Disneyland paris recrute en belgique

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
B

belgika

Non connecté
Disneyland Paris recrute en Belgique: 8.000 postes sont à pourvoir!




Travailler chez Mickey représente pour vous un rêve d’enfant? Bonne nouvelle, Disneyland Paris se déplace en Belgique le 17 mars pour engager du personnel belge.

Et des opportunités, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs!


Serveurs, vendeurs, Opérateurs-animateurs d’attraction… Disneyland Paris engage. Et inutile de devoir courir à Marne-la-Vallée pour décrocher ces postes.

C’est le célèbre parc parisien fait le déplacement ce 17 mars à Bruxelles pour recruter directement de la nouvelle main-d’œuvre belge.


«En tout et pour tout, il y a 8.000 postes à pourvoir pour la saison, dont 1.000 CDI.


Pour tous ces postes, nous organisons des sessions de recrutement dans tous les pays d’Europe», précise Laetitia Raphalen du département communication de Disneyland Paris.

«Il y a chaque année des Belges qui viennent rejoindre les 15.000 salariés de Disneyland Paris. Et la particularité des Belges, c’est qu’ils semblent attachés au parc.

Pour l’anecdote, il faut savoir que les employés belges ont une ancienneté plus élevée que la moyenne, qui est de 7 ans.


Enfin, sachez qu’il y a plus des personnes issues de plus de 100 nationalités différentes qui travaillent dans le parc.»



Les Belges ont autant de chance d’être engagé que les Espagnols ou les Britanniques. Le parc n’applique en effet pas de quotas spécifique pour chaque nationalité.


http://www.lameuse.be/1220733/artic...crute-en-belgique-8000-postes-sont-a-pourvoir
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow, y'a bcp de travail en France crois moi !

Lol

Qu'est ce qu'il y a en Belgique qu'il n'y a pas en France hein ????????

Il y a que j'aime pas votre pays et surtout il y a pas mes parents :p

A quoi bon travailler si c'est pour me retrouver sans mes pilliers avec qui partager ma journée? Et non! Le téléphone n'est pas suffisant pour moi.

Et oui. Je suis la fifille à ses parents et fière de l'être lol.
 

baabyy

VIB
Lol j étais ironique, car la question devenue naturelle, est en réalité choquante et témoigne de la mentalité nauseabonde d'une partie du monde actuel qui se veut pourtant évolué.

Si t'acceptes de jouer la sorcière,ça ne devrait pas poser de soucis :D

https://superbobine.files.wordpress.com/2013/04/blanche-neige-sorciere.jpg

On a déjà la sorcière et péter pan qui d'autres?:D


Je n ai pas de foulard mais une tête pouvant faire l affaire pour le role de la sorciere lol
 
Haut