Disparition d'Émile, 2 ans : une nouvelle battue est en cours

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Comment blatérer beaucoup sans avoir rien à dire en verité, sinon des suppositions !!
Que penses-tu de ça ? :
-disparition d'Emile en juillet, suivis d'un debatage médiatique sur cette affaire durant les jours, semaines qui suivent, avec les recherches et interviews...
  • silence radio pendants plusieurs mois.
  • 24h avant la decouverte des ossements, les medias remettent en avant cette histoire, pour une "mise en situation", "reconstitution" où les medias vont redeballer cette histoire, sans le moindre élément concret. Et le lendemain en plein live sur le sujet, sur BFM, les journalistes sur le plateau, pendant qu'ils parlaient de cette affaire, reçoivent dans l'oreillette l'info comme quoi les ossements d'Emile ont été retrouvés.
Durant ce redeballage médiatique sans raison apparente, ils vont avoir l'info de la decouverte d'ossements puis la confirmation qu'ils appartiennent à Emile.

Je pense que les journaleux avaient au moins l'information que du croustillant arrivait à ce sujet, ou alors les journaleux ont plus de flair que les Saint-Huberts.
 
Je pense que certains n'ont pas connu l'affaire Grégory en temps réel. S'ils avaient creusé un peu, ils auraient pu (difficilement) comprendre ce dessin plutôt que des suppositions oiseuses et idiotes. Ce n'est ni plus ni moins que l'acharnement médiatique qui ont conduit au suicide le juge Lambert ( celui là même qui préférait copiner avec les journalistes que faire son boulot) ainsi qu'à l'assassinat de B. Laroche.

On a aussi ce genre de "meute" sur Bladi.
 
Allahou waalem

Moi je comprend pas la joggeuse qui passe par là… voit un crâne .. s’arrête .. le prend dans ses mains et le ramène aux gendarmes…

J’ai du mal à capter ce passage

Le crâne était il donc bien en évidence
(Il aurait pu être enterré et personne n’aurai rien vu .. mais non là il est bien visible..)
Elle dit qu’elle n’avait pas de réseau pour les appeler
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je n’ai jamais été Charlie dans ma vie et ça se confirme tout le temps


Regarde la pièce jointe 384515
Là ça a scandalisé toute la France.
Soudain l'argument " même si c'est choquant, ils ont le droit, culture française de la satire, liberté d'expression blablabla" ne tient plus...
Ils se rendent compte que le domaine légale et les relations sociales basées sur le respect sont 2 sphères differentes.
 
Là ça a scandalisé toute la France.
Où as-tu vu ça?
Rien à péter de cette une de Charlie...Elle est particulièrement nulle, pas drôle et facile...
Mais rien de scandaleux: oui les médias suivent cette affaire comme un chien un os...
Tout le monde le voit.
Mais rien de nouveau sous le soleil.
Les médias font de l'audimat. Cela ne date pas d'hier...
 
Haut