaque fois je dis : j aime l algerie et les algeriens on dit: arrete l hypocrisie!

cela devient navrant: sur plusieurs forums de foot et a chak foi moi ou un autre internaute on dit : non a la guerre de nerfs sur le match de foot algerie-maroc , non a la haine gratuite , chak fois ke moi ou un autree disent : oui j aime l algerie (pas le gouvernement si sa politique)mais en tant ke marocaine j aime l algerie en tant qu histoire en tant que foot et en tant que peuple j encourage tjrs l algerie qt elle joue ,on m reponde: c est de la peinture, chyata, de l hypocrisie ....
comme quoi les beaux sentiments sont devenus de nos jours de l hypocrtisie et de la flatterie basse et fausse et comme quoi la haine et les rancoeurs verbales c est cela la verité..
navrant....
vs ne pensez pas?
 
cela devient navrant: sur plusieurs forums de foot et a chak foi moi ou un autre internaute on dit : non a la guerre de nerfs sur le match de foot algerie-maroc , non a la haine gratuite , chak fois ke moi ou un autree disent : oui j aime l algerie (pas le gouvernement si sa politique)mais en tant ke marocaine j aime l algerie en tant qu histoire en tant que foot et en tant que peuple j encourage tjrs l algerie qt elle joue ,on m reponde: c est de la peinture, chyata, de l hypocrisie ....
comme quoi les beaux sentiments sont devenus de nos jours de l hypocrtisie et de la flatterie basse et fausse et comme quoi la haine et les rancoeurs verbales c est cela la verité..
navrant....
vs ne pensez pas?

je pense que ceux qui disent que c'est de l'hypocrisie sont trop haineux et aigris pour penser le contraire,

moi aussi j'aime le Maroc, que ce soit le pays, son histoire et même son football, et je dit ca très franchement et avec le coeur

faut savoir regarder et garder en tête le coté positif et le coté essentiel de la chose pour un pays frère et muslim, je regarde ni le gouvernement ni le polisario ni quoi que ce soit qui prône la discorde entre ces 2 pays frère, nous on en ai pour rien...

moi je dit laisser les dans leur délire ce que disent que c'est de l'hyprocrisie, peut-être qu'un jour inchAllah ils comprendrons où est le véritable sens et où se trouve l'essentiel pour former tous un seul et même chemin inchAllah...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
cela devient navrant: sur plusieurs forums de foot et a chak foi moi ou un autre internaute on dit : non a la guerre de nerfs sur le match de foot algerie-maroc , non a la haine gratuite , chak fois ke moi ou un autree disent : oui j aime l algerie (pas le gouvernement si sa politique)mais en tant ke marocaine j aime l algerie en tant qu histoire en tant que foot et en tant que peuple j encourage tjrs l algerie qt elle joue ,on m reponde: c est de la peinture, chyata, de l hypocrisie ....
comme quoi les beaux sentiments sont devenus de nos jours de l hypocrtisie et de la flatterie basse et fausse et comme quoi la haine et les rancoeurs verbales c est cela la verité..
navrant....
vs ne pensez pas?

Mais qu'est ce que t'attend ?? Va porter plainte !!!!!!!!!! :eek:
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
J'envie tout ceux qui sont loin de connaitre la politique et l'histoire, ca leur permet d'etre tranquille et de nouer de bons sentiments.

Mais moi meme si je le voulais, je ne pourrai jamais dire que j'aime un pays qui veux couper le mien en deux, qui a trahi mon pays et qui voue une haine dure a tout ce qui touche de prés ou de loin a mon pays.
 
J'envie tout ceux qui sont loin de connaitre la politique et l'histoire, ca leur permet d'etre tranquille et de nouer de bons sentiments.

