Discussion de filles...

Bon aller, les filles pas mariées: Vous imaginez comment votre futur mariage et vie de couple??

Et aux filles mariées: Quelles différences avez-vous constaté entre ce que vous imaginiez et ce que vous vivez?
 

Essera

Let's go to Florida..
Bon aller, les filles pas mariées: Vous imaginez comment votre futur mariage et vie de couple??

Et aux filles mariées: Quelles différences avez-vous constaté entre ce que vous imaginiez et ce que vous vivez?

Alors étant une fille pas mariée (sniffff pire célibataire) ..

hmmm hmmm..
Mon mariage ça sera un mix entre une amibiance marocaine et algérienne, je pense.. Je vais bien m'amuser, ça sera ma fête à moi!! Je veux un truc simple et très agréable, pas un mariage où je passe ma nuit à me changer 8 fois :D
 
Alors étant une fille pas mariée (sniffff pire célibataire) ..

hmmm hmmm..
Mon mariage ça sera un mix entre une amibiance marocaine et algérienne, je pense.. Je vais bien m'amuser, ça sera ma fête à moi!! Je veux un truc simple et très agréable, pas un mariage où je passe ma nuit à me changer 8 fois :D

Moi je me suis changé 5x. Si j'avais fait + je pense que j'aurais pas assez profiter.
Sinon pour la vie de couple? Et ton mari? Tu vois ca comment?
 
Bon aller, les filles pas mariées: Vous imaginez comment votre futur mariage et vie de couple??

Et aux filles mariées: Quelles différences avez-vous constaté entre ce que vous imaginiez et ce que vous vivez?

euuh je l'imagine avec moi portant une très belle robe de mariée lol

avec un homme que j'aime j'espere!!

sinon pr la vie de couple j'espere que ce sera cool j'aimerais un appartement avec 2 chambres pas trop grand
 

Essera

Let's go to Florida..
Moi je me suis changé 5x. Si j'avais fait + je pense que j'aurais pas assez profiter.
Sinon pour la vie de couple? Et ton mari? Tu vois ca comment?

Mon mari.. ben plus 1m80 comme je t'ai dit la dernière fois.. viril! Bien musclé, mais pas troooop juste ce qu'il faut, avec un regard profond, un regard qui me fasse oublié la terre entière.. j'ai envie de me sentir unique dans ses bras! Never Feel Lonely! Je veux qu'il soit ma moitié, qu'il lise dans mes pensées, qu'il m'ouvre son coeur, et qu'il m'y réserve un trône en or ! :rouge:
Qu'il soit ambitieux, motivé, toujours un sourire aux lèvres, un peu jaloux, ce qu'il faut pour me faire succomber à son charme..
Qu'il fasse des concessions, quand il faut en faire..
Qu'il m'aide à réaliser mes rêves, qu'il me comprenne sans que j'aie besoin de bouger mes lèvres, qu'il soit présent, attentionné, à l'écoute..
Un peu de prises de tête, quand il faut.. C'est toujours agréable de se réconcilier avec son chéri après une petite querelle..
Qu'on partage les mêmes passions, qu'on se fasse des cinés, des restos souvent.. qu'on croque la vie à deux! Qu'on matte des matchs de foot : D (c'est que j'aime bien! :p)

Bien sûr c'est Essera en mode rêveuz qui parle là.. :rouge:
 
Mon mari.. ben plus 1m80 comme je t'ai dit la dernière fois.. viril! Bien musclé, mais pas troooop juste ce qu'il faut, avec un regard profond, un regard qui me fasse oublié la terre entière.. j'ai envie de me sentir unique dans ses bras! Never Feel Lonely! Je veux qu'il soit ma moitié, qu'il lise dans mes pensées, qu'il m'ouvre son coeur, et qu'il m'y réserve un trône en or ! :rouge:
Qu'il soit ambitieux, motivé, toujours un sourire aux lèvres, un peu jaloux, ce qu'il faut pour me faire succomber à son charme..
Qu'il fasse des concessions, quand il faut en faire..
Qu'il m'aide à réaliser mes rêves, qu'il me comprenne sans que j'aie besoin de bouger mes lèvres, qu'il soit présent, attentionné, à l'écoute..
Un peu de prises de tête, quand il faut.. C'est toujours agréable de se réconcilier avec son chéri après une petite querelle..
Qu'on partage les mêmes passions, qu'on se fasse des cinés, des restos souvent.. qu'on croque la vie à deux! Qu'on matte des matchs de foot : D (c'est que j'aime bien! :p)

