Discours du Roi Mohammed VI le 6 novembre 2011

Voici le texte intégral du discours du Roi Mohammed VI, à l'occasion du 36ème anniversaire de la Marche Verte commémorée dimanche 6 novembre 2011. "Louange à Dieu, Paix et salut sur le Prophète, Sa famille et Ses compagnons. Cher peuple, Nous commémorons aujourd'hui le 36ème anniversaire de la Marche Verte, dans un contexte national marqué par l'entrée de notre pays dans une ère constitutionnelle nouvelle qui consolide son esprit unitaire et renforce notre modèle spécifique en matière de démocratie et (...) - National / Mohammed VI, Une, Marche Verte, Sahara Marocain, Discours

Discours du Roi Mohammed VI le 6 novembre 2011...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Al Jazeera en parle en ce moment :

"Le roi reconfirme que le Maroc acceptera toutes les résolutions de l'ONU pour l'affaire du sahara occidental dans le cadre de l'intégrité territoriale du pays".
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Al Jazeera en parle en ce moment :

"Le roi reconfirme que le Maroc acceptera toutes les résolutions de l'ONU pour l'affaire du sahara occidental dans le cadre de l'intégrité territoriale du pays".
il n'a pas dit "sahara occidentale " il a dit "sahara marocain " !!c'est aljazzera qui dit "occidentale "
et toi avec .:prudent:
et tu l'as dit "dans le cadre de l'integrité territoriale du pays"
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
sahra maghribiya :D

الصحراء المغربية للابد غصبا عنك يا بوتفليقة
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Al Jazeera en parle en ce moment :

"Le roi reconfirme que le Maroc acceptera toutes les résolutions de l'ONU pour l'affaire du sahara occidental dans le cadre de l'intégrité territoriale du pays".
nuance mon vieux, tu dois bien analyser ces 2 lignes. je ne vais pas te l'expliquer, mais c'est politiquement correcte.
tu as deformer le texte, le roi n'a fait nullement allusion à ça:sahara occidental
c'est de la diffamation, dont tu n'aimes pas.
encore une fois,analyse vraiment bien ce qu'il y'a dans ces 2 lignes et je te lirais demain , ok sans faute je compte sur toi
bonne soirée:cool:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
il n'a pas dit "sahara occidentale " il a dit "sahara marocain " !!c'est aljazzera qui dit "occidentale "
et toi avec .:prud ent:
et tu l'as dit "dans le cadre de l'integrité territoriale du pays"
nuance mon vieux, tu dois bien analyser ces 2 lignes. je ne vais pas te l'expliquer, mais c'est politiquement correcte.
tu as deformer le texte, le roi n'a fait nullement allusion à ça:sahara occidental
c'est de la diffamation, dont tu n'aimes pas.
encore une fois,analyse vraiment bien ce qu'il y'a dans ces 2 lignes et je te lirais demain , ok sans faute je compte sur toi
bonne soirée:c ool:
Mais punaise avec vous, je n'ai pas dit que c'est le roi qui l'a dit, la phrase entre guillemets était le message d'info d'Al Jazeera. :prudent:

Et oui elle s'est mise en piège en disant la chose et son contraire dans la même phrase "sahara occidental" "intégrité territoriale". :prudent:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Mais punaise avec vous, je n'ai pas dit que c'est le roi qui l'a dit, la phrase entre guillemets était le message d'info d'Al Jazeera. :prudent:

Et oui elle s'est mise en piège en disant la chose et son contraire dans la même phrase "sahara occidental" "intégrité territoriale". :prudent:
iwa oujebtih'a nta katneqez bih'a skhouna .
 
M6 a encore fait un appel du pied à l'Algérie.

Malheureusement le Maroc devra attendre que le clan des momies au pouvoir en algérie soit enterré (seule manière pour qu'ils quittent le pouvoir).

A ce moment là, l'Algérie arrêtera j'espère enfin avec le Polisario et on pourra construire le maghreb.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
M6 a encore fait un appel du pied à l'Algérie.

Malheureusement le Maroc devra attendre que le clan des momies au pouvoir en algérie soit enterré (seule manière pour qu'ils quittent le pouvoir).

A ce moment là, l'Algérie arrêtera j'espère enfin avec le Polisario et on pourra construire le Maghreb.
Mon rêve le plus absolu au niveau politique. :love:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
yallah ksiri , rah ma3ndi mandir nit!: D
Le journaliste d'Al Jazeera a dit belahechma bela 7eya :D

"Le roi du Maroc déclare lors de la commémoration de la marche que son père a mené vers le sahara occidental qu'il acceptera les résolutions d'ONU dans le cadre de ce qu'il a appelé 'intégrité territoriale de son pays". :D

Après il a reçu un prof universitaire de Meknès ou il a bien parlé du plan d'autonomie et du rôle de la résolution de l'affaire dans la constitution du maghreb.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Le journaliste d'Al Jazeera a dit belahechma bela 7eya

"Le roi du Maroc déclare lors de la commémoration de la marche que son père a mené vers le sahara occidental qu'il acceptera les résolutions d'ONU dans le cadre de ce qu'il a appelé 'intégrité territoriale de son pays". :D

Après il a reçu un prof universitaire de Meknès ou il a bien parlé du plan d'autonomie et du rôle de la résolution de l'affaire dans la constitution du maghreb.
oukane ! kays'habli chi tbrguigua s'hiha .balak 3liya!

h'adkchi dial : ma asmah'ou ....za3ma , eux ,ils ne font que rapporter ce qu'il a dit , dans le cadre de ce qu'ils appellent :Al hyad wa lmisdaqia !:D
 
Mais punaise avec vous, je n'ai pas dit que c'est le roi qui l'a dit, la phrase entre guillemets était le message d'info d'Al Jazeera. :prudent:

Et oui elle s'est mise en piège en disant la chose et son contraire dans la même phrase "sahara occidental" "intégrité territoriale". :prudent:
il faut pas suivre les moutons, tu ne veux pas admettre que tout ses pays sont jaloux du maroc.
chouf, on a 2 ouvertures, comme lqachaba, on la joie de vivre et l'hospitalité, dit moi un pays comme nous, ya pas.
je te demande de ne pas suivre= le suicide des moutons irlandais.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
il faut pas suivre les moutons, tu ne veux pas admettre que tout ses pays sont jaloux du maroc.
chouf, on a 2 ouvertures, comme lqachaba, on la joie de vivre et l'hospitalité, dit moi un pays comme nous, ya pas.
je te demande de ne pas suivre= le suicide des moutons irlandais.
Mais Ekliktik c'est pas à moi de dire ceci, je suis profondément unioniste et je passe mon temps sur ce forum à lyncher les algéro-polisariens, les bladinautes te le confirmeront. :D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Mais Ekliktik c'est pas à moi de dire ceci, je suis profondément unioniste et je passe mon temps sur ce forum à lyncher les algéro-polisariens, les bladinautes te le confirmeront. :D
tu n'a pas à te justifier, camarade,je te comprends.
je ne veux pas les bladinautes pour me le confirmer, je veux ce que toi tu prouves à ce pays, a si bou3aza.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Raté, c'était le titre de l’annonce du "7asad Al Magharibi" au début et pas ce qu'à dit le journaliste. :D

un journal ecrit ou televisé , sa mission , c'est de former les opinions et non dire la verité . donc , qu'elle raconte ce qu'elle veut , cette chaine, et que la croit qui veut .
iwa , bonne nuit et 3idek mabrouk.et demain inchallah , raconte moi ki khrjate douartek.
 
Haut