Mais moi meme si je le voulais, je ne pourrai jamais dire que j'aime un pays qui veux couper le mien en deux, qui a trahi mon pays et qui voue une haine dure a tout ce qui touche de prés ou de loin a mon pays.

de quoi tu parle, du gouvernement je suppose? tu aime confondre un pays tout entier et son peuple avec une minorité en costard cravate qui tienne les rênes d'un pays, qui vole l'argent et qui prône la discorde entre 2 pays, par rapport à ces clans oui je suis d'accord mais arrête de généraliser sur tout le reste

dans ce ça là les juifs qui vivent dans le territoire Marocains et qui sont bien traité que pensez de ça? alors que pas loin ils bombarde la Palestine...tu dit quoi là? ca na rien à voir? ils sont bien juifs non? appartiennent bien à un gouvernement qui bombarde la Palestine non? donc eux aussi veulent du mal à un pays musilm frère, qui souffre, qui voue une haine dur et compagnie mais là on ferme les yeux, avec eux bien sur vous êtes super gentil, tu va dire peut-être que la Palestine ca nous regarde pas... c'est ca peut-être?

on regarde que d'un seul coté et on oublie le reste, on ferme les yeux sur l'essentiel et on garde la haine, inquiétant
 
je peux pas aimer un pays qui nous tacle a longueur de journée, c'est plus fort que moi

zerma le Maroc ne tacle jamais l'Algérie? je vais te donner un exemple tout simple, l'Algérie à eu son indépendance en 1962, ils sortais d'une guerre terrible causant la mort de 1 millions et demi de mort, et le Maroc qu'est ce qu'ils font? 1 ans après à peine ,alors que l'Algérie était affaiblie et souffrante, ils attaque l'Algérie...tu va dire quoi là?? non c'est parce que ceci, c'est parce que cela, l'histoire est là, les faits sont là ! vous aimez entretenir ce vice qui est la rancune et la haine mais vous oublié le reste...facile, trop facile
 
cela devient navrant: sur plusieurs forums de foot et a chak foi moi ou un autre internaute on dit : non a la guerre de nerfs sur le match de foot algerie-maroc , non a la haine gratuite , chak fois ke moi ou un autree disent : oui j aime l algerie (pas le gouvernement si sa politique)mais en tant ke marocaine j aime l algerie en tant qu histoire en tant que foot et en tant que peuple j encourage tjrs l algerie qt elle joue ,on m reponde: c est de la peinture, chyata, de l hypocrisie ....
comme quoi les beaux sentiments sont devenus de nos jours de l hypocrtisie et de la flatterie basse et fausse et comme quoi la haine et les rancoeurs verbales c est cela la verité..
navrant....
vs ne pensez pas?

mais non ma belle ...tu peux le dire et le redire !

moi j'adore l'entendre en tout cas ! :D
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
de quoi tu parle, du gouvernement je suppose? tu aime confondre un pays tout entier et son peuple avec une minorité en costard cravate qui tienne les rênes d'un pays, qui vole l'argent et qui prône la discorde entre 2 pays, par rapport à ces clans oui je suis d'accord mais arrête de généraliser sur tout le reste

dans ce ça là les juifs qui vivent dans le territoire Marocains et qui sont bien traité que pensez de ça? alors que pas loin ils bombarde la Palestine...tu dit quoi là? ca na rien à voir? ils sont bien juifs non? appartiennent bien à un gouvernement qui bombarde la Palestine non? donc eux aussi veulent du mal à un pays musilm frère, qui souffre, qui voue une haine dur et compagnie mais là on ferme les yeux, avec eux bien sur vous êtes super gentil, tu va dire peut-être que la Palestine ca nous regarde pas... c'est ca peut-être?

on regarde que d'un seul coté et on oublie le reste, on ferme les yeux sur l'essentiel et on garde la haine, inquiétant
Avant de parler de mon pays commence par connaitre le tiens d'abord meme si le billet coute 400 euros

10.000 juifs en algerie !

http://www.ennaharonline.com/fr/news/4125.html


Et tu es tellement bete que tu confond les juifs du Maroc avec les israeliens, les juifs du Maroc habitent le Maroc avant que les arabes n'ai mis le pied au Maghreb, avant qu'il n'y ait un seul musulman en Afrique.
Les juifs qu'on a au Maroc, si tu leur parle ils te disent dans ma langue, je suis marocain, et s'il ne te dis pas qu'il est juif tu ne le saura jamais a moins qu'il ai le cheveu sur la langue caractéristiques de certains juifs marocains quand il prononce des lettres.


