Dispute avec mon mari

salam ou 3alaykoum!
Je suis mariée depuis 1 an et on s'entendait très bien moi et mon mari jusqu'à la semaine dernière ou il y a eu une dispute très importante. Pendant cette dispute nos paroles on dépassées nos pensées.
Depuis il ne m'adresse pas la parole, j'essais de rétablir le lien mais il ne semble pas le vouloir aussi.
De plus, j'ai appris il y a quelques jours j'ai appris que j'étais enceinte et je n'ose pas lui dire et ce n'est pas le meilleur moment à mon avis.
J'ai l'impression de le perdre, je ne sais plus quoi faire
 
salam ou 3alaykoum!
Je suis mariée depuis 1 an et on s'entendait très bien moi et mon mari jusqu'à la semaine dernière ou il y a eu une dispute très importante. Pendant cette dispute nos paroles on dépassées nos pensées.
Depuis il ne m'adresse pas la parole, j'essais de rétablir le lien mais il ne semble pas le vouloir aussi.
De plus, j'ai appris il y a quelques jours j'ai appris que j'étais enceinte et je n'ose pas lui dire et ce n'est pas le meilleur moment à mon avis.
J'ai l'impression de le perdre, je ne sais plus quoi faire
Dis le lui ! ça sera une occasion pour rétablir le dialogue entre vous :)
 
Ca arrive les disputes plus ou moins intense ... parfois faut ranger sa fierté de coté et comme l as dit markya l annonce du bébé permettra de vous reconcilier ...
 
salam ou 3alaykoum!
Je suis mariée depuis 1 an et on s'entendait très bien moi et mon mari jusqu'à la semaine dernière ou il y a eu une dispute très importante. Pendant cette dispute nos paroles on dépassées nos pensées.
Depuis il ne m'adresse pas la parole, j'essais de rétablir le lien mais il ne semble pas le vouloir aussi.
De plus, j'ai appris il y a quelques jours j'ai appris que j'étais enceinte et je n'ose pas lui dire et ce n'est pas le meilleur moment à mon avis.
J'ai l'impression de le perdre, je ne sais plus quoi faire

Salam Solitairia!

Petite astuce pour renouer le dialogue avec ton mari et lui redonner le sourire:

Juste avant qu'il rentre à la maison, tu fais style de regarder un spectacle de Gad sur ta télé. Crois-moi, il te rejoindra pour le regarder avec toi et là tu pourras discuter après quelques barres de rigoulade. Testé et approuvé par moi-même ;-)

Par contre, oui, évite de lui parler de ta grossesse cash pistache...
 
Ca arrive les disputes plus ou moins intense ... parfois faut ranger sa fierté de coté et comme l as dit markya l annonce du bébé permettra de vous reconcilier ...

Oui moi ma fierté je l'ais rangées en essayant de rétablir le dialogue mais lui ne semble pas le vouloir car a chaque fois que que je fait un effort sa ne marche pas.
Je voulais que ce soit un évènement important dans notre vie pas un évènement fait pour arranger les choses. Puis, ce qui me fait peur c'est qu'on a pas vraiment parler de cet enfant donc j'ai peur de sa réaction
 
Salam Solitairia!

Petite astuce pour renouer le dialogue avec ton mari et lui redonner le sourire:

Juste avant qu'il rentre à la maison, tu fais style de regarder un spectacle de Gad sur ta télé. Crois-moi, il te rejoindra pour le regarder avec toi et là tu pourras discuter après quelques barres de rigoulade. Testé et approuvé par moi-même ;-)

Par contre, oui, évite de lui parler de ta grossesse cash pistache...

Je vais essayer, c'est une bonne idée je n'y avait pas pensée. merci

la grossesse je vais attendre, sa me stresse de lui dire et surtout dans ces circonstances la
 
Salam Solitairia!

Petite astuce pour renouer le dialogue avec ton mari et lui redonner le sourire:

Juste avant qu'il rentre à la maison, tu fais style de regarder un spectacle de Gad sur ta télé. Crois-moi, il te rejoindra pour le regarder avec toi et là tu pourras discuter après quelques barres de rigoulade. Testé et approuvé par moi-même ;-)

Par contre, oui, évite de lui parler de ta grossesse cash pistache...

Et bein ça c'est un conseil!! :D
 
salam ou 3alaykoum!
Je suis mariée depuis 1 an et on s'entendait très bien moi et mon mari jusqu'à la semaine dernière ou il y a eu une dispute très importante. Pendant cette dispute nos paroles on dépassées nos pensées.
Depuis il ne m'adresse pas la parole, j'essais de rétablir le lien mais il ne semble pas le vouloir aussi.
De plus, j'ai appris il y a quelques jours j'ai appris que j'étais enceinte et je n'ose pas lui dire et ce n'est pas le meilleur moment à mon avis.
J'ai l'impression de le perdre, je ne sais plus quoi faire
je sais pas ce qui s'est passé mais bon la nouvelle du bébé peut être une occasion pour vous réconcilier surtt si ce bébé est désiré !! tu lui ecris sur un bout de papier "bientot tu va devenir papa" et tu le met sur son oreillé de suite il va te prendre dans ses bras ;)
 
Ah ouais j'étais tout à fait sérieux, je crois que Riffya2011 a pas compris qu'il y avait une barrière d'incompréhension à casser dans l'affaire...

Et j'y avais pas pensé mais "Papa est en haut" est un bon choix pour introduire le sujet du bébé
 
Hier j'ai insister pour mettre tout au clair mais il m'a dit laisse moi tranquille j'ai besoin de réfléchir. J'ai donc décidée de le laisser réfléchir et de le laisser jusqu'à qu'il se décide car j'en ais marre
 
Haut