Dispute 'raciste' dans le merto de Marseilles

A

AncienMembre

Non connecté
C'est vraiment triste... Respect, cordialité, courtoisie, considération de l'autre, tout ça, pffuiiit ! :(
 
on sait pas qui est le pire entre la grosse et son gros mec qui s'enerve on sait même pas pourquoi
et qui mettent tout les deux de l'huile sur le feu

et la femme avec ses deux enfants qui est ***** mais *****.. ya pas d'autres mots

et les flics qui font rien bien sure :prudent:

yena pas un pour rattraper l'autre abusé
 

Flanders

Life is a beach :)
Attendez, vous êtes sérieux là? Je vois pas ce qu'il y avait de raciste dans cette vidéo moi...

La grosse gawria insiste pour laisser ses enfants. La vieille 3rbia insiste pour jouer sa relou et se plaindre, alors qu'elle pourrait aller s'asseoir ailleurs! (si elle avait mal au pied à ce point-là, elle pourrait pas du tout marcher, ni dans le bus, ni dans la rue. Mais elle est bien venue en marchant nan? sinon coment aurait-elle attéri là?)

A chaque fois qu'il y a désaccord entre un Blanc et un Arabe, ou un dispute, on peut pas tout de suite brandir le racisme comme unique raison! C'est abusé là, vous allez loin sérieux!:eek:
 
Attendez, vous êtes sérieux là? Je vois pas ce qu'il y avait de raciste dans cette vidéo moi...

La grosse gawria insiste pour laisser ses enfants. La vieille 3rbia insiste pour jouer sa relou et se plaindre, alors qu'elle pourrait aller s'asseoir ailleurs! (si elle avait mal au pied à ce point-là, elle pourrait pas du tout marcher, ni dans le bus, ni dans la rue. Mais elle est bien venue en marchant nan? sinon coment aurait-elle attéri là?)

A chaque fois qu'il y a désaccord entre un Blanc et un Arabe, ou un dispute, on peut pas tout de suite le taxer de raciste! C'est abusé là, vous allez loin sérieux!

excuse moi elle marchait avec un déambulateur la vieille femme dc c est peinant oui surtout que la grosse vache aurait pu mettre ses gamins sur le même siege sans parler de racisme c est du civisme et c est les arabes les mal éduqué c est çà?
 

Flanders

Life is a beach :)
excuse moi elle marchait avec un déambulateur la vieille femme dc c est peinant oui surtout que la grosse vache aurait pu mettre ses gamins sur le même siege sans parler de racisme c est du civisme et c est les arabes les mal éduqué c est çà?
Manque de civisme, OK!

Mais pourquoi racisme? juste parce que l'une des protagoniste est arabe??
Si on est blanc, on n'a pas le droit de se disputer avec des arabes sinon on va être traité de raciste?
Y a pas de propos raciste qui ont été tenus. ALors sur quoi vous appuyez-vous?

On va finir comme les juifs qui accusent d'antisémite dès qu'ils s'embrouillent avec quelqu'un... C'est tellement facile!
 
Manque de civisme, OK!

Mais pourquoi racisme? juste parce que l'une des protagoniste est arabe??
Si on est blanc, on n'a pas le droit de se disputer avec des arabes sinon on va être traité de raciste?
Y a pas de propos raciste qui ont été tenus. ALors sur quoi vous appuyez-vous?

On va finir comme les juifs qui parlent accusent d'antisémites dès qu'ils s'embrouillent avec quelqu'un... C'est tellement facile!


on en est déjà là...désolé de te le l apprendre :confused:
 

Flanders

Life is a beach :)
on en est déjà là...désolé de te le l apprendre :confused:
T'es d'accord qu'aucun propos un tant soit peu raciste n'a été proféré?

C'est bien dommage qu'on en soit arrivé là... Qu'on aille pas critiquer les juifs qui ont le "sale antisémite" facile alors!

Ca veut dire qu'un Blanc maintenant doit faire bien attention à la couleur de peau avant de s'embrouiller avec qqn... o_O
Il faudrait qu'il ne s'embrouille qu'avec d'autres Blancs de préférence! C'est moins risqué!

