Les discours de donald trump censurés en france

supermaxx

Bladinaute averti
Pourquoi les médias français dénigrent autant Trump? Ils essayent de convaincre l'opinion que c'est un sale type anti femmes, anti musulmans, anti latino, anti noirs, anti politique social, anti immigration etc etc

À choisir entre l'ordure de Clinton et Trump, je préfère Trump.
Toute façon la politique étrangère est gérée par des hommes de l"ombre, quitte à ce que les 2 fasses des guerres encore, que Trump gagne.

Au vu de ses discours il est fort à parier que l'élitede l'ombre fasse tout pour qu'il perde, peut être même l'assassiner, c'est pas comme si c'était jamais arrivé...
 
Ils essayent de convaincre l'opinion que c'est un sale type anti femmes, anti musulmans, anti latino, anti noirs, anti politique social, anti immigration etc etc
bah il est tous ca mais il l assume mais c est aussi pour ca qu il ne gagnerat pas les elections americaines les minorité reunis plus ceux a qui il peut faire peur finissent par faire une majorité
 
ne sous estimes pas les politiques d ailleurs sarko a fais aussi bien en lybie que bush en irak mais n etant que la 6 puissance mondiale forcement on en parles moins
 

supermaxx

Bladinaute averti
bah il est tous ca mais il l assume mais c est aussi pour ca qu il ne gagnerat pas les elections americaines les minorité reunis plus ceux a qui il peut faire peur finissent par faire une majorité
On en sait rien de ce qu'il est, c'est de la politique, maintenant sur la politique étrangère des usa il a 100% raison, personne ne peut le contredire, ce sont des faits.

On verra bien, sans doute les loups lui prépare une grosse défaite, à coup de propagande, ils savent comment faire.

Moi j"espère qu'il éclatera la Clinton
 

supermaxx

Bladinaute averti
Salam supermax,
J'aime pas le gars...mais quand je vois la kabbale diriger contre lui, ils vont finir par me le rendre sympathique.
C'est un peu le même scénario avec la Marine.

PS: la Clinton me donne de l'urticaire.

Quand je lis les journaux français ils ke diabolise tous? C'est quoi le problème?
Le gars dit qu'il veut la paix avec la Russie, c'est choquant de chercher la paix?!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
il oublie quand même l'essentiel : ce n'est pas Hillary ni les démocrates qui ont envahi l'Irak sur base du faux pretexte des ADM mais bien des républicains : Bush the busher, Albright, Powel et toute cette clique de génocidaire....
 

supermaxx

Bladinaute averti
il oublie quand même l'essentiel : ce n'est pas Hillary ni les démocrates qui ont envahi l'Irak sur base du faux pretexte des ADM mais bien des républicains : Bush the busher, Albright, Powel et toute cette clique de génocidaire....
Khadafi c'est sous Obama et Clinton qui s'en est d'ailleurs réjouis.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Khadafi c'est sous Obama et Clinton qui s'en est d'ailleurs réjouis.


Cela n'empêche que le chateau de carte s'est surtout éffondré en abattant Saddam Hussein....et c'est bien d'Iraq d'où sont venus ces démons, ses enfants de satan d'Isis et de Daesh....tellement les américains ont été barbares en provoquant un génocide en Iraq, ils ont crée d'autres barbares......
 

supermaxx

Bladinaute averti
Cela n'empêche que le chateau de carte s'est surtout éffondré en abattant Saddam Hussein....et c'est bien d'Iraq d'où sont venus ces démons, ses enfants de satan d'Isis et de Daesh....tellement les américains ont été barbares en provoquant un génocide en Iraq, ils ont crée d'autres barbares......
Pas tout à fait, pas de daesh avant la Lybie, c'est le Qatar qui a envoyé des mercenaires en Lybie pour monter une pseudo resistance qui finalement se révéla extrêmiste, bcp de ces mercenaires ont été ensuite envoyés en Syrie pour former l'EI avec evidemment l'aide de la France, des usa et de l'AS qui ont armé des terroristes VOLONTAIREMENT.
Ils ont enfoncé le clou ces salo pards.
 
