Vos disputes

ce sujet m'est venu à la tête en lisant tous les topics que vous avez ouverts :rolleyes: :prudent:
bref comment vous faites pour gérer une dispute? ou plutôt pour y faire face?
vous crier plus fort que l'autre jusqu'à ce qu'il abondonne ou vous allez plutôt rester tranquil dans votre coin en espérant une réconciliation rapide? ou vous lui faites un silence radio à votre conjoint(compagnon)?
à vous hommes et femmes.
 
Salam,


Généralement je ne dis rien, je n'aime pas le conflit, cela me provoque une réelle angoisse (j'ai assisté à bon nombre de dispute de mes parents, je pense que j'en ai gardé des sequelles...) j'essaie de discuter, je fais toujours le premier pas si cela ne se dissipe pas tout seul...même lorsque je ne suis pas en tord...tout ce qu'il ne faut pas faire en somme !!
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Moi il ferme sa goule parce qu'il sait que si il l'ouvre, il aggrave son cas. Je parle parle parle (je cries et je lui fous un pain dans la goule seulement s'il proteste).

Mais au final, ça ne lui sert jamais de leçon. C'est qu'il est têtu le bougre.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
c'est ce que je fais aussi
j'attend qu'il se calme pour aller le caliner :-love: quoiqu'il est têtu :-fou:
lui me fait un silence radio.

salam

oui sauf que même si il me battait je fais rien..et c'est souvent moi qui fait le premier vers lui:)

les hommes souvent têtu...mais ça m'arrive de l'être aussi:langue:
 

Ruh75

VIB
ce sujet m'est venu à la tête en lisant tous les topics que vous avez ouverts :rolleyes: :prudent:
bref comment vous faites pour gérer une dispute? ou plutôt pour y faire face?
vous crier plus fort que l'autre jusqu'à ce qu'il abondonne ou vous allez plutôt rester tranquil dans votre coin en espérant une réconciliation rapide? ou vous lui faites un silence radio à votre conjoint(compagnon)?
à vous hommes et femmes.
Salam
Je ne suis pas marié mais si je