la dispute de trop

coucou tous le monde, avec mon cheri on s'est disputer comme tous les couples mais cette fois ci j'ai vraiment craquer et je lui ai dit de m'oublier, de supprimer mon numero et que c'etait fini, il ne m'a pas repondu. pour vous sa signifie quoi son silence ?

reponse serieuse merci (filles et garçons)
 
coucou tous le monde, avec mon cheri on s'est disputer comme tous les couples mais cette fois ci j'ai vraiment craquer et je lui ai dit de m'oublier, de supprimer mon numero et que c'etait fini, il ne m'a pas repondu. pour vous sa signifie quoi son silence ?

reponse serieuse merci (filles et garçons)

ca veut dire que t es libre. preum's sur la liste des futur pretendants.


ps: je peux le faire disparaitre si besoin est.
 
coucou tous le monde, avec mon cheri on s'est disputer comme tous les couples mais cette fois ci j'ai vraiment craquer et je lui ai dit de m'oublier, de supprimer mon numero et que c'etait fini, il ne m'a pas repondu. pour vous sa signifie quoi son silence ?

reponse serieuse merci (filles et garçons)

L'important c'est ce que signifie ce silence pour toi et lui et personne d'autres.
 
coucou tous le monde, avec mon cheri on s'est disputer comme tous les couples mais cette fois ci j'ai vraiment craquer et je lui ai dit de m'oublier, de supprimer mon numero et que c'etait fini, il ne m'a pas repondu. pour vous sa signifie quoi son silence ?

reponse serieuse merci (filles et garçons)
oulaaaaa si tu savais le nombre de fois ou je lui ai dit: '' c'est fini, je veux plus de toi, oublie moi..." on se fait la gueule 24-48h grand max et o final c'est oublié!!
Apres tout dépen de l'embrouille et de vos caracteres.
Il y a eu 2 fois, ou j'ai cru que la séparation était définitive mais comme c'est moi qu'avait tort j'ai remballer un peu ma fierté et je l'ai rapplé et lui n'étant pa rancunier a accepter et voila c'est comme ca qu'est la vie!
 
je pense que c'est votre 1ere grande embrouille, c'est pas grave enfin tt dépend la raison de votre embrouille, dit toi que si l'embrouille par de pas grand chose et que les choses se sont envenimés ca se résout avec quelques excuses, si en revanche les embrouilles sont du a quelque choses de grave jsp quoi te dire!
 
oulaaaaa si tu savais le nombre de fois ou je lui ai dit: '' c'est fini, je veux plus de toi, oublie moi..." on se fait la gueule 24-48h grand max et o final c'est oublié!!
Apres tout dépen de l'embrouille et de vos caracteres.
Il y a eu 2 fois, ou j'ai cru que la séparation était définitive mais comme c'est moi qu'avait tort j'ai remballer un peu ma fierté et je l'ai rapplé et lui n'étant pa rancunier a accepter et voila c'est comme ca qu'est la vie!

J'aime bien les c'est fini ...mais en fait non.


Les filles faut savoir jauger vos paroles :D
 
l'embrouille c un peu comme d'hab pour rien quoi et sa part, j'ai pas envie de lui reparler j'atend qu'il le fasse, mais le connaissant il est pret à rester 1 moi comme sa lui sa le dérange pas, alors nn je m'excuserais pas vous en penser quoi ?
 

Neytha

VIB
l'embrouille c un peu comme d'hab pour rien quoi et sa part, j'ai pas envie de lui reparler j'atend qu'il le fasse, mais le connaissant il est pret à rester 1 moi comme sa lui sa le dérange pas, alors nn je m'excuserais pas vous en penser quoi ?
Bah si tu restes dans ton coin et lui dans le sien surtout si apparement il peut faire le mort un mois c'est mort !

C'est toi qui était en faute ?
 

laila35

better days ahead
VIB
l'embrouille c un peu comme d'hab pour rien quoi et sa part, j'ai pas envie de lui reparler j'atend qu'il le fasse, mais le connaissant il est pret à rester 1 moi comme sa lui sa le dérange pas, alors nn je m'excuserais pas vous en penser quoi ?


si tu es fautive et que tu veux reprendre avec lui contacte le.

faut pas balancer des "c fini" sous l'effet de la colere pck on le regrette apres
 

Neytha

VIB
si tu es fautive et que tu veux reprendre avec lui contacte le.

faut pas balancer des "c fini" sous l'effet de la colere pck on le regrette apres
Souvent qd on s'embrouille il me "pousse" à le dire pour voir si je vais au bout de ma connerie mais je le fais jamais lol pas folle la guepe

J'ai jamais compris mes copines qui balancent ca tout les 4 matins lol
 

laila35

better days ahead
VIB
Souvent qd on s'embrouille il me "pousse" à le dire pour voir si je vais au bout de ma connerie mais je le fais jamais lol pas folle la guepe

J'ai jamais compris mes copines qui balancent ca tout les 4 matins lol


moi aussi g t habituée a le dire mais apres g compris une chose : on regrette tjrs de sortir ce mot de sa bouche.

Alors vaut mieux que sa vienne de la personne en face comme sa pas de regret

pck avec ce mot tu te mets en position de faiblesse quand tu veux revenir avec lui :(
 

Neytha

VIB
moi aussi g t habituée a le dire mais apres g compris une chose : on regrette tjrs de sortir ce mot de sa bouche.

Alors vaut mieux que sa vienne de la personne en face comme sa pas de regret

pck avec ce mot tu te mets en position de faiblesse quand tu veux revenir avec lui : (
Ouai exactement !!!
Et puis je pense que ca va souler un moment de sortir TJS le meme refrain

J'aurai trop peur qu'un jour il me balance "ok mais cette fois ci ne revient pas aprés comme un petit chien"
neytha tu as l'air d'avoir de l'experience. me conseil tu donc actuellement et pour apres
Lol de "l'expérience" je sais pas si c'est positif ca

Aprés je sais pas c'est quoi le sujet de l'embrouille parce que y'a des trucs pour lesquels je chercherai meme pas à avoir mon reste, je partirai et basta

Maintenant si tu penses que c'est qqc qui n'est pas vraiment grave, mais que c'est plus parce que vs avez deux caractéres forts alors sollicite une discussion une VRAIE avec lui
Ca sert à rien de reprendre contact avec lui pour reprendre contact.

Apparement y'a embrouilles à repetition pr le meme sujet, donc mettez vous d'accord une bonne fois pour toute

Et oublie les "je te quitte" et cie parce que comme dis Laila une fois que tu te rends compte de ta betise, vla la galére pour revenir sans paraitre faux jetonne !
 
coucou tous le monde, avec mon cheri on s'est disputer comme tous les couples mais cette fois ci j'ai vraiment craquer et je lui ai dit de m'oublier, de supprimer mon numero et que c'etait fini, il ne m'a pas repondu. pour vous sa signifie quoi son silence ?

reponse serieuse merci (filles et garçons)

Il a simplement appliqué ce que tu lui as dit! Il t'as oublié, il a supprimé ton numéro et aujourd'hui c'est fini.
 

lycia89

je t'aime
coucou tous le monde, avec mon cheri on s'est disputer comme tous les couples mais cette fois ci j'ai vraiment craquer et je lui ai dit de m'oublier, de supprimer mon numero et que c'etait fini, il ne m'a pas repondu. pour vous sa signifie quoi son silence ?

reponse serieuse merci (filles et garçons)
ca fait combien de temps quil garde le silence ?
 
souvent qd on s'embrouille il me "pousse" à le dire pour voir si je vais au bout de ma connerie mais je le fais jamais lol pas folle la guepe

j'ai jamais compris mes copines qui balancent ca tout les 4 matins lol
ba a force deja il te prend plus au serieu, enfn moi c ce ki c passe, gt prete a le quitter il a cru que je parlai dans le vent et apre 3 jours sans donner de nouvelle et 2 jours sans repondre au telephone il c inquiete a su que jrigolai plu§
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
coucou tous le monde, avec mon cheri on s'est disputer comme tous les couples mais cette fois ci j'ai vraiment craquer et je lui ai dit de m'oublier, de supprimer mon numero et que c'etait fini, il ne m'a pas repondu. pour vous sa signifie quoi son silence ?

reponse serieuse merci (filles et garçons)

Bah tu es allée loin dans ce que tu as dit ..... même sous l'effet de la colère.
Si vous recollez c'est quoi la prochaine étape ?
Vous n'arrivez pas à discuter normalement et avec du recul ?
Si ce n'est pas la première fois, l'effet yoyo et les menaces en l'air ça use.

Apparemment, vous vous disputez souvent, et nous ne sommes pas dans votre couple. Par contre, si vous n'arrivez pas à communiquer et ne mettant pas de l'eau dans votre vin, ça va être l'escalade ...

Tu as dit que c'était fini etc et tu attends qu'il accourt ? Quel a été l'objet de cette dispute ? Comment a t il réagi ? Pourquoi as tu pêté un cable ? Est ce fréquent ? Depuis quand êtes vous ensemble ?
 
coucou tous le monde, avec mon cheri on s'est disputer comme tous les couples mais cette fois ci j'ai vraiment craquer et je lui ai dit de m'oublier, de supprimer mon numero et que c'etait fini, il ne m'a pas repondu. pour vous sa signifie quoi son silence ?

reponse serieuse merci (filles et garçons)


c'est rien mais eviter les disputes ou bien disputer vous intelligemment c'est a dire a la fin vous trouver une solution
 
Haut