Disparition inquiétante d'une adolescente américaine au maroc

Une adolescente originaire du Tennessee (Etats-Unis) est portée disparue depuis mardi dernier, jour où elle a, selon ses parents, pris l'avion pour le Maroc.
Rebecca Arthur, 17 ans, qui entretenait une relation sentimentale avec un jeune Marocain via Facebook serait partie mardi pour rencontrer un certain Simo El Adala dont le domicile se trouverait au Maroc, avec qui elle discutait depuis de longs mois sur le réseau social américain.
Pour pouvoir s'envoler au Maroc, la jeune adolescente a (...)

- Maroc / Casablanca, Aéroport de Casablanca, États-Unis, Relation amoureuse

Disparition inquiétante d'une adolescente américaine au Maroc
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mise à jour : Par l’intermédiaire d’un ami, le jeune homme a publié sur Facebook une photo dans laquelle il est en compagnie de l’adolescente et a nié toute disparition de la jeune fille. De plus, Rebecca Arthur a publié une autorisation signée par sa mère qui l’autorisé à voyager à Casablanca.

elle a pas vraiment disparue
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0

Oh non je vais m'étouffer MDR

Ça va, c'est rassurant de savoir qu'il n'est rien arrivé à la petite miss. ^^

J'espère pour Simo que ce n'est pas qu'une amourette sinon La Morrocan dream risquera de s'effondrer quickly :p

Obligé lui se voit déjà à Time Square, les meufs de sa famille sont sur les starting-blocks pour se lancer dans la préparation des hlawas... lol
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
haha la pêche du "passport rouge ou bleu" sur internet c'est devenu un job full-time pour bcp de jeunes marocains.

C'est clair ! Ils misent beacoup sur cette méthode via les réseaux sociaux...

Simo vient de montrer à beaucoup de jeunes Marocains que c'est possible... Je n'ose même pas imaginer le nombre de jeunes (et vieilles :D) Américaines qui risquent de voir leurs nombres de requêtes d'amis, followers qui vont se multiplier dans les semaines à venir...lol
 
C'est clair ! Ils misent beacoup sur cette méthode via les réseaux sociaux...

Simo vient de montrer à beaucoup de jeunes Marocains que c'est possible... Je n'ose même pas imaginer le nombre de jeunes (et vieilles :D) Américaines qui risquent de voir leurs nombres de requêtes d'amis, followers qui vont se multiplier dans les semaines à venir...lol

Tkt, mêmes les américaines (et attention! même les australiennes et les japonaises ) connaissent très bien les Marocains d'internet et autres,...sur le site de interpals elles bloquent automatiquement les membres Marocains, Algériens, Tunisiens et Turcs.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Mdrrrrrrrr c'est devenu une mode :D

Je pense que pour lui, poster cette vidéo répond un peu à un code d'honneur. :p

L'affaire de Simo a fait un buzz de ouf au Maroc...le mec dans cette vidéo c'est mis en mode : "j'ai ma petite Miricanya bien avant lui, et on est en mode noooormal" lol

Bon aller j'arrête de jouer ma mauvaise langue lol . . . J'aimerai bien me pécho une petite meuf de Seattle :timide:
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Tkt, mêmes les américaines (et attention! même les australiennes et les japonaises ) connaissent très bien les Marocains d'internet et autres,...sur le site de interpals elles bloquent automatiquement les membres Marocains, Algériens, Tunisiens et Turcs.

Ça va alors, après quand il s'agit d'ados c'est autre chose, après pour l'affaire de Simo, je salue franchement les attitudes des deux familles :cool:
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
La question que je me pose comment cette famille a accepte une etrangere chez eux? Aussi si cette fille etait marocaine est ce que la famille aurai l accepte chez eux?

Chaab les contradictions!!!!

Ça serait une Marocaine du Maroc, ils l'auraient dégagée elle et lui diiiiiiiirect (en la traitant elle de bent el harram et lui de salgout), sauf que là c'est une miricania, elle est bénie elle vient de la terre Sainte, regarde sa peau claire, et ses yeux aussi bleus que son passeport, ça serait un sacrilège de ne pas l'accueillir lol
 
Haut