Vos disputes: les raisons

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Pour continuer sur la lancée des posts, quels sont vos sujets de discorde dans votre couple? redondants ou non

Oui ça m'intéresse je fais une étude :rolleyes:
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
mêler les autres (surtout la famille) dans nos propres affaires :prudent:
mais j'ai appris la leçon :(

Quelle horreur, tant mieux si tu as appris. Nous le mot d'ordre c'est ne parler de nos désaccords à aucun proche.
Ce qui fait pas mal d'embrouilles aussi c'est la petite critique de la famille de l'autre. S'ils sont imparfaits ben ils sont comme ça on ne se le reproche pas c'est la famille point barre
 
Quelle horreur, tant mieux si tu as appris. Nous le mot d'ordre c'est ne parler de nos désaccords à aucun proche.
Ce qui fait pas mal d'embrouilles aussi c'est la petite critique de la famille de l'autre. S'ils sont imparfaits ben ils sont comme ça on ne se le reproche pas c'est la famille point barre

non je dis pas que je mêle la famille dans nos problèmes (je sais que ça ne ferai qu'agrandir le problème).
je dis que raconter des choses ordinaires de la vie en couple peuvent créer des problèmes voilà :langue:
 
Pour continuer sur la lancée des posts, quels sont vos sujets de discorde dans votre couple? redondants ou non

Oui ça m'intéresse je fais une étude :rolleyes:
franchement je ne me rappelle pas des sujets, c'est les femmes qui n'oublient pas.
d'ailleurs tiens du coup je me souviens de notre dernier sujet de dispute : avant hier on a parlé du mariage d'un pote et ça nous a replongé au jour de notre mariage et elle en a profité pour ressortir une dispute dont je ne souviens pas et on s'est embrouillé justement sur le fait qu'elle n'oublie pas alors que moi, même quand c'est sa faute, j'oublie. :prudent:
 
franchement je ne me rappelle pas des sujets, c'est les femmes qui n'oublient pas.
d'ailleurs tiens du coup je me souviens de notre dernier sujet de dispute : avant hier on a parlé du mariage d'un pote et ça nous a replongé au jour de notre mariage et elle en a profité pour ressortir une dispute dont je ne souviens pas et on s'est embrouillé justement sur le fait qu'elle n'oublie pas alors que moi, même quand c'est sa faute, j'oublie.

y'en a aussi des hommes qui n'oublient pas,et qui nous rapellent apres une nouvelle disputes toutes nos bétises :rouge: :D
 
je l'ai toujours regretté mais avec le sourire. ce qui serait bien ça serait de pouvoir alterner entre les deux avec une télécommande pour glisser dans un monde parallèle comme dans sliders. hop t'es marié, hop t'es pas marié. :D


Ah la science fiction ça a ses avantages c'est sûr !

On regrette tous quelque chose. Moi je suis pas encore marié donc je sais pas encore comment mon organisme va réagir :)D) mais je regrette mon enfance en tout cas.

Les parties de foot, la console, les vacances, les expéditions carnivores dans les kebabs, même les embrouilles c'était bien avec le recul...
 
Haut