Je lui est dis que je l'aimais

muslima55

Allah is merciful <3
Salem ou aaleykom,:)

Cela fait peu de temps que l'on se connait tout juste un mois et hier il m'a posé la question fatidique:Tu m'aimes? j'ai d'abord rougis en général mes sentiments je les garde pour moi mais là il arrêtait pas de répéter disant qu'il était sérieux qu'il voulait une réponse :OUI ou NON? après plusieurs minutes j'ai avoué sa à été dure ce n'est qu'un mot qui n'a plus la même signification pour certains de nos jours mais pour moi sa a toute son importance et vraiment un sens profond..!
Fin voilà petite histoire
Qu'est ce que vous en pensez? Est-ce bien d'avouer ça à un homme c'est mon futur donc je pense que il a le droit de savoir ce genre de chose non?
Fin inchallah

PS: Je ne réponds plus au provocation wa aaleykom salem:rolleyes:
 
Salem ou aaleykom,:)

Cela fait peu de temps que l'on se connait tout juste un mois et hier il m'a posé la question fatidique:Tu m'aimes? j'ai d'abord rougis en général mes sentiments je les garde pour moi mais là il arrêtait pas de répéter disant qu'il était sérieux qu'il voulait une réponse :OUI ou NON? après plusieurs minutes j'ai avoué sa à été dure ce n'est qu'un mot qui n'a plus la même signification pour certains de nos jours mais pour moi sa a toute son importance et vraiment un sens profond..!
Fin voilà petite histoire
Qu'est ce que vous en pensez? Est-ce bien d'avouer ça à un homme c'est mon futur donc je pense que il a le droit de savoir ce genre de chose non?
Fin inchallah

PS: Je ne réponds plus au provocation wa aaleykom salem:rolleyes:


Rien à pensez, il t'as demandé si tu l'aimais tu as répondu oui, faut passer à la suite maintenant...
 
Alikoum salem.
Perso je trouve ça bien et j'encourage les gens à dire à ceux qu'ils aiment qui les aiment! Car nous ne savons pas de quoi est fait demain. Nous pouvons quitter ce mon ou la personne peut quitter ce monde. Alors c'est bien de ne pas avoir de regret et le dire. Après je ne le dirai pas au bout d'une semaine, je voudrai pas que la personne flippe ou quoi! Je pense qu'on sait plus ou moi quand faut le dire. Voilà voilou!
 

muslima55

Allah is merciful <3
C'est mignon , mais tu veux qu'on dise quoi au juste ? :D

Ben c'est vrai que ce qui est fait est fait !!:D
Mais j'aimerais savoir si j'ai bien fais..Parce que c'est vraiment le début et je souhaite vraiment que ça marche et j'ai peur de lui faire ressentir qu'il a le dessus!
Je voudrais surtout des avis d'homme!
Qu'est ce que vous en pensez?
 

muslima55

Allah is merciful <3
Alikoum salem.
Perso je trouve ça bien et j'encourage les gens à dire à ceux qu'ils aiment qui les aiment! Car nous ne savons pas de quoi est fait demain. Nous pouvons quitter ce mon ou la personne peut quitter ce monde. Alors c'est bien de ne pas avoir de regret et le dire. Après je ne le dirai pas au bout d'une semaine, je voudrai pas que la personne flippe ou quoi! Je pense qu'on sait plus ou moi quand faut le dire. Voilà voilou!

Salem,

Oui moi aussi j'ai trouvé que c'était tôt c'est pour cela que je voulais avoir des avis là dessus surtout d'homme!:)
 
Ben c'est vrai que ce qui est fait est fait !!:D
Mais j'aimerais savoir si j'ai bien fais..Parce que c'est vraiment le début et je souhaite vraiment que ça marche et j'ai peur de lui faire ressentir qu'il a le dessus!
Je voudrais surtout des avis d'homme!
Qu'est ce que vous en pensez?

Je pense que tu te prends la tête pour rien , j'aurais trouvé ça mignon voilà je vois pas ce qu'on peut rajouter :langue:

Après c'est sûr qu'un mec ne doit pas dire ça direct comme ça ( grosse erreur classique lol ) mais l'inverse je sais pas trop ... je pense pas que ça pose problème , on est moins compliqué que vous
 
Salem ou aaleykom,:)

Cela fait peu de temps que l'on se connait tout juste un mois et hier il m'a posé la question fatidique:Tu m'aimes? j'ai d'abord rougis en général mes sentiments je les garde pour moi mais là il arrêtait pas de répéter disant qu'il était sérieux qu'il voulait une réponse :OUI ou NON? après plusieurs minutes j'ai avoué sa à été dure ce n'est qu'un mot qui n'a plus la même signification pour certains de nos jours mais pour moi sa a toute son importance et vraiment un sens profond..!
Fin voilà petite histoire
Qu'est ce que vous en pensez? Est-ce bien d'avouer ça à un homme c'est mon futur donc je pense que il a le droit de savoir ce genre de chose non?
Fin inchallah

PS: Je ne réponds plus au provocation wa aaleykom salem:rolleyes:
Salam,

il n'ya rien de mal d’avouer tes sentiments, surtout si la personne t'aime et insiste a le savoir .


