Disputes dans le couple

salam à toutes et à tous,

je voulais savoir quelles sont vos conseils et vos méthodes pour relancer un couple , lui faire revivre cette flamme du début , et oublier ainsi ces disputes du quotidien , ces prises de tète sans raison concrète ...

A vos claviers ;)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
salam à toutes et à tous,

je voulais savoir quelles sont vos conseils et vos méthodes pour relancer un couple , lui faire revivre cette flamme du début , et oublier ainsi ces disputes du quotidien , ces prises de tète sans raison concrète ...

A vos claviers ;)
La réponse est simple et en plus elle est dans ta question : arrêtes les "prises de tête sans raison concrète" ! ;)
 
La réponse est simple et en plus elle est dans ta question : arrêtes les "prises de tête sans raison concrète" ! ;)


sa je suis d'accord enfait je crée ce post car de mon coté on se prends la tete comme tout e monde mais j'ouvre sa pour les autres aussi ;)
mais à part arreter les prise de tete , il y a des conseils pour faire raviver la flamme
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
salam à toutes et à tous,

je voulais savoir quelles sont vos conseils et vos méthodes pour relancer un couple , lui faire revivre cette flamme du début , et oublier ainsi ces disputes du quotidien , ces prises de tète sans raison concrète ...

A vos claviers ;)


La communication... mais ce n'est pas évident quand l'un des 2 à un caractère de cochon... et pire quand c'est le cas des 2
 
salam à toutes et à tous,

je voulais savoir quelles sont vos conseils et vos méthodes pour relancer un couple , lui faire revivre cette flamme du début , et oublier ainsi ces disputes du quotidien , ces prises de tète sans raison concrète ...

A vos claviers ;)
céder à toutes les demandes de Mme

lui dire : oui hbiba, d'accord hbiba, comme tu veux hbiba

éviter les sorties avec les copains, toujours sortir accompagné de Mme et surtout faire attention à ce que tu regard, toujours baisser le regard quand une jolie demoiselle passe devant toi.

faire plein de cadeaux à Mme avec ou sans occasion.

laisser Mme libre d'utiliser la carte bleue, et ne jamais lui demander des comptes

s'occuper des enfants quand tu rentres tu travail

et même si Mme ne travaille pas, quand tu rentres il faut l'aider pour le ménage, le repassage, la cuisine...

évites de trop inviter ta maman et tes seours chez toi, et si tu peux couper les monts avec ta famille ça serait parfait.

être trés gentil avec la belle maman et la traiter comme si c'etait ta propre maman.

inchallah quand tu aura fait tout ça tu retrouvera le bonheur d'une vie de couple comblée :love:
 
céder à toutes les demandes de Mme

lui dire : oui hbiba, d'accord hbiba, comme tu veux hbiba

éviter les sorties avec les copains, toujours sortir accompagné de Mme et surtout faire attention à ce que tu regard, toujours baisser le regard quand une jolie demoiselle passe devant toi.

faire plein de cadeaux à Mme avec ou sans occasion.

laisser Mme libre d'utiliser la carte bleue, et ne jamais lui demander des comptes

s'occuper des enfants quand tu rentres tu travail

et même si Mme ne travaille pas, quand tu rentres il faut l'aider pour le ménage, le repassage, la cuisine...

évites de trop inviter ta maman et tes seours chez toi, et si tu peux couper les monts avec ta famille ça serait parfait.

être trés gentil avec la belle maman et la traiter comme si c'etait ta propre maman.

inchallah quand tu aura fait tout ça tu retrouvera le bonheur d'une vie de couple comblée :love:


il y a des choses ou je suis d'accord mais bon de nos jours si tu agis comme sa , tu va te faire bouffer
 
je vis presque la même chose que toi aprés 6 mois de mariage, on a perdu ( ou plutôt j'ai perdu la flamme des débuts), il y a mnt 3 ans ... moi je pense à une petite pause question de lui manquer
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
céder à toutes les demandes de Mme

lui dire : oui hbiba, d'accord hbiba, comme tu veux hbiba

éviter les sorties avec les copains, toujours sortir accompagné de Mme et surtout faire attention à ce que tu regard, toujours baisser le regard quand une jolie demoiselle passe devant toi.

faire plein de cadeaux à Mme avec ou sans occasion.

laisser Mme libre d'utiliser la carte bleue, et ne jamais lui demander des comptes

s'occuper des enfants quand tu rentres tu travail

et même si Mme ne travaille pas, quand tu rentres il faut l'aider pour le ménage, le repassage, la cuisine...

évites de trop inviter ta maman et tes seours chez toi, et si tu peux couper les monts avec ta famille ça serait parfait.

être trés gentil avec la belle maman et la traiter comme si c'etait ta propre maman.

inchallah quand tu aura fait tout ça tu retrouvera le bonheur d'une vie de couple comblée


oui hbiba, tu as raison hbiba... mais que seraient toutes ses intentions sans la preuve d'amour ultime... sans ces poings et ces pieds dans la tronche, les cotes et un peu partout... certes c'est fatiguant pour l'homme, et ça irrite la peau des mains, mais ce sont les fondations incontournables d'un couple solide :love::)
 
je vis presque la même chose que toi aprés 6 mois de mariage, on a perdu ( ou plutôt j'ai perdu la flamme des débuts), il y a mnt 3 ans ... moi je pense à une petite pause question de lui manquer


ah mais toi de ton coté la flamme s'est atténué pour quelle raison , en fait de mon coté on s'aime trop mais trop de dispute par rapport au début ou on faisait que parler , rire , et oublier nos soucis.

