Dispute entre jeunes et agression d'un agent de police

Ya pas la traduction en français ou anglais?

en fait il s'agit d'une dispute entre deux jeunes de familles riches . Un des jeunes ayant agressé un agent de police se fait embarquer . Sauf qu'alertée, sa maman debarque sur sa 4X4 roule en sens interdit insulte sous estime .... l'agent, tout en lui rappelant que elle c'est madama Bakkali et son pere est l7raichi (un grand decideur au maroc d'près elle) et que son fils devait être libéré tt de suite .
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Il fallait que le policier l'embarque avec son fils.

Comment ca c'est terminé ?

Dans les cas comme ca il faut alerter la foule, surtout en plein ramadan, elle et son l7raichi se feront insulter de tout les noms.
 
Immagines que ça c'est passé dans un autre pays qui se respecte !!!!!!


c'est impossible .
Les deux jeunes sont incarcérés ou relâchés ?
incarcérés à la fin de l'article... alors que cherches-tu ?

Ou c'est peut être le fait qu'un civil dechire l'uniforme du policier qui fait du Maroc un pays qui se respecte pas ?
 
Les deux jeunes sont incarcérés ou relâchés ?
incarcérés à la fin de l'article... alors que cherches-tu ?

Ou c'est peut être le fait qu'un civil dechire l'uniforme du policier qui fait du Maroc un pays qui se respecte pas ?

l'uniforme d'un policier représente l'éTAT . Donc c'est une attaque contre tout l'éTAT .

Maleuheureusement c'est difficile de comprendre ces choses là élémentaires pourtant dans notre cher pays le maroc .
 
l'uniforme d'un policier représente l'éTAT . Donc c'est une attaque contre tout l'éTAT .

Maleuheureusement c'est difficile de comprendre ces choses là élémentaires pourtant dans notre cher pays le maroc .
Ben il est incarcéré ! que veux-tu ? qu'on le pende en place publique ? :rolleyes:

Donc si je comprend, à cette personne il faut de la matraque car elle n'a pas respecté l'uniforme du policier qui représente l'autorité de l'état? D'où le : "l'etat se fait pas respecté" :D si c'est comme ça je te l'accorde lol.
 
Ben il est incarcéré ! que veux-tu ? qu'on le pende en place publique ? :rolleyes:

Donc si je comprend, à cette personne il faut de la matraque car elle n'a pas respecté l'uniforme du policier qui représente l'autorité de l'état? D'où le : "l'etat se fait pas respecté" :D si c'est comme ça je te l'accorde lol.

ou t'as lu que la femme a été incarcérée ???????????????????????
Ne doit elle pas être arrêtée pour "sab wa chatm li rajoli amn atna2 mozalati mahameh " ????
ou la loi ne s'applique que pour certains ?

C'est quand même grave car c'est un journal national qui diffuse l'info . je me trompe ?
 
ou t'as lu que la femme a été incarcérée ???????????????????????
Ne doit elle pas être arrêtée pour "sab wa chatm li rajoli amn atna2 mozalati mahameh " ????
ou la loi ne s'applique que pour certains ?

C'est quand même grave car c'est un journal national qui diffuse l'info . je me trompe ?
lol se faire arrêter pour sab wachatm.... c'est cela était monnaie courante, on aurait accuser le Maroc de régime policier.

Aux US tu insultes même le policier qui te rédige l'infraction de route et il t'emmènera pas passer la nuit au poste, au contraire même tu peux toujours porter plainte contre mauvais traitement et abus du pouvoir.
 
lol se faire arrêter pour sab wachatm.... c'est cela était monnaie courante, on aurait accuser le Maroc de régime policier.

Aux US tu insultes même le policier qui te rédige l'infraction de route et il t'emmènera pas passer la nuit au poste, au contraire même tu peux toujours porter plainte contre mauvais traitement et abus du pouvoir.

OK merci pour l'info.

Donc : Chers Marocains Allez tous insulter les policiers marocains et si vous vous faites arrêter portez plainte contre le régime policier . j'hallucine hhhhhhhhhhhhh

Tu peux nous dire pourquoi tu défends cette femmme ? tu approuves son geste ?
Moi je me mets du coté du droit et en plus j'ai jamais insulté un policier (et de la sorte) par respect à l'état de mon pays .
 
OK merci pour l'info.