Bonne chance
 
Salem,

Oui moi aussi j'ai trouvé que c'était tôt c'est pour cela que je voulais avoir des avis là dessus surtout d'homme!:)


Non!!! Je trouve pas ça forcement tôt! Je disais que moi je ne le dirai peut être pas au bout de 15 jours. Mais en même temps si vous vivez une histoire "folle" et que dès le début il y a une alchimie qui fait que vous vous aimez au bout d'un mois et que vous en "ressentez" le besoin de le dire ou de l'entendre il faut le dire!!! Et pas perdre de temps!
Mais quand c'est pas réciproque ça peut faire flipper et "fuir" la personne!
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Salam
Il a quel âge pour te poser cette question? On dirait un enfant en maternel ou en primaire ...

Sinon, si tule penes tant mieux, pourquoi regretter ?
 

muslima55

Allah is merciful <3
Je pense que tu te prends la tête pour rien , j'aurais trouvé ça mignon voilà je vois pas ce qu'on peut rajouter :langue:

Après c'est sûr qu'un mec ne doit pas dire ça direct comme ça ( grosse erreur classique lol ) mais l'inverse je sais pas trop ... je pense pas que ça pose problème , on est moins compliqué que vous

Ta raison sur toutes tes lignes :)
Comment ça grosse erreur classique?
Ben je sais qu'il a des sentiments pour moi!
 
S

Soomy

Non connecté
Salem ou aaleykom,:)

Cela fait peu de temps que l'on se connait tout juste un mois et hier il m'a posé la question fatidique:Tu m'aimes? j'ai d'abord rougis en général mes sentiments je les garde pour moi mais là il arrêtait pas de répéter disant qu'il était sérieux qu'il voulait une réponse :OUI ou NON? après plusieurs minutes j'ai avoué sa à été dure ce n'est qu'un mot qui n'a plus la même signification pour certains de nos jours mais pour moi sa a toute son importance et vraiment un sens profond..!
Fin voilà petite histoire
Qu'est ce que vous en pensez? Est-ce bien d'avouer ça à un homme c'est mon futur donc je pense que il a le droit de savoir ce genre de chose non?
Fin inchallah

PS: Je ne réponds plus au provocation wa aaleykom salem:rolleyes:

Bon bah finalement t'es pas restée célibataires trop longtemps
http://www.bladi.info/333645-fiere-celibataire/
 
Salem ou aaleykom,:)

Cela fait peu de temps que l'on se connait tout juste un mois et hier il m'a posé la question fatidique:Tu m'aimes? j'ai d'abord rougis en général mes sentiments je les garde pour moi mais là il arrêtait pas de répéter disant qu'il était sérieux qu'il voulait une réponse :OUI ou NON? après plusieurs minutes j'ai avoué sa à été dure ce n'est qu'un mot qui n'a plus la même signification pour certains de nos jours mais pour moi sa a toute son importance et vraiment un sens profond..!
Fin voilà petite histoire
Qu'est ce que vous en pensez? Est-ce bien d'avouer ça à un homme c'est mon futur donc je pense que il a le droit de savoir ce genre de chose non?
Fin inchallah

PS: Je ne réponds plus au provocation wa aaleykom salem:rolleyes:
salam non il n'a pas besoin de le savoir tu viens de faire une grave erreur il va peser que tout acquis bon courage pr la suite tu vas en avoir besoin
 

Pipounet

Sober
VIB
Salem ou aaleykom,:

Cela fait peu de temps que l'on se connait tout juste un mois et hier il m'a posé la question fatidique:Tu m'aimes? j'ai d'abord rougis en général mes sentiments je les garde pour moi mais là il arrêtait pas de répéter disant qu'il était sérieux qu'il voulait une réponse :OUI ou NON? après plusieurs minutes j'ai avoué sa à été dure ce n'est qu'un mot qui n'a plus la même signification pour certains de nos jours mais pour moi sa a toute son importance et vraiment un sens profond..!
Fin voilà petite histoire
Qu'est ce que vous en pensez? Est-ce bien d'avouer ça à un homme c'est mon futur donc je pense que il a le droit de savoir ce genre de chose non?
Fin inchallah

PS: Je ne réponds plus au provocation wa aaleykom salem:rolleyes:

Allah is Merciful ? Muslima55 ?

