La dispute d'un jeune couple vire au drame!

Il était aux alentours de 19 heures, dimanche, lorsqu'une violente dispute éclate entre un jeune homme et une jeune femme, en plein coeur du quartier Notre-Dame sur la commune des Arcs-sur-Argens.

Visiblement, cette querelle d'amoureux aurait engendré un vif échange verbal qui, même s'il n'était pas le premier, ne serait pas passé inaperçu auprès du proche voisinage. Voyant que la discussion n'allait en aucun cas déboucher sur une réconciliation à l'amiable, le jeune homme (R. A. âgé de 20 ans) aurait alors décidé de regagner sa voiture pour quitter le domicile de sa compagne, avec laquelle il résidait depuis quelque temps.

Après avoir effectué une marche arrière pour se dégager de l'impasse, au bout de laquelle est située l'habitation, le conducteur aurait ensuite enclenché la première lorsque soudainement il aurait aperçu sa compagne (Émilie T. âgée de 24 ans) tentant de faire barrage sur le capot de son véhicule.
Trop tard, dans son élan, la voiture a emporté la jeune fille sur quelques mètres. Après avoir percuté le capot du véhicule, la tête de la victime heurte violemment le sol. Paniqué le conducteur stoppe immédiatement pour tenter de secourir sa concubine, sans oublier d'appeler les secours.
Après une nuit en observation, E. T. est malheureusement décédée hier en milieu de journée.

Var matin.fr

D'une simple dispute conjugale, la vie peut basculer...
Triste fin.
 
Non apparemment ils ont bien compris que c'est un accident, c'est vraiment injuste car cela peut arriver à tout le monde de se disputer.

oui mais je me dis parfois on veut à tout prix mettre un coupable derrière les barreaux alors là le faire craquer serait facile, ils venaient de se disputer... enfin j'espère qu'ils vont pas lui chercher des noix et le laisser faire son deuil lui aussi, bien triste tout ce qui se passe, il va s'en vouloir toute sa vie alors que dans le fond c'est pas tout à fait de sa faute, se poster devant la voiture n'était pas très malin :(
 
C'est sûr que s'il serait parti et qu'elle ne l'aurait pas suivi peut être mais je pense que c'était son heure malheureusement et qu'elle ne pouvait y échapper.
 
il y a trop de violnce partout

le monde part de plus en plus en live
entre la violence qui se banalise, depuis ttaleur je parcours les sujets ya que ca...un mort oublié depuis 2 ans par ci, des parents qui violent leurs enfants et filment les scenes par là, entre les suicides à cause de stress au travail et toutes cette atmosphère malsaine ambiante, wallah ca fait flipper...
 
Haut