Ce que disent les Bruxellois

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
Je suis tomber amoureuse de Bruxelles ça change de la France ce pays aigri et compléxé !!

Mais les gens sont trop cash et ne 7chèm pas .. tu me diras c'est mieu que l'hypocrisie mais pour quelqu'un qui n'est pas habitué ça peut paraitre choquant!
 

Kadijak

Gone
VIB
d'antan a zine :) mais ça na jamais été beau Charleroi comme toute les villes minières


ah non! non! non! je ne suis pas d'accord! charleroi! ce n'est pas que le centre ville c'est tout ce qui l'entoure et dans l'ensemble c'est un beau bled remplis d'histoire et de personne humaine


je persiste et signe! Charleroi était beau et prospère! cette ville à connu des difficultés et a été victime des médias qui l'ont trop souvent trainé dans la boue! mais elle redeviendra belle et prospère

parole de moi! :langue:
 
ah non! non! non! je ne suis pas d'accord! charleroi! ce n'est pas que le centre ville c'est tout ce qui l'entoure et dans l'ensemble c'est un beau bled remplis d'histoire et de personne humaine


je persiste et signe! Charleroi était beau et prospère! cette ville à connu des difficultés et a été victime des médias qui l'ont trop souvent trainé dans la boue! mais elle redeviendra belle et prospère

parole de moi! :langue:

Les alentours je suis daccord c'est très joli mais la ville en elle meme c'est assez tristounet !!
 
B

belgika

Non connecté
Je ne suis pas carolo, mais cette si belle ville est précieuse à mon coeur :prudent:

Pas les arabes, mais les mexs sans papiers :langue:

Quel mépris pour des humains sans papiers ne veut pas dire sans identité,et sans dignité!
Charleroi est une belle ville,il faut aussi balayer devant son seuil ^^
 
Haut