Les israeliens voila ce qui se passe contre eux au Maroc regarde bien:
http://www.youtube.com/watch?v=Rasv36tyfLQ&feature=related

Pour finir, je parle du gouvernement, mais avec le temps je me suis rendu compte qu'il n'y a pas que le gouvernement algerien, il y a des harki et il y en a dans ce forum qui sont avec la position du gouvernement algerien concernant mon pays.



C'est pourquoi jamais je ne conssidererai ton pays comme un pays frére a l'inverse de la Mauritanie ou de la Tunisie.
 

Lagarto

l'homme masqué
c'est la rubrique foot , le bac a sable c'est dans Jrad .

faut vous faire soigner un par un....

a croire que chacun va emporter son drapeau merdique au paradis.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
de quoi tu parle, du gouvernement je suppose? tu aime confondre un pays tout entier et son peuple avec une minorité en costard cravate qui tienne les rênes d'un pays, qui vole l'argent et qui prône la discorde entre 2 pays, par rapport à ces clans oui je suis d'accord mais arrête de généraliser sur tout le reste

dans ce ça là les juifs qui vivent dans le territoire Marocains et qui sont bien traité que pensez de ça? alors que pas loin ils bombarde la Palestine...tu dit quoi là? ca na rien à voir? ils sont bien juifs non? appartiennent bien à un gouvernement qui bombarde la Palestine non? donc eux aussi veulent du mal à un pays musilm frère, qui souffre, qui voue une haine dur et compagnie mais là on ferme les yeux, avec eux bien sur vous êtes super gentil, tu va dire peut-être que la Palestine ca nous regarde pas... c'est ca peut-être?

on regarde que d'un seul coté et on oublie le reste, on ferme les yeux sur l'essentiel et on garde la haine, inquiétant

Ces juifs MAROCAINS sont la depuis des siècles ! Ces juifs MAROCAINS nous ont pas poignarder dans le dos a répétition, ils SONT marocains. Je ne parle pas d'israéliens mais de marocains de confession juive.

Peut-tu nous rappeler ce qu'on fait de prétendus ''muslims'' algériens a leurs voisins muslim entre 1993 et 2003...Merci, je n'ai plus rien a rajouter. ;)
 

Le Maure

Taza avant Gaza
zerma le Maroc ne tacle jamais l'Algérie? je vais te donner un exemple tout simple, l'Algérie à eu son indépendance en 1962, ils sortais d'une guerre terrible causant la mort de 1 millions et demi de mort, et le Maroc qu'est ce qu'ils font? 1 ans après à peine ,alors que l'Algérie était affaiblie et souffrante, ils attaque l'Algérie...tu va dire quoi là?? non c'est parce que ceci, c'est parce que cela, l'histoire est là, les faits sont là ! vous aimez entretenir ce vice qui est la rancune et la haine mais vous oublié le reste...facile, trop facile

Tu a de serieuses lacunes en Histoire ! Les premiers morts étaient marocains (10 soldat non-armée puisque c'est tout ce que vous savez faire hein ?!) :D
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Si ils étaient armés, mais l'attaque a eu lieu par surprise et de nuit alors que l'aprés midi il y avait des négociations entre les deux armés.

Aprés c'est toute la région qui a été prise par les FAR pendant 1 mois en représailles avec a la clé 350 soldats algériens tués.

