La discrimination touche les belges

on parle beaucoup d immigres discrmines mais la presse ne parle jamais des belges qui sont discrimines.
beaucoup de belges sont refuses par des societes pour cause que ils les jugent trop petit ou trop grand ou trop gros ou...............trop moches.
 
B

belgika

Non connecté
on parle beaucoup d immigres discrmines mais la presse ne parle jamais des belges qui sont discrimines.
beaucoup de belges sont refuses par des societes pour cause que ils les jugent trop petit ou trop grand ou trop gros ou...............trop moches.


Cela ne concerne pas que les belges lol , partout dans le monde , il y a de la discrimination ...
 

baabyy

VIB
ce serait une pure perte.defendre un type qui est trop petit ou trop moche ou trop gros serait une mission impossible.
dans beaucoup d offres d emploi on exige une bonne presentation donc faire la guerre a toutes ces societes serait de la folie.

te reste plus qu'à faire la guerre à toi meme alors:D
 
te reste plus qu'à faire la guerre à toi meme alors:D

pour un immigre subir la discrimination c est normal mais pour un belge c est terriblment odieux d etre rejete dans son propre pays et subir la discrimination a l embauche.
de plus etre belge et etre discrimine par ce que il est trop laid c est dur c est tres dur.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pour un immigre subir la discrimination c est normal mais pour un belge c est terriblment odieux d etre rejete dans son propre pays et subir la discrimination a l embauche.
de plus etre belge et etre discrimine par ce que il est trop laid c est dur c est tres dur.

plus debile comme phrase tu meurs
l'immigré peut subir la discrimination, il ne merite que ça ce chien
le petit belge lui est au dessus de tout !

pffffffffffff
 

chlag

Method man
on parle beaucoup d immigres discrmines mais la presse ne parle jamais des belges qui sont discrimines.
beaucoup de belges sont refuses par des societes pour cause que ils les jugent trop petit ou trop grand ou trop gros ou...............trop moches.

s'ils sont trop petits ils mettent des talons,
s'ils sont trop grands ils font carrière dans la NBA
s'ils sont trop gros, ils font un régime,
s'ils sont trop moche il y a la chirurgie,

alors qu'un prénom pour un immigré ça te colle à la peau.
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
plus debile comme phrase tu meurs
l'immigré peut subir la discrimination, il ne merite que ça ce chien
le petit belge lui est au dessus de tout !

pffffffffffff

Il a rien dans la tête ce type, quand il se retrouve face a qqun qui le met en difficulté, il préfère ne pas répondre et ignore.
Hamid, sois un homme et dis nous ton vrai prénom?
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
on parle beaucoup d immigres discrmines mais la presse ne parle jamais des belges qui sont discrimines.
beaucoup de belges sont refuses par des societes pour cause que ils les jugent trop petit ou trop grand ou trop gros ou...............trop moches.

:eek: ooooooh c'est terrible !

T'imagine l'immigré qui est trop gros, trop moche et trop grand ??? Le pauvre !!
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
si tu trouve normale que les belges d origines etrangeres soient discriminé alors qu'il sont née en Belgique et y nt tjs vécu, bien je crois que tu devrais aller voir un bon psy et que tu dois etres vraiment malhuereux a être si resigné.....



pour un immigre subir la discrimination c est normal mais pour un belge c est terriblment odieux d etre rejete dans son propre pays et subir la discrimination a l embauche.
de plus etre belge et etre discrimine par ce que il est trop laid c est dur c est tres dur.
 
pour un immigre subir la discrimination c est normal mais pour un belge c est terriblment odieux d etre rejete dans son propre pays et subir la discrimination a l embauche.
de plus etre belge et etre discrimine par ce que il est trop laid c est dur c est tres dur.

Ben, comme ça il n'y a pas de jaloux! Tu as l'air si malheureux.
Il faut de tout pour faire un monde.
Si d'après toi un immigré qui subit de la discrimination est quelque chose de normal et bien c'est que tu as un fameux souci toi.
Je t'invitre aussi à aller consulter afin d'eliminer cette haine que tu portes envers ces belges d'origine étrangère.
 
s'ils sont trop petits ils mettent des talons,
s'ils sont trop grands ils font carrière dans la NBA
s'ils sont trop gros, ils font un régime,
s'ils sont trop moche il y a la chirurgie,

alors qu'un prénom pour un immigré ça te colle à la peau.



il y a beaucoup de belges qui sont decourages et ne veulent plus chercher du travail a cause de leur taille ou de leur poid ou de leur apprences cela vaut aussi pour des immigres de ne plus chercher du travail quand il a fait quelques experiences ameres.
 
plus debile comme phrase tu meurs
l'immigré peut subir la discrimination, il ne merite que ça ce chien
le petit belge lui est au dessus de tout !

pffffffffffff

je connais des belges qui sont traumatises d avoir ete discimines a cause de leur taille ou de leur poids ou autre .
j ai pas dit que les immigres meritait d etre discrimines.j ai juste pense que ce doit etre plus dur pour un belge d etre discrimine,c est tout mais moi j approuve pas cette discrimination a l embauche.
 
s'ils sont trop petits ils mettent des talons,
s'ils sont trop grands ils font carrière dans la NBA
s'ils sont trop gros, ils font un régime,
s'ils sont trop moche il y a la chirurgie,

alors qu'un prénom pour un immigré ça te colle à la peau.


c est koi la NBA ?
moi je ne vois pas ce que c est
 
je connais des belges qui sont traumatises d avoir ete discimines a cause de leur taille ou de leur poids ou autre .
j ai pas dit que les immigres meritait d etre discrimines.j ai juste pense que ce doit etre plus dur pour un belge d etre discrimine,c est tout mais moi j approuve pas cette discrimination a l embauche.



qu'ils crèvent, je m'en fou j'ai d'autres problemes, si ils sont moche vieux et pauvre tant mieux, je pourrai prendre leurs place dans ce marché de l'emploie...

pour les femmes ça fait longtemps que j'ai les coudés franche

:D
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
je suis bien d accord avec toi....ce hamid est un sacre numero.:D


Ben, comme ça il n'y a pas de jaloux! Tu as l'air si malheureux.
Il faut de tout pour faire un monde.
Si d'après toi un immigré qui subit de la discrimination est quelque chose de normal et bien c'est que tu as un fameux souci toi.
Je t'invitre aussi à aller consulter afin d'eliminer cette haine que tu portes envers ces belges d'origine étrangère.
 
Haut