discussions des gens du feu

Freyja

Madame Blondin
VIB
on direz qui aime parle de se sujet, mais j'ai pas compris pourquoi il ovuler absolument que les gens reperte le verset qui citer

Moi non plus c'est limite il faisait un exercice de ce que l'assemblait réciterait en Enfer.

Après c'est sûrement pour que chaqu'un prennent conscience de ces actes et fais en sorte de préserver de ce lieux et de "cette récitation".
 

madalena

Contributeur
Contributeur
En même temps on est tous destiné à ne pas s'y rendre maintenant chaqu'un mène sa vie comme bon lui semble...et verra sa "demeure éternelle".

salam

on ne sait point quand notre vie s'arrétera et donc c'est bien mieux de vivre sur la voir d'ALLAH et quand la mort nous atteint ...:)

qu'ALLAH nous guide,amiine!!
 
Moi non plus c'est limite il faisait un exercice de ce que l'assemblait réciterait en Enfer.

Après c'est sûrement pour que chaqu'un prennent conscience de ces actes et fais en sorte de préserver de ce lieux et de "cette récitation".


l'imam fait répéter à l'assemblée ce que disent LES CROYANTS :


.Il y eut un groupe de Mes serviteurs qui dirent : "Seigneur, nous croyons; pardonne-nous donc et fais-nous miséricorde, car Tu es le meilleur des Miséricordieux";

ré écoute,tu verras :)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
l'imam fait répéter à l'assemblée ce que disent LES CROYANTS :


.Il y eut un groupe de Mes serviteurs qui dirent : "Seigneur, nous croyons; pardonne-nous donc et fais-nous miséricorde, car Tu es le meilleur des Miséricordieux";

ré écoute,tu verras
salam

les musulmans?

Effectivement désolé juste avant il parlait du regret des gens de qui iront en Enfer.

Barrak'Allah ou fik.;)
salam

bien sûr que si ALLAH est Clément, si un musulman meurt tout en comettant un pêcher alors là..?

Ce que j'ai compris c'est qu'il y aura un nombre de musulmans qui iront en enfer pour leur pêché mais ne resteront pas éternellement du fait d'avoir cru en Allah et en ses messagers.

Après Allah o alem chaqu'un reglera ses comptes on sera tellement en panique notre famille qu'on essayera de récolter encore des hassanates le jour du jugement dernier de la part de ceux qui ont essayé de nous calomnier.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Effectivement désolé juste avant il parlait du regret des gens de qui iront en Enfer.

Barrak'Allah ou fik.;)


Ce que j'ai compris c'est qu'il y aura un nombre de musulmans qui iront en enfer pour leur pêché mais ne resteront pas éternellement du fait d'avoir cru en Allah et en ses messagers.

Après Allah o alem chaqu'un reglera ses comptes on sera tellement en panique notre famille qu'on essayera de récolter encore des hassanates le jour du jugement dernier de la part de ceux qui ont essayé de nous calomnier.


salam

oui c'est ce que je pense aussi,ALLAH sait le mieux!
barakALLAHoufik pour ta réponse:)
 
Haut