La region de Tindouf ne pouvait plus etre ravitaillés, ni communiquer avec celle de Bechar aprés la prise de Hassi Beida par l'armée marocaine et la débacle algerienne, alors ils sont remontés 1000km au nord attaquer figuig là où il n'y avait que des civils....
 
cela devient navrant: sur plusieurs forums de foot et a chak foi moi ou un autre internaute on dit : non a la guerre de nerfs sur le match de foot algerie-maroc , non a la haine gratuite , chak fois ke moi ou un autree disent : oui j aime l algerie (pas le gouvernement si sa politique)mais en tant ke marocaine j aime l algerie en tant qu histoire en tant que foot et en tant que peuple j encourage tjrs l algerie qt elle joue ,on m reponde: c est de la peinture, chyata, de l hypocrisie ....
comme quoi les beaux sentiments sont devenus de nos jours de l hypocrtisie et de la flatterie basse et fausse et comme quoi la haine et les rancoeurs verbales c est cela la verité..
navrant....
vs ne pensez pas?

pas de la peinture mais Mraiqya et lahassate Kappa :D

ben il existe une différence entre peuple dzair en majorité contre le polizbel et la politique expansioniste du putch militaire et les vieux boucs du FLN.

NB ici c'est le foot, pas la peine de transformer ce coin en jrad, section coeur et politique.
 
Avant de parler de mon pays commence par connaitre le tiens d'abord meme si le billet coute 400 euros

10.000 juifs en algerie !

http://www.ennaharonline.com/fr/news/4125.html


Et tu es tellement bete que tu confond les juifs du Maroc avec les israeliens, les juifs du Maroc habitent le Maroc avant que les arabes n'ai mis le pied au Maghreb, avant qu'il n'y ait un seul musulman en Afrique.
Les juifs qu'on a au Maroc, si tu leur parle ils te disent dans ma langue, je suis marocain, et s'il ne te dis pas qu'il est juif tu ne le saura jamais a moins qu'il ai le cheveu sur la langue caractéristiques de certains juifs marocains quand il prononce des lettres.


Les israeliens voila ce qui se passe contre eux au Maroc regarde bien:
http://www.youtube.com/watch?v=Rasv36tyfLQ&feature=related

Pour finir, je parle du gouvernement, mais avec le temps je me suis rendu compte qu'il n'y a pas que le gouvernement algerien, il y a des harki et il y en a dans ce forum qui sont avec la position du gouvernement algerien concernant mon pays.



C'est pourquoi jamais je ne conssidererai ton pays comme un pays frére a l'inverse de la Mauritanie ou de la Tunisie.

oula tout doux respire tranquille, je te parle juste d'un constat, j'ai jamais dit qu'ils y'avais pas de juif en Algérie, tu a l'art de détourner les choses dit moi

je te dit juste pourquoi accuser un pays tout entier (l'Algérie) par rapport au polisario et tout ce qui s'en suis alors que cela vient seulement du gouvernement, explique moi?? ce qui me fait rire chez toi ce que tu me poste des vidéos qui prône la paix et la fraternité digne de l'Islam, mais quand il s'agit de l'Algérie là tu oublie tout !!! ca craint tu va jusqu'à considérer tout un pays comme étant un pays ennemi et pas frère alors que c'est un pays muslim et à coté le type il fait des éloge sur des juifs qui vivent au Maroc!
starfAllah

ta rien compris sur toute la ligne
 
Ces juifs MAROCAINS sont la depuis des siècles ! Ces juifs MAROCAINS nous ont pas poignarder dans le dos a répétition, ils SONT marocains. Je ne parle pas d'israéliens mais de marocains de confession juive.

