Disputes avec ses parents

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
bonjour, cela fait plusieurs années que je ne vois plus ma famille , suite à plusieurs disputes , j'ai préféré mettre fin à notre relations



parfois il faut savoir tourner une page car le jour ou ils ne seront plus de ce monde, surment que tu te morderas les doigts


je ne sais pas si tu es musulmane ou non mais sache que si c'est le cas, c'est vraiment pas bon de tourner le dos a lwalidin
 
jsuis d'avis de marocainedici et ya3ni, sa reste tes parents et j'imagine pas un jour tourner le dos aux miens, malgré qu'il y ait eu des disputes essayes de régler les choses car prsn ne veut ton bonheur mieux que tes parents!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
parfois il faut savoir tourner une page car le jour ou ils ne seront plus de ce monde, surment que tu te morderas les doigts


je ne sais pas si tu es musulmane ou non mais sache que si c'est le cas, c'est vraiment pas bon de tourner le dos a lwalidin


Toutes les religions parlent du respect des parents:pere/mere......Pas que l'Islam.
 
Dès qu'on ouvre la bouche

T'as 589 critiques

1258 conseils

2589 insultes

qui fusent

2589 qui veulent te rééduquer
Quand on arrive sur le forum, on est encore "vierge" et on se dit qu'on pourra peut être être écouté et soutenu.
Donc on parle de son mal être ou des choses qui nous embête.
Au final t'en prends plein la tête, perso je savais plutôt à quoi m'en tenir mais j'avais quand même franchi le cap.
Je peux te dire que depuis je ne parle plus de mes problèmes perso sur bladi.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pq vs lui donnez des conseils. Elle a encore rien demandé

Des fois faut savoir juste écouter :)




Mince j'avais pas compris :prudent:
Bladi devrait mettre une option qui bloque les réponses qd la posteuse pose pas de question

Tu voulais dire parfois faut savoir juste lire :)

Si elle a attendais pas de réponse elle aurait du écrire ses mots sur une feuille ou journal intime :)




Dsl si je suis mechant :-(
 

madalena

Contributeur
Contributeur
bonjour, cela fait plusieurs années que je ne vois plus ma famille , suite à plusieurs disputes , j'ai préféré mettre fin à notre relations


salam

tu ne dois pas couper les lien de parenté..même si ils sont pas bien avec toi..

tu dois leur rendre visite et essayer d'arranger les choses si possible...
 
Quand on arrive sur le forum, on est encore "vierge" et on se dit qu'on pourra peut être être écouté et soutenu.
Donc on parle de son mal être ou des choses qui nous embête.
Au final t'en prends plein la tête, perso je savais plutôt à quoi m'en tenir mais j'avais quand même franchi le cap.
Je peux te dire que depuis je ne parle plus de mes problèmes perso sur bladi.
:D

Ah bon ? ET ton prob est tjrs d'actualité ?
 
Haut