Disparition des sportifs marocains en europe

Ces 4 "champions" ont sans doute honte de rentrer au pays ..après leurs défaites cuisantes lors des premières rencontres du tournoi :rolleyes:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Parmi les champions qui ont pris la fuite , on trouve Rayyad Azugagh , qui a remporté en aout 2o15 un titre mondial en Kick- boxing ... Malheureusement il a été marginalisé par les médias Makhzeniens
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Parmi les champions qui ont pris la fuite , on trouve Rayyad Azugagh , qui a remporté en aout 2o15 un titre mondial en Kick- boxing ... Malheureusement il a été marginalisé par les médias Makhzeniens
Ca resemble gay parade pour moi.
Tiboussou ba3dithom comme des pedes.
Ooof.
YA Rabi YA Salama.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Amaswad
J ai jamais lu un de tes postes sans voir le mot Mekhzen.
Quites ton cave a weld bladi.
Ton disc joue la meme chanson ...
Mekhzen Mekhzen Mekhzen...

Mdr
Tout les marocains detestent le Mekhzen mais faut pas abuser ce nom
Privilege a touarga, les esclaves du dynastie alaouite de mouly ismael.
Createur du Mekhzen a Meknes.

Ps. Je deteste mekhzen aussi mais ma vie n evolve pas autour de ces minables qui portent un uniform et terrorisent les gents comme s ils sont dieu du Maroc.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Amaswad
J ai jamais lu un de tes postes sans voir le mot Mekhzen.
Quites ton cave a weld bladi.
Ton disc joue la meme chanson ...
Mekhzen Mekhzen Mekhzen...

Mdr
Tout les marocains detestent le Mekhzen mais faut pas abuser ce nom
Privilege a touarga, les esclaves du dynastie alaouite de mouly ismael.
Createur du Mekhzen a Meknes.

Ps. Je deteste mekhzen aussi mais ma vie n evolve pas autour de ces minables qui portent un uniform et terrorisent les gents comme s ils sont dieu du Maroc.
Je parlais des medias makhzenien qui ont marginalisé un champion du monde...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je parlais des medias makhzenien qui ont marginalisé un champion du monde...
Amsawad
T as pas compris mon sarcasme.
Pour des champions amazigh de faire l ehrig est une insulte pour la culture amazigh.
Peuple guerrier.
Et je comprends tres bien ton point de vu du media makhzenien.
Ce qu ils ont fais ces champions est une insulte a tous les amazigh du monde.
:(
C est pourkoi je les compare sarcastically au gay pride.
Des homos et pas des guerriers.
Pfffff...
 
Dernière édition:

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Selon le site Nadorcity,4 champions sportifs Marocains auraient réussi à s'enfuir de l'aéroport de Serbie pour rejoindre par la suite l'Allemagne .


http://www.nadorcity.com/فرار-4-أبطال-رياضيين-من-الناظور-إلى-ألمانيا-بعد-توجّههم-إلى-صربيا_a34422.html

Je reviens juste du Maroc et du côté de Nador et de ses environs y'a pas mal de gens qui ont profité de l'exode syrien pour rejoindre l'Europe se faisant passer pour des réfugiés et empruntant les mêmes voies de passage...
 
Je reviens juste du Maroc et du côté de Nador et de ses environs y'a pas mal de gens qui ont profité de l'exode syrien pour rejoindre l'Europe se faisant passer pour des réfugiés et empruntant les mêmes voies de passage...

Passer la frontière n'a jamais je été d'une difficulté insurmontable, c'est obtenir des papiers par la suite qui est autrement plus compliqué.
Et essayé de se faire passé pour des syriens, irakiens, afghans ou palestiniens pour tenter d'obtenir le statut de réfugié, c'est vieux comme le monde.
Pas prendre des espagnols ou européens pour des ignorants.
Si tu ne peux pas prouver tes origines vtu peux tjr courir.
Des dizaines de milliers de sans papiers maghrebins en ont et en font tjr l'amer expérience.
 
Haut