Discours tenu par vladimir poutine, président de la russie, le 24 octobre dernier

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai regardé plusieurs de ses interventions et effectivement très intéressantes, il est diabolisé depuis la Syrie surtout mais bon un dirigeant qui se comporte comme un rajel ça court pas les rues en Europe surtout! je kiffe grave mdr....

@Drianke, Je l'écouterai quand j'aurai un peu de temps libre. Ses interventions sont toujours intéressantes. Pour le côté sexy, je vois que tu apprécie les hommes botoxés :p:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dis tu t'es enfilé une vodka en revenant du Pub à whisky?Xd Poutine il aimerait bien être polygame je crois... : )

Déjà fait.... :D et mon leadership explose direct, je manie avec excellence le discours, et avec l'alcool, c'est encore mieux....mais je crois que Poutine doit bien aimer :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'arrête jalouse de briser nos rêves en plus on s'entendait bien @MelancolieSlave et moi, on aurait pu être la 2 ème et 3 ème épouse de Poutine...pfffffffff :D

Non les photos parlent d'elles même. Ce n'est pas pas pour le calomnier, je trouve que c'est un bon dirigeant qui aime son pays.
 
Haut