C discount choquée

salam alaikoum les freres et soeurs je ss nouvelle je voulais vs fre part d une annonce de c discount

http://www.cdiscount.com/arts-loisi...16102-ele2009815595372.html?idOffre=135601552

voila comme vs le voyez je ss choquée ya vraiment plus de respect on se fou de notre gueule de notre religion
g contacté le CCIF (collectif contre islamophobie en France )pr sa ils ne peuvent rien fre donc voila jugez par vs meme vs en pensez quoi ??? jss degoutée
 

Civilise

Bladinaute averti
Salam A3likoum

Je pense qu'il ne faut pas y voir du mal, je m'explique.

Ce produit vient de chine, là-bas il y a des usines à foison qui construisent des objets à foison.

Ce que je veux dire par là c'est qu'ils prennent des expressions et les mettent sur 10 000 objets, mug, tasse, tapis, etc...

Enfin je préfère penser à cette version.

Cordialement
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
salam alaikoum les freres et soeurs je ss nouvelle je voulais vs fre part d une annonce de c discount

http://www.cdiscount.com/arts-loisi...16102-ele2009815595372.html?idOffre=135601552

voila comme vs le voyez je ss choquée ya vraiment plus de respect on se fou de notre gueule de notre religion
g contacté le CCIF (collectif contre islamophobie en France )pr sa ils ne peuvent rien fre donc voila jugez par vs meme vs en pensez quoi ??? jss degoutée


Tu peut faire une pétition l'envoyer aux responsables de c-discount ou alors au lieu d'en faire des stickers cuvette de toilette cela conviendrais bien au mur d' un salon ou d'une chambre
 

absent

لا إله إلا هو
Pour ceux qui ne comprennent pas ce qui y est écrit voici le sens en français :

"Dis : Allah est unique. Allah, indivisible. Il n'a pas engendré ni n'a été engendré. Et rien ne l'a égalé."

>> Qu'Allah réserve pour l'au delà un châtiment digne de cette outrance à ceux qui ont imaginé, dirigé, à ceux qui vendent ces choses, à ceux qui défendent cette insulte en comprenant ce que signifie cet écrit. Qu'il nous préserve de ces êtres malsains et sans limite.
 
Ça vient de Chine, c'est pas une surprise...
Manque total de respect délibéré effectivement, ou plutôt grosse insulte, de la part du vendeur
Comme si on s'amusait à coller des croix chrétiennes sur la cuvette des toilettes
Perso je vais leur écrire
Je leurs ecrit aussi !
Car si l honneur du musulman est sacrée , celle de Dieu l ai encore plus !
Et si ils retirent pas cette vente d ici klk jours , plus jamais j achèterai sur leurs site ..
 
J t en foutrais des boutades moi !!:D
Tu crois que c est l heure des boutades la ??:fou:
T es tjrs gentille toi tt façon ..sauf avec patoch :D
Non, arrêtes, ne dis pas ça, je n ai rien contre elle, c est sa façon de voir la religion quî m énerve, je préfère ne pas en parler ici et surtout qu elle est punie et je ne veux pas l acculer alors qu elle ne peut se défendre, ok amigo à zine hhhhh
 
Je viens de le montrer à mon fils, il n aime pas c.discount, il m à dit c est des truands, il achète principalement sur amazone....
Est ce que vous vous rappelez des boîtes de conserve de porc venant de chine et dessus, il y avait marqué halal, ça avait fait un scandale à l époque....
 
Je viens de le montrer à mon fils, il n aime pas c.discount, il m à dit c est des truands, il achète principalement sur amazone....
Est ce que vous vous rappelez des boîtes de conserve de porc venant de chine et dessus, il y avait marqué halal, ça avait fait un scandale à l époque....
C etait c discount ??
 
Haut