Le fait que cette histoire ressemble (dans la symbolique) à celle de Rosa Park et que les petits enfants étaient blonds aux yeux bleus ne suffit pas pour crier racisme!...
 
T'es d'accord qu'aucun propos un tant soit peu raciste n'a été proféré?

C'est bien dommage qu'on en soit arrivé là... Qu'on aille pas critiquer les juifs qui ont le "sale antisémite" facile alors!

Ca veut dire qu'un Blanc maintenant doit faire bien attention à la couleur de peau avant de s'embrouiller avec qqn... o_O
Il faudrait qu'il ne s'embrouille qu'avec d'autres Blancs de préférence! C'est moins risqué!

Le fait que cette histoire ressemble (dans la symbolique) à celle de Rosa Park et que les petits enfants étaient blonds aux yeux bleus ne suffit pas pour crier racisme!...

ce que tu dis est totalement vrai mais parfois y a pas besoin de mettre de mots racistes sur des actes la nana allait pas lui dire des mots discriminants donc c'est difficile à évaluer et on peut se demander pourquoi cette femme réagit ainsi et ce qui nous vient en premier à l'esprit vu les acteurs c est que c est dû au racisme
 
Je parlerais aussi plutôt d'un manque total de civisme et de respect que de racisme... je me rappelle que petite, dans les transports en commun, ma mère me faisait toujours me lever pour laisser ma place à des adultes...
Ce que je trouve désolant c'est que personne d'autre ne laisse sa place à la pauvre dame...
Et le sale gamin que personne ne remet en place :(
 

La gawria est complètement inconsciente, elle se trouve sur un terrain hostile où elle est minoritaire et elle agit comme elle l'a fait en prenant le risque que ça dégénère et que ses enfants s'en prenent une au passage. Quant à la dame âgé elle aurait pu aller s'asseoir ailleurs au lieu d'essayer d'attiser le feu comme elle l'a fait. Le black n'en parlons pas, je ne comprend pas pourquoi il l'a ramène !
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
La dame victime
le portable appel la police
arrivé de la police
elle fait constater les faits
la justice tranchera a qui a raison et tord
parce que le fond du problème aujourd'hui on vous passe à la bagarre
des que les coups sont partis
la suite c'est l'enfers des dommages et intêrets surtout si la personne ne reprends pas son travailllllllllllllllllllllllllllllllllllll
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Effectivement il n'y a pas de propos racistes dans la vidéo. On peut juste se demander si la française (?) aurait eue la même réaction hostile si la mamy n'avait pas été voilée.
Ceci dit elle semble vite dépassée par le tollé qu'elle a elle même provoquée !!!
Dans tout les cas, la bienséance veut que les plus jeunes laissent leur place assise aux plus âgés, encore plus vrai lorsque ceux ci présentent un handicap !
Cette personne (la Française?) manque cruellement de civisme et de savoir vivre, elle mérite bien la situation ridicule dans laquelle elle s'est mise.
 
Attendez, vous êtes sérieux là? Je vois pas ce qu'il y avait de raciste dans cette vidéo moi...

La grosse gawria insiste pour laisser ses enfants. La vieille 3rbia insiste pour jouer sa relou et se plaindre, alors qu'elle pourrait aller s'asseoir ailleurs! (si elle avait mal au pied à ce point-là, elle pourrait pas du tout marcher, ni dans le bus, ni dans la rue. Mais elle est bien venue en marchant nan? sinon coment aurait-elle attéri là?)

