Après une dispute rupture

Salam , j'ai une question as posée apres une dispute avec ma copine elle m'a dit de ne plus lui envoyer de SMS rien donc sa ma énervée et la rupture je pense ça fait presque 3 semaines qu'on ces pa contacter rien la j'ai besoin d'être fixer as votre avis ça se fait d'aller la voir as l'improviste ? Pour que je peux lui parler face à face ou ça ne ce fait pa ? Merci de vos réponse
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Tu la connais surement mieux que nous. A ton avis, comment va t'elle réagir?

ps: si tu y vas "énervé" comme tu dis, abstiens toi, c'est mieux.
 

linda3

VIB
en même temps au bout de 3semaines de rien a ta place
je passerais a autre chose sans déconné c'est bon va pas
la voir ça va encore plus t'enerver qu'autre chose
 
Salam , j'ai une question as posée apres une dispute avec ma copine elle m'a dit de ne plus lui envoyer de SMS rien donc sa ma énervée et la rupture je pense ça fait presque 3 semaines qu'on ces pa contacter rien la j'ai besoin d'être fixer as votre avis ça se fait d'aller la voir as l'improviste ? Pour que je peux lui parler face à face ou ça ne ce fait pa ? Merci de vos réponse


pourquoi ne pas commencer par l'appeler ?
après ça dépend !
y a des choses qui ne se font pas du tout, comme aller à son travail !
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Salam , j'ai une question as posée apres une dispute avec ma copine elle m'a dit de ne plus lui envoyer de SMS rien donc sa ma énervée et la rupture je pense ça fait presque 3 semaines qu'on ces pa contacter rien la j'ai besoin d'être fixer as votre avis ça se fait d'aller la voir as l'improviste ? Pour que je peux lui parler face à face ou ça ne ce fait pa ? Merci de vos réponse

Tu es toujours avec la même personne????

Je ne sais pas comment vous faites votre histoire est compliquer depuis le début

Courage
 

mosdef

le temps nous le dira
Salam , j'ai une question as posée apres une dispute avec ma copine elle m'a dit de ne plus lui envoyer de SMS rien donc sa ma énervée et la rupture je pense ça fait presque 3 semaines qu'on ces pa contacter rien la j'ai besoin d'être fixer as votre avis ça se fait d'aller la voir as l'improviste ? Pour que je peux lui parler face à face ou ça ne ce fait pa ? Merci de vos réponse

Les hommes ont toujours besoin de mettre au clair les choses le plus rapidement possible.
Utilises le temps comme ton principal coéquipier et tu va voir que tu auras toujours du succès auprès de la gente féminine. Laisses-lui le temps de digérer, de penser à toi et recontacte la d'ici 3 ou 4 semaines (succès garanti)!

Le temps est mon grand ami à moi! ;)
 
C'est chaud un couple avec deux tétus.

Qui est à l'origine de la dispute toi ou elle?
elle m'a énerver et je les blesser après on va dire que ces mois elle me parler quand même après pendant quelque jours après un soir elle était énervée et ma chercher embrouile donc j'ai pa insister et j'ai aretter je lui dit je te parlerai dans 2 jours et si cava pa alors Allah i saral et puis. 2 jours après j'ai pa apeler et la ça va faire presque 3 semaine donc voilà
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
elle m'a énerver et je les blesser après on va dire que ces mois elle me parler quand même après pendant quelque jours après un soir elle était énervée et ma chercher embrouile donc j'ai pa insister et j'ai aretter je lui dit je te parlerai dans 2 jours et si cava pa alors Allah i saral et puis. 2 jours après j'ai pa apeler et la ça va faire presque 3 semaine donc voilà
Tu l as provoque tout le temps puis tu fais le malheureux tu ne l as mérite pas!!!

C est pas un jouet quand elle te manque tu vas la chercher quand elle t énerve tu l insulte tu lui dit des paroles blessantes j espere pour Toi qu elle veux vraiment une rupture et qu elle a trouver quelqu'un de mature
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
elle m'a énerver et je les blesser après on va dire que ces mois elle me parler quand même après pendant quelque jours après un soir elle était énervée et ma chercher embrouile donc j'ai pa insister et j'ai aretter je lui dit je te parlerai dans 2 jours et si cava pa alors Allah i saral et puis. 2 jours après j'ai pa apeler et la ça va faire presque 3 semaine donc voilà


Pourquoi ne l'as tu pas rappeler comme promis?

A sa place je le prendrais trés mal :prudent:
 
ça dépends, que veux tu lui dire, tu souhaites une réconciliation, t'assurer qu'elle n'est pas passée à autre chose ...?
Un conseil, n'arrive pas l'air de rien, du style salam ça va...

Si tu souhaites aller la voir, prends la précaution de l'avertir par téléphone, comme ça si elle ne veut pas elle te le diras, et si tu y vas, réfléchis correctement à ce que tu veux lui dire...en tout cas si tu es énervé ce n'est pas la peine, ça ne fera qu'envenimer les choses.

Bon courage inchAllah
 
ça dépends, que veux tu lui dire, tu souhaites une réconciliation, t'assurer qu'elle n'est pas passée à autre chose ...?
Un conseil, n'arrive pas l'air de rien, du style salam ça va...

