Avoir de la discussion

Tu n'oses pas parler ou tu ne sais simplement quoi dire?
Tu es timide?

La timidité peut jouer un rôle la dedans concernant le premier cas ...

Quant au fait que tu ne sache quoi dire, rien que le fait que tu te pose la question du fait que tu ne sois pas assez intelligente, témoigne d'un manque de confiance en toi!
Peut-être bien que tu as peur de dire quelque chose pour éviter de dire une bêtise, mais saches que premièrement tout le monde dit des bêtises!
C'est inévitable, ce n'est pas parce que tu n'est pas intelligente ou quoique ce soit.

Puis pour ce qui est de comment avoir une discussion; parfois même moi je ne sais pas quoi dire!
Avant j'étais comme toi, je parlais pas, je rigolais quand quelqu'un disait quelque chose de marrant et ça restait là!
Puis j'ai compris que comme ça, on est en mode invisible et inintéressante! Voila, j'ai appris à ouvrir, ma bouche, pour parler, pour me rendre intéressante, pour faire rire les gens, pour les intimider, pour... beaucoup de choses quoi.
Il faut oser parler, oses raconter n'importe quoi, des anecdotes; tout le monde en as!
Bon tu peux les pimenter parfois pour les rendre intéressantes, c'est permit pour ça.

Et une règle a ne pas enfreindre, parfois il faut fermer sa gueule :D ( chose que j'ai du mal à faire et excuse moi ma vulgarité )
Quand tu ne sais rien d'un sujet, tu te tais et tu écoutes de façon intéressé, et il n'ya pas de mal a poser des question, pour éviter le monologue pour l'autre personne.

Voila voila, ça ne vient pas en un jour tout ça. Et si ça ne vient pas, c'est que tu es comme tu es et acceptes-toi comme tu es ;--)


Je pense que je ne sais pas quoi dire, en faite mon probleme que je viens de comprendre est que je suis ininteressante lol, je sais rien, j'ai pas d'avis, j'ai rien à raconter...
 

Balivernes

que tout cela!
Je pense que je ne sais pas quoi dire, en faite mon probleme que je viens de comprendre est que je suis ininteressante lol, je sais rien, j'ai pas d'avis, j'ai rien à raconter...

Tktes, c'est pas un défaut en soi!


Mieux vaut ne rien avoir à dire et se taire que de l'ouvrir et dire des conneries à longueur de temps!
 
Tktes, c'est pas un défaut en soi!


Mieux vaut ne rien avoir à dire et se taire que de l'ouvrir et dire des conneries à longueur de temps!


Oui oui c'est clair mais je veux dire avoir un minimum de discussion c'est bien lol comme ça on voit que tu existe, genralement quand tu ne parle pas au fur et a mesure on ne te capte même plus et quand tu dis un truc on te regarde genre " qu'est-ce qu'elle dit celle là"
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je pense que je ne sais pas quoi dire, en faite mon probleme que je viens de comprendre est que je suis ininteressante lol, je sais rien, j'ai pas d'avis, j'ai rien à raconter...

Je me dis souvent que les gens qui ne parlent pas sont plus intéressants que ceux qui parlent pour ne rien dire.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Et apres si tu fais des blagues qui ne font pas rire ils vont se dire "elle est louuurde" et ça c'est horrible!!! lool

Ahh mais trop! Et puis, j'ai tendance à taquiner, alors je peux pas le faire à tout le monde, évidemment. :eek:
Je fais des jeux de mots, yen a qui saisissent pas le truc. Je rigole toute seule. :( Du coup, je les garde dans ma tête...
 
Ahh mais trop! Et puis, j'ai tendance à taquiner, alors je peux pas le faire à tout le monde, évidemment. :eek:
Je fais des jeux de mots, yen a qui saisissent pas le truc. Je rigole toute seule. :( Du coup, je les garde dans ma tête...


Mdrrrrr faut je pense connaitre les gens depuis longtemps pour etre plus ou moins sur qu'ils ne vont le prendre mal ou quoi
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Mdrrrrr faut je pense connaitre les gens depuis longtemps pour etre plus ou moins sur qu'ils ne vont le prendre mal ou quoi
Oui.
Alors qu'il y en qui arrivent à rire avec tout le monde, même des gens qu'ils connaissent à peine.
Je sais pas comment ils font.

C'est classe les gens comme ça tu as envie de les respecter et de leur parler encore plus.
Genre mysterieux et tout mdrr

:cool:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je pense que je ne sais pas quoi dire, en faite mon probleme que je viens de comprendre est que je suis ininteressante lol, je sais rien, j'ai pas d'avis, j'ai rien à raconter...

C'est tout ce qui a de plus désagréables à mes yeux :D

Bah tu dois sans doute avoir un avis, entraines-toi, sur tout ce que tu entend, fais une conversation avec toi même et dis toi ce que t'en pense :rouge:
 
Haut