A chaque fois qu'il y a désaccord entre un Blanc et un Arabe, ou un dispute, on peut pas tout de suite brandir le racisme comme unique raison! C'est abusé là, vous allez loin sérieux!:eek:

nan c'est pas du racisme, c'est plutot un manque de civisme.. l'attitude de cette mère est honteuse
la femme avec ses deux gosses ne respectent RIEN
le couple de blacks devraient s'occuper de leur oignons, ils sont débiles
et le gros galik il voulait se battre avec le jeune fille.. la honte pour lui aussi
les flics devraient faire leur taff eux aussi

dans les transports en communs, il y a des sièges réservés aux femmes enceintes/aux personnes handicapées etc
et apparemment les enfants étaient à ces fameuses places.

la femme au gros seins qui pendent DEVAIT laisser la vieille dame s'asseoir à la place de ces enfants qui pouvaient très bien rester debout.
elle est non seulement agée, mais aussi handicapée !
ça s'appelle du savoir-vivre
le adab comme on dit en arabe
 
Et la grosse qui dit à sa fille (fils?) :" je serais toujours la pour te protéger" mouhahahaha *evil face*

Dites moi que ce sont ces gens sans une once d'humanité et arrogants qui meurent dans des accidents de la vie (enfant ou pas)

Et le gros porc qui pue déjà à peine sa douche terminée j'aimerais qu'il s'étouffe jusqu'à en mourir (pour reprendre la phrase d'un acteur américain dont j'ai oublié le nom)

No hope for human race
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je viens de revoir la video; la grosse vache avec ses gosses est vraiment immonde....on dirait une sorcière...:D et ses gosses tres mal elevés...et la vache n'a rien dit quand son gosse disait a la vieille qu'elle était mal elevée..

Pour couronner le tout : le gros Black qui voulait agresser la jeune maghrebine... c est tout a son honneur : agresser des jeunes filles...
 
je viens de revoir la video; la grosse vache avec ses gosses est vraiment immonde....on dirait une sorcière...:D et ses gosses tres mal elevés...et la vache n'a rien dit quand son gosse disait a la vieille qu'elle était mal elevée..

Pour couronner le tout : le gros Black qui voulait agresser la jeune maghrebine... c est tout a son honneur : agresser des jeunes filles...

c'est la 3ème dimension cette vidéo mdrrr

à un moment t'as la meuf du gros qui se lève, tu te dis elle va essayer de calmer tout ça... et en fait, elle en remet une couche

ptdrrr c'est tous des cassos en vrai :npq:
 

allissia

l'air de rien............
c'est la 3ème dimension cette vidéo mdrrr

à un moment t'as la meuf du gros qui se lève, tu te dis elle va essayer de calmer tout ça... et en fait, elle en remet une couche

ptdrrr c'est tous des cassos en vrai :npq:
je tiens a souligner que la femme immonde en blanc a soit un tres mauvais soutien george soit des seins qui pendoullent.
 
ah les transport a marseille ou il plante des couteaux sur les chauffeurs ou ils se disputes pour des places, la femme avec le sac a dos on dirait une actrice de confessiosn intimes hemdoullah je suis vehiculé aucun respect mais quand tu vois letat de la ville ca te dit ce quils ont les gens dans la tete
 
nan c'est pas du racisme, c'est plutot un manque de civisme.. l'attitude de cette mère est honteuse
la femme avec ses deux gosses ne respectent RIEN
le couple de blacks devraient s'occuper de leur oignons, ils sont débiles
et le gros galik il voulait se battre avec le jeune fille.. la honte pour lui aussi
les flics devraient faire leur taff eux aussi

dans les transports en communs, il y a des sièges réservés aux femmes enceintes/aux personnes handicapées etc
et apparemment les enfants étaient à ces fameuses places.

la femme au gros seins qui pendent DEVAIT laisser la vieille dame s'asseoir à la place de ces enfants qui pouvaient très bien rester debout.
elle est non seulement agée, mais aussi handicapée !
ça s'appelle du savoir-vivre
le adab comme on dit en arabe
Tu remarqueras que ce sont les autres qui manquent de civisme et coupables pour moi.
Quelqu'un a-t-il cédé sa place ? et je mets l'africain en premier pour avoir ouvert
sa bouche malhonnête . La femme avec les 2 petits à la limite pouvait céder
une place mais elle n'était pas obligée c'est le règlement . Les vrais coupables sont les autres vous comprenez ?
 
Haut