C'est clair qu'un gars issu d'une famille pauvre qui a fait fortune tout seul et a báti un empire c'est un imbécile :rolleyes:
Fais en autant et on en reparle.
Une famille pauvre ? :confused: la fortune de papa Trump était évaluée à 400 millions de dollars (à son décès), sa aide pour démarrer dans la vie , un petit pécule quoi
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Trump est un mytho populiste tout aussi pire que les autres....

regardez ce que disait la sorcière de Albright ...c'est pas un canular! elle a vraiment dit cela! c'était pas Hilarry





Ajoutée le 15 déc. 2012Après la première guerre du golfe en 1991, l'Irak de Saddam Hussein fut soumis à un embargo drastique de la part des Etats-Unis et de leurs alliés..La liste de produits interdits allaient de simples denrées alimentaires à la quasi totalité des produits pharmaceutiques..On estime qu'entre 1991 et 2003, un million d'enfants irakiens sont morts suite à cet embargo...Interrogée à ce sujet, la Secrétaire d'Etat américaine de l'époque (ministre des affaires étrangères) révèle froidement ce qu'elle pense de la mort de 500 000 enfants....
 

supermaxx

Bladinaute averti
Une famille pauvre ? :confused: la fortune de papa Trump était évaluée à 400 millions de dollars (à son décès), sa aide pour démarrer dans la vie , un petit pécule quoi
T'as raison je me suis trompée, avec donald reagan ça marche ? :D

Disons qu'il a fait fructifier sa fortune au point de devenir milliardaire c'est pas donné à tlm.
 
T'as raison je me suis trompée, avec donald reagan ça marche ? :D

Disons qu'il a fait fructifier sa fortune au point de devenir milliardaire c'est pas donné à tlm.

C'est pas non plus donné à tout le monde de savoir faire de la politique autrement qu'avec des slogans démago dignes de Mussolini et séduisant le même genre de public...

Réussir dans les affaires n'a jamais été gage ni synonyme d'intelligence politique.
 
Pas tout à fait, pas de daesh avant la Lybie, c'est le Qatar qui a envoyé des mercenaires en Lybie pour monter une pseudo resistance qui finalement se révéla extrêmiste, bcp de ces mercenaires ont été ensuite envoyés en Syrie pour former l'EI avec evidemment l'aide de la France, des usa et de l'AS qui ont armé des terroristes VOLONTAIREMENT.
Ils ont enfoncé le clou ces salo pards.

Simplisme mensonger caricatural.

On comprend que tu es en effet l'archétype du genre de public avide de populisme simpliste que trump peut séduire :rolleyes:
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
T'as raison je me suis trompée, avec donald reagan ça marche ? :D

Disons qu'il a fait fructifier sa fortune au point de devenir milliardaire c'est pas donné à tlm.
Tiens, moi aussi, j'ai fait fructifier ma fortune. Au départ, j'avais zéro euros. J'ai réussi à multiplier ça par mille. Aujourd'hui, je suis à la tête d'un empire de zéro euros.

Je suis un génie des affaires.
 
C'est clair qu'un gars issu d'une famille pauvre qui a fait fortune tout seul et a báti un empire c'est un imbécile :rolleyes:
Fais en autant et on en reparle.

Être un requin en affaire ne fait pas de toi quelqu'un d'intelligent en politique.
Ni quelqu'un de confiance.

Même bush avait l'air intelligent à côté.
Le pire c'est que tu souhaites son élection juste parce que tu souhaite de les USA se émois sent eux mêmes.
Mais avec un mec comme ça au pouvoir ils entraîneront le reste du monde dans leur chute
 
Pas tout à fait, pas de daesh avant la Lybie, c'est le Qatar qui a envoyé des mercenaires en Lybie pour monter une pseudo resistance qui finalement se révéla extrêmiste, bcp de ces mercenaires ont été ensuite envoyés en Syrie pour former l'EI avec evidemment l'aide de la France, des usa et de l'AS qui ont armé des terroristes VOLONTAIREMENT.
Ils ont enfoncé le clou ces salo pards.

Mais oui....
Mais oui....
 
Sarkozy n'à fait que participer à une guerre civile pré existent.
j ai quand meme l impression que si on ne sent s etais pas meler ce serait moins le chaos la bas et peut etre meme que kadhafi n etais pas un si affreux dictateur que ca comparer aux autres lui pensait a son peuple du moins je crois
 
Haut