Bien sûr c'est Essera en mode rêveuz qui parle là.. :rouge:

ooooooooh comme c'est mignon je veux le même!!
 
Mon mari.. ben plus 1m80 comme je t'ai dit la dernière fois.. viril! Bien musclé, mais pas troooop juste ce qu'il faut, avec un regard profond, un regard qui me fasse oublié la terre entière.. j'ai envie de me sentir unique dans ses bras! Never Feel Lonely! Je veux qu'il soit ma moitié, qu'il lise dans mes pensées, qu'il m'ouvre son coeur, et qu'il m'y réserve un trône en or !
Qu'il soit ambitieux, motivé, toujours un sourire aux lèvres, un peu jaloux, ce qu'il faut pour me faire succomber à son charme..
Qu'il fasse des concessions, quand il faut en faire..
Qu'il m'aide à réaliser mes rêves, qu'il me comprenne sans que j'aie besoin de bouger mes lèvres, qu'il soit présent, attentionné, à l'écoute..
Un peu de prises de tête, quand il faut.. C'est toujours agréable de se réconcilier avec son chéri après une petite querelle..
Qu'on partage les mêmes passions, qu'on se fasse des cinés, des restos souvent.. qu'on croque la vie à deux! Qu'on matte des matchs de foot (c'est que j'aime bien! :p)

Bien sûr c'est Essera en mode rêveuz qui parle là.. :rouge:

On dirait la description de mon mari lol :rouge:
 
Bon aller, les filles pas mariées: Vous imaginez comment votre futur mariage et vie de couple??

j'essaye de ne pas imaginer le deuxième, la vie de couple non plus j'espère juste qu'elle sera plus heureuse que la première !

Et aux filles mariées: Quelles différences avez-vous constaté entre ce que vous imaginiez et ce que vous vivez?

que je ne m'imaginais que les bons cotés des choses
 
Mon mari.. ben plus 1m80 comme je t'ai dit la dernière fois.. viril! Bien musclé, mais pas troooop juste ce qu'il faut, avec un regard profond, un regard qui me fasse oublié la terre entière.. j'ai envie de me sentir unique dans ses bras! Never Feel Lonely! Je veux qu'il soit ma moitié, qu'il lise dans mes pensées, qu'il m'ouvre son coeur, et qu'il m'y réserve un trône en or ! :rouge:
Qu'il soit ambitieux, motivé, toujours un sourire aux lèvres, un peu jaloux, ce qu'il faut pour me faire succomber à son charme..
Qu'il fasse des concessions, quand il faut en faire..
Qu'il m'aide à réaliser mes rêves, qu'il me comprenne sans que j'aie besoin de bouger mes lèvres, qu'il soit présent, attentionné, à l'écoute..
Un peu de prises de tête, quand il faut.. C'est toujours agréable de se réconcilier avec son chéri après une petite querelle..
Qu'on partage les mêmes passions, qu'on se fasse des cinés, des restos souvent.. qu'on croque la vie à deux! Qu'on matte des matchs de foot : D (c'est que j'aime bien! :p)

Bien sûr c'est Essera en mode rêveuz qui parle là.. :rouge :

et tu pourras me le prêter si tu le trouves ?:D
 
Sinon les filles j'ai trouvé le meilleur mascara. Voluminous de L'Oréal! Je trouve qu'il marche trop bien comparé à tout les autres que j'ai essayé. Depuis que je l'ai je met que ça avec mon fond de teint et mon blush et j'ai l'air bien maquillée alors que j'ai presque rien.
 
Haut