Peut-tu nous rappeler ce qu'on fait de prétendus ''muslims'' algériens a leurs voisins muslim entre 1993 et 2003...Merci, je n'ai plus rien a rajouter. ;)

ces juifs Marocains ils sont quand même des juifs non? répond à cet question toi qui fait le malin, ces JUIFS marocains ont la même religions que les juifs d'israël non??? mais par contre c'est pas les même juifs d'un point de vue mentalité c'est ca??

et bien on y arrive, pour l'Algérie c'est pareil, il y'a des harkis (ce sont des Algériens), le peuple qui n'a rien demander à personne (ce sont des Algériens) et le gouvernement et les géneraux (ce sont des Algériens), sans parler de ceux qui vivent dans le reste du monde, mais là...tu dit quoi? que ils sont tous pareil car c'est l'Algérie et ce sont des Algériens donc on veut pas d'eux c'est ca?

et concernant le terrorisme qui a frapper l'Algérie, ok mais attend on va loin, ta rien compris toi c'est grave, tu parle de certains Algériens minoritaire qui tuer leur frère en Algérie et des familles et compagnies, ok bon on va faire simple, nous musulman lorsque on voit des terroristes qui revendique leur religion l'Islam et qui place des bombes à londre, paris...ils font du tord aux musulmans, mais est-ce que les vrais musulmans sont-il comme ca??? vas y répond...

c'est exactement la même chose pour l'Algérie, le terrorisme qui a frappé ce pays à était orchestré par des clan, des mafia, des fanatique, est-ce que les Algériens sont comme ca??

c'est bien ce que je dit, vous fermer les yeux sur l'essentiel et vous garder en tête que la haine, le passé et la rancune, vous parler d'Islam mais vous prôner la haine envers un pays muslim qui subit les percussion d'un clan gouvernemental...bonjour le paradoxe

Merci, je n'ai rien plus rien à rajouter, enfin on sais jamais...
 
pas de la peinture mais Mraiqya et lahassate Kappa :D

ben il existe une différence entre peuple dzair en majorité contre le polizbel et la politique expansioniste du putch militaire et les vieux boucs du FLN.

NB ici c'est le foot, pas la peine de transformer ce coin en jrad, section coeur et politique.

voila toi ta compris frère, mais bref,
que Allah nous aide à mieux vivre ensemble et mieux se comprendre,
amine

pour le foot ce soir inchAllah en champions league Africaine y'a la jsk qui joue face à la mazembe, tu en pense quoi?
 
Tu a de serieuses lacunes en Histoire ! Les premiers morts étaient marocains (10 soldat non-armée puisque c'est tout ce que vous savez faire hein ?!) :D

cela n'empêche que vous avez attaquer un pays qui sortez tout juste d'une guerre terrible...

mais bref cela c'est le passé et je connais pas exactement le secret de l'histoire, ni personne ici d'ailleurs, Seul Allah Sait exactement...voila pourquoi le but n'est pas de se laisser influencé par ce qu'on dit par ici et par là, par les forum anti Algériens ou anti Marocains, par certain site internet qui peuvent détenir des infos fausse ayant juste pour but de désunir tout une communauté et tout une cause juste par la voie de la haine et du nationalisme...

encore faut-il que les gens fasse l'effort et le comprenne
 
Si ils étaient armés, mais l'attaque a eu lieu par surprise et de nuit alors que l'aprés midi il y avait des négociations entre les deux armés.

Aprés c'est toute la région qui a été prise par les FAR pendant 1 mois en représailles avec a la clé 350 soldats algériens tués.