Donc : Chers Marocains Allez tous insulter les policiers marocains et si vous vous faites arrêter portez plainte contre le régime policier . j'hallucine hhhhhhhhhhhhh
mdr... bonne idée !
et vous pouvez toujours leurs raconter l'histoire sur les policiers US, une fois dans vos cellules. :D

Tu peux nous dire pourquoi tu défends cette femmme ? tu approuves son geste ?
Moi je me mets du coté du droit et en plus j'ai jamais insulté un policier (et de la sorte) par respect à l'état de mon pays .
la femme bayna fiha mssimima w hassa b rass8a... autrement elle aurait prosternée devant les policiers qu'ils relâchent son fils.
Ça peut évoluer et l'un peut porter plainte contre l'autre, mais à vrai dire
Ce n'est pas un acte gravissime
 
mdr... bonne idée !
et vous pouvez toujours leurs raconter l'histoire sur les policiers US, une fois dans vos cellules. :D

la femme bayna fiha mssimima w hassa b rass8a... autrement elle aurait prosternée devant les policiers qu'ils relâchent son fils.
Ça peut évoluer et l'un peut porter plainte contre l'autre, mais à vrai dire
Ce n'est pas un acte gravissime

Moi je pense plutot que le pauvre agent a fait pipi dans son pantalon (rajol solta pfffffffffffff)
 
ça mérite pas un débat ce sujet lol lol
un policier qui fait partie de la mafia policière du maroc et une femme riche qui se croit tout permis
on nous dit pas comment se termine l'affaire après 2 jours de garde à vue ils seront relachés par le procureur du roi suite aux interventions du papa qui va faire jouer ses connaissances dans le monde de la justice ou autre intermédiaire

Dans un pays occidental ils seraient libérés après la garde à vue par le procureur mais sans intervention d'un tiers
 
bonjour
si je comprends bien et d'après votre écrit toute personne qui possède un 4X4 est voleur?
d'après vous tous celles et ceux qui vit bien ce sont des voleurs? sauf que je n'ai pas bien compris ?

Au maroc c'est presque ça . Des non voleurs y en a . Tu les vois à l'oeil nue : ils comportent en bon citoyens . s'arrêtent aux feu rouges s'arrêtent aux passages piétons . Au maroc c'est binaire .
 
A mon avis, les faits divers tournent toujours par des différentes interprétations, des disputes juvéniles des riches finissent toujours par la corruption, le clientélisme et lobbys, mais dans ce cas, trouble de l’ordre, de la circulation, insultes et injures envers des représentants de l’ordre public, ça mérite une enquête préliminaire afin de donner l’exemple, mais le système juridique marocain est tellement pourri et corrompu que son changement est une pierre d’achoppement devant tout le Maroc. Et comme l’a dit Mr Brillant : au banquet de la corruption , l’or vaut plus cher que la foi.
 
Au maroc c'est presque ça . Des non voleurs y en a . Tu les vois à l'oeil nue : ils comportent en bon citoyens . s'arrêtent aux feu rouges s'arrêtent aux passages piétons . Au maroc c'est binaire .

Les voleurs sont partout même dans les pays développés et crois -moi c'est presque le même scenario sauf il n' y a ni d'injures ni insultes, ça se passe à haut niveau, les cellulaires, ni vu ni connu......
 
ça mérite pas un débat ce sujet lol lol
un policier qui fait partie de la mafia policière du maroc et une femme riche qui se croit tout permis
on nous dit pas comment se termine l'affaire après 2 jours de garde à vue ils seront relachés par le procureur du roi suite aux interventions du papa qui va faire jouer ses connaissances dans le monde de la justice ou autre intermédiaire

Dans un pays occidental ils seraient libérés après la garde à vue par le procureur mais sans intervention d'un tiers

un debat..hahahhh!! un seminar pour ton relaxe...
 
C'est un trés bon film: al pacino, keanu reeves ........mais, tous les systèmes du monde sont pourri par degré.....

chez il y a une conscience et volonté politique qui commence à se manifester mais ce qui est pourri est le systeme juridique .
C'était les mauvais de la classe qui s'orientaient tjs vers ces spécialités donc incompétence + pourriture + lacunes sociales + manque de civisme .....
 
chez il y a une conscience et volonté politique qui commence à se manifester mais ce qui est pourri est le systeme juridique .
C'était les mauvais de la classe qui s'orientaient tjs vers ces spécialités donc incompétence + pourriture + lacunes sociales + manque de civisme .....

Dieu Merci, notre Roi a donné l'ordre de tout nettoyer, donc le compte à rebours est déjà en place, 2 juges du Conseil de magistrature ont été limogé jeudi dernier, donc .....
 
chez il y a une conscience et volonté politique qui commence à se manifester mais ce qui est pourri est le systeme juridique .
C'était les mauvais de la classe qui s'orientaient tjs vers ces spécialités donc incompétence + pourriture + lacunes sociales + manque de civisme .....

Mr Mme tantan...
je crois que t,es au courant que le systeme juridique au Maroc est en voie de correction...patience et parle a voix basse...je .te. comprends
 
Haut