Si tu souhaites aller la voir, prends la précaution de l'avertir par téléphone, comme ça si elle ne veut pas elle te le diras, et si tu y vas, réfléchis correctement à ce que tu veux lui dire...en tout cas si tu es énervé ce n'est pas la peine, ça ne fera qu'envenimer les choses.

Bon courage inchAllah
Baraka Allah ou fik je ne suis pa énervée je veux lui reparler et voir ce qu'il en n'est ctout
 
Alors ne soit pas sur la défensive, du genre, je viens régler mes comptes, surtout si tu dis qu'elle est têtue, invite la à prendre un verre et discutez de vos problèmes calmement, si tu vois qu'elle est rétissente, n'insiste pas, je pense que le fait que tu fasses le premier pas la fera réfléchir
Essaie de détendre l'atmophère et dis lui ce que tu ressens, ça lui permettra peut être de dépasser cette colère
 
Alors ne soit pas sur la défensive, du genre, je viens régler mes comptes, surtout si tu dis qu'elle est têtue, invite la à prendre un verre et discutez de vos problèmes calmement, si tu vois qu'elle est rétissente, n'insiste pas, je pense que le fait que tu fasses le premier pas la fera réfléchir
Essaie de détendre l'atmophère et dis lui ce que tu ressens, ça lui permettra peut être de dépasser cette colère
Merci tu pense que je doit lui envoyer un SMS un mail allez la voir?
 
Salam , j'ai une question as posée apres une dispute avec ma copine elle m'a dit de ne plus lui envoyer de SMS rien donc sa ma énervée et la rupture je pense ça fait presque 3 semaines qu'on ces pa contacter rien la j'ai besoin d'être fixer as votre avis ça se fait d'aller la voir as l'improviste ? Pour que je peux lui parler face à face ou ça ne ce fait pa ? Merci de vos réponse


Et bien au bout de 3 semaines, elle n'a repris contact, et bien c'est la fin de votre histoire, elle a tourné la page.. Fait en autant.
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Salam , j'ai une question as posée apres une dispute avec ma copine elle m'a dit de ne plus lui envoyer de SMS rien donc sa ma énervée et la rupture je pense ça fait presque 3 semaines qu'on ces pa contacter rien la j'ai besoin d'être fixer as votre avis ça se fait d'aller la voir as l'improviste ? Pour que je peux lui parler face à face ou ça ne ce fait pa ? Merci de vos réponse



Wa alaykoum salam , ca depend de la raison pour laquelle vs vs êtes disputés ... si tu as des regrets , parle en avec elle ... prouve lui que tu tiens à elle , demande toi si elle apprécierais que tu lui fasse la surprise d'aller la voir ou si ce ne serai pas mieux de l'appeller avant ? tu es le mieux placé ici pour savoir ce que tu dois faire je pense , normalement elle devrait apprecier que tu ailles la voir si c'est pour lui parler et apporter une solution à votre probleme , perso , j'aurai apprecié qu un homme aie ce courage ...apres je ne suis pas ta fiancée qui a peut être besoin de temps pour se calmer ...courage en tt cas ;)
 
Merci tu pense que je doit lui envoyer un SMS un mail allez la voir?
Wa alaykoum salam , ca depend de la raison pour laquelle vs vs êtes disputés ... si tu as des regrets , parle en avec elle ... prouve lui que tu tiens à elle , demande toi si elle apprécierais que tu lui fasse la surprise d'aller la voir ou si ce ne serai pas mieux de l'appeller avant ? tu es le mieux placé ici pour savoir ce que tu dois faire je pense , normalement elle devrait apprecier que tu ailles la voir si c'est pour lui parler et apporter une solution à votre probleme , perso , j'aurai apprecié qu un homme aie ce courage ...apres je ne suis pas ta fiancée qui a peut être besoin de temps pour se calmer ...courage en tt cas ;)
Baraka Allah ou fik merci pour tes conseils
 
Salam , j'ai une question as posée apres une dispute avec ma copine elle m'a dit de ne plus lui envoyer de SMS rien donc sa ma énervée et la rupture je pense ça fait presque 3 semaines qu'on ces pa contacter rien la j'ai besoin d'être fixer as votre avis ça se fait d'aller la voir as l'improviste ? Pour que je peux lui parler face à face ou ça ne ce fait pa ? Merci de vos réponse
si t'as pas envie de rompre va la voir sans te poser la question si ça se fait ou pas.
 
Salam , j'ai une question as posée apres une dispute avec ma copine elle m'a dit de ne plus lui envoyer de SMS rien donc sa ma énervée et la rupture je pense ça fait presque 3 semaines qu'on ces pa contacter rien la j'ai besoin d'être fixer as votre avis ça se fait d'aller la voir as l'improviste ? Pour que je peux lui parler face à face ou ça ne ce fait pa ? Merci de vos réponse

Tu vas la voire et tu vois avec elle.
 

Sohane93

Bladinaute averti
Salam , j'ai une question as posée apres une dispute avec ma copine elle m'a dit de ne plus lui envoyer de SMS rien donc sa ma énervée et la rupture je pense ça fait presque 3 semaines qu'on ces pa contacter rien la j'ai besoin d'être fixer as votre avis ça se fait d'aller la voir as l'improviste ? Pour que je peux lui parler face à face ou ça ne ce fait pa ? Merci de vos réponse
****** trop dure la vie quoi...
 
Haut