La region de Tindouf ne pouvait plus etre ravitaillés, ni communiquer avec celle de Bechar aprés la prise de Hassi Beida par l'armée marocaine et la débacle algerienne, alors ils sont remontés 1000km au nord attaquer figuig là où il n'y avait que des civils....

bravo pour ce cour d'histoire et après??? je le répète personne sait exactement "les secrets de l'histoire", Seul Allah Sait exactement

et donc, comme je l'ai dit à ton collègue "Le Maure", voila pourquoi le but n'est pas de se laisser influencé par ce qu'on dit par ici et par là, par les forum anti Algériens ou anti Marocains, par certain site internet qui peuvent détenir des infos fausse ayant juste pour but de désunir tout une communauté et tout une cause juste par la voie de la haine et du nationalisme...

encore faut-il que les gens fasse l'effort et le comprenne
 
cela n'empêche que vous avez attaquer un pays qui sortez tout juste d'une guerre terrible...

mais bref cela c'est le passé et je connais pas exactement le secret de l'histoire, ni personne ici d'ailleurs, Seul Allah Sait exactement...voila pourquoi le but n'est pas de se laisser influencé par ce qu'on dit par ici et par là, par les forum anti Algériens ou anti Marocains, par certain site internet qui peuvent détenir des infos fausse ayant juste pour but de désunir tout une communauté et tout une cause juste par la voie de la haine et du nationalisme...

encore faut-il que les gens fasse l'effort et le comprenne
on voulait parler foot et vous virez coté politique c est triste
les peuples s aiment bien mais la junte militaire et politique se haissent , helas
mais a vrai dire que penseraient nos chere voisins si on approvisionnait en armes les kabylles qui revendiquent l independance? comme ils le font eux depuis 40 ans avec le plisario?
la politique helas a toujours gaché et pourri les relations humaines........
 
cela devient navrant: sur plusieurs forums de foot et a chak foi moi ou un autre internaute on dit : non a la guerre de nerfs sur le match de foot algerie-maroc , non a la haine gratuite , chak fois ke moi ou un autree disent : oui j aime l algerie (pas le gouvernement si sa politique)mais en tant ke marocaine j aime l algerie en tant qu histoire en tant que foot et en tant que peuple j encourage tjrs l algerie qt elle joue ,on m reponde: c est de la peinture, chyata, de l hypocrisie ....
comme quoi les beaux sentiments sont devenus de nos jours de l hypocrtisie et de la flatterie basse et fausse et comme quoi la haine et les rancoeurs verbales c est cela la verité..
navrant....
vs ne pensez pas?

c'est vraie j'ai pu le constater,malheureusement
 

olddybldi

Muslim for ever
J'envie tout ceux qui sont loin de connaitre la politique et l'histoire, ca leur permet d'etre tranquille et de nouer de bons sentiments.

Mais moi meme si je le voulais, je ne pourrai jamais dire que j'aime un pays qui veux couper le mien en deux, qui a trahi mon pays et qui voue une haine dure a tout ce qui touche de prés ou de loin a mon pays.

Ne pas mélanger les politiciens et les peuples.
 
mais on s'en fou... quel est le rapport avec le football Marocain ?? pfffff

ca a un rapport car il y en a qui essaie de creer des tensions avant le match algerie -maroc
et je savais pas que bladi est tombé aussi bas: une vraie concentration de gamins agressifs et incultes qui sort les gros mots a chaque fois le sujet les depasse
mediocre........
 

Le Maure

Taza avant Gaza
ca a un rapport car il y en a qui essaie de creer des tensions avant le match algerie -maroc
et je savais pas que bladi est tombé aussi bas: une vraie concentration de gamins agressifs et incultes qui sort les gros mots a chaque fois le sujet les depasse
mediocre........

Tensions ou pas tensions, ils vont perdre contre le Maroc. :D C'est vrai que Bladi est tombé aussi bas avec tout ces algériens qui viennent sur un forum marocain nous provoquer, nous insulter. Fait pas semblant de pas comprendre ! :rolleyes:
 
Tensions ou pas tensions, ils vont perdre contre le Maroc. :D C'est vrai que Bladi est tombé aussi bas avec tout ces algériens qui viennent sur un forum marocain nous provoquer, nous insulter. Fait pas semblant de pas comprendre ! :rolleyes:

ben la provocation et les insultes c est aussi une specialité marocaine sur bladi pas juste algerienne.......
 
Haut