Et sortir avec un mec c'est merciful ? :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

muslima55

Allah is merciful <3
Non!!! Je trouve pas ça forcement tôt! Je disais que moi je ne le dirai peut être pas au bout de 15 jours. Mais en même temps si vous vivez une histoire "folle" et que dès le début il y a une alchimie qui fait que vous vous aimez au bout d'un mois et que vous en "ressentez" le besoin de le dire ou de l'entendre il faut le dire!!! Et pas perdre de temps!
Mais quand c'est pas réciproque ça peut faire flipper et "fuir" la personne!

Ben les hommes sont beaucoup plus muets à ce sujet..mais bon je sais ce quil ressent c'est des choses qu'on ne cache pas si facilement qu'on le croit..
 
S

Soomy

Non connecté
Tfacon dire je t'aime ou ne pas le dire ça change quoi?
Tout un chacun ayant une bouche et sachant parler peut dire je t'aime
Ce sont les preuves et les gestes qu'il faut regarder...
Car si c'est juste dire je t'aime pour dire je t'aime ... Ok mais ensuite?
 
Crois-tu vraiment que je ne le savais pas? :D

Ce que je dis, c'est que ce qui est propre aux maghrébins d’Europe me fascine.
Je me doute bien que tu le savais mais j'aime bien le répèter parce qu'on a tendance à l'oublier parfois et à penser que tout ce qui ne nous ressemble pas est forcément moins bien.

En quoi les maghrébins d'Europe sont t'ils plus différents même si j'ai déjà ma petite idée sur la question :D
 

muslima55

Allah is merciful <3
Tfacon dire je t'aime ou ne pas le dire ça change quoi?
Tout un chacun ayant une bouche et sachant parler peut dire je t'aime
Ce sont les preuves et les gestes qu'il faut regarder...
Car si c'est juste dire je t'aime pour dire je t'aime ... Ok mais ensuite?

Ben je vois que tu as toujours autant de mal à lire mes postes cela devient inquiétant:prudent:
 
S

Soomy

Non connecté
Je me doute bien que tu le savais mais j'aime bien le répèter parce qu'on a tendance à l'oublier parfois et à penser que tout ce qui ne nous ressemble pas est forcément moins bien.

En quoi les maghrébins d'Europe sont t'ils plus différents même si j'ai déjà ma petite idée sur la question :D
C'est clair

Moi c'est surtout les maghrébines du bled qui me laissent perplexes
 
S

Soomy

Non connecté
Ben je vois que tu as toujours autant de mal à lire mes postes cela devient inquiétant:prudent:
Tu lui as dit que tu l'aimes ok bsahtek et après ?
Tu n'as pas un cerveau et de la jugeote ?.avant de nous demander si tu as bien fait ou pas?
On est pas dans votre couple, on le connaît pas ton mec alors concrètement tu veux qu'on te dise quoi??
De pire en pire les questions ici c'est ça qui est le plus inquiétant
 

muslima55

Allah is merciful <3
C'est clair

Moi c'est surtout les maghrébines du bled qui me laissent perplexes

MDRRR CELLE DU BLED ELLES SONT MILLES FOIS PIRE beaucoup plus ouvertes à coté d'elles je suis un ange :ange:
Et pourtant je suis pas un exemple mais qui n'a pas fais d'erreurs dans sa vie inchallah rabi écoute ses mensonges qu'il prône sur bladi en disant "je suis parfaite et toi tu fais que des erreures" starfallah laazim ces gens me dégoûtent MINUTE COUP DE GUEULe lol:D
 

Pipounet

Sober
VIB
MDRRR CELLE DU BLED ELLES SONT MILLES FOIS PIRE beaucoup plus ouvertes à coté d'elles je suis un ange :ange:
Et pourtant je suis pas un exemple mais qui n'a pas fais d'erreurs dans sa vie inchallah rabi écoute ses mensonges qu'il prône sur bladi en disant "je suis parfaite et toi tu fais que des erreures" starfallah laazim ces gens me dégoûtent MINUTE COUP DE GUEULe lol:D

Moi je suis pas du tout d'accord, y'a des pourritures partout, mais c'est pas pire qu'ici ...
 
Haut