Quand tu parle de pause , tu veux dire quoi
 
oui hbiba, tu as raison hbiba... mais que seraient toutes ses intentions sans la preuve d'amour ultime... sans ces poings et ces pieds dans la tronche, les cotes et un peu partout... certes c'est fatiguant pour l'homme, et ça irrite la peau des mains, mais ce sont les fondations incontournables d'un couple solide :love::)
que c'est beau l'amour hein t'es pas d'accord?? :D
 
mademoiselle qui vit dans le monde des bisounours , je suis pas d'accord sur le fait de couper les ponts avec sa famille et les cadeaux à gogo car à force c'est lourd ;-)
ah c'est tout !
ben ça va t'es pas dificil comme mec je m'attendais à ce que tu sois pas d'accord avec tout ce que j'ai dit :D
du coup c'est toi qui vis dans le pays des bisounours :langue: pour le grand bonheur de ta cherie
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
sa je suis d'accord enfait je crée ce post car de mon coté on se prends la tete comme tout e monde mais j'ouvre sa pour les autres aussi ;)
mais à part arreter les prise de tete , il y a des conseils pour faire raviver la flamme
Pour raviver la flamme, tu peux organiser des sorties en tête à tete au ciné, restau, théatre par exemple. Faire des soirées plus coquines qu'à l'habitude. De temps en temps, lui montrer ton affection par un cadeau ou une petite attention (mes conseils s'appliquent aussi pour elle, il faut que vous soyez deux pour raviver la flamme).

Tu peux aussi (et je te le conseille fortement) faire le point avec elle et lui expliquer que justement tu veux que vous arrêtiez les prises de tete, disputes et compagnie et que tu veux repartir sur de bonne bases. Expliques lui que pour cela vous devez etre deux à faire des efforts.


il n'y a pas vraiment de prise de tete sans raison concrete... il y a toujours un truc sous-jacent et il faut savoir crever l'abces
Des fois oui il y a des prises de tete sans raison concrète soit parce qu'on est pas de bonne humeur soit par caractère (les gens susceptibles par exemple). Dans le cas ou il y a une raison concrète oui il faut en parler je n'ai pas dit le contraire ;)
 
ah c'est tout !
ben ça va t'es pas dificil comme mec je m'attendais à ce que tu sois pas d'accord avec tout ce que j'ai dit :D
du coup c'est toi qui vis dans le pays des bisounours :langue: pour le grand bonheur de ta cherie

oui mais si tu aide pas pas ta femme , on vis pas au moyen age non plus
et puis la belle mere faut la respecter et l'aimer , c'est important pour le couple
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
céder à toutes les demandes de Mme

lui dire : oui hbiba, d'accord hbiba, comme tu veux hbiba

éviter les sorties avec les copains, toujours sortir accompagné de Mme et surtout faire attention à ce que tu regard, toujours baisser le regard quand une jolie demoiselle passe devant toi.

faire plein de cadeaux à Mme avec ou sans occasion.

laisser Mme libre d'utiliser la carte bleue, et ne jamais lui demander des comptes

s'occuper des enfants quand tu rentres tu travail

et même si Mme ne travaille pas, quand tu rentres il faut l'aider pour le ménage, le repassage, la cuisine...

évites de trop inviter ta maman et tes seours chez toi, et si tu peux couper les monts avec ta famille ça serait parfait.

être trés gentil avec la belle maman et la traiter comme si c'etait ta propre maman.

inchallah quand tu aura fait tout ça tu retrouvera le bonheur d'une vie de couple comblée :louve:
THE perfect man ma sunny :love: :D
 
S

Soomy

Non connecté
Tiens personne n'a ressorti le fameux pamphlet "fais lui couler un bain avec des bougies et des pétales de rose, prépare lui un pti plat et met une nuisette sexy"
c'est toujours ce que les gens ici répondent quand ya un soucis dans le couple :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Des fois oui il y a des prises de tete sans raison concrète soit parce qu'on est pas de bonne humeur soit par caractère (les gens susceptibles par exemple)

oui...mais ces prédispositions ont toujours une origine, qu'il convient de traiter... avec un psy si nécessaire, car il y a des choses qu'on ne peut pas admettre ou dont on a pas conscience:D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
oui...mais ces prédispositions ont toujours une origine, qu'il convient de traiter... avec un psy si nécessaire, car il y a des choses qu'on ne peut pas admettre ou dont on a pas conscience: D
Un psy carrément ! :eek:

Plus serieusement, si tu sais que la personne est susceptible par exemple tu t'abstiens de lui faire certaines remarques. Si elle est de mauvaise humeur, tu l'évite tout court ! :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Tiens personne n'a ressorti le fameux pamphlet "fais lui couler un bain avec des bougies et des pétales de rose, prépare lui un pti plat et met une nuisette sexy"
c'est toujours ce que les gens ici répondent quand ya un soucis dans le couple :D

fais-lui couler des larmes et du sang... éclate lui les os... passe la nuit avec elle aux urgences.. et réconciliez-vous sur l'oreiller.. ou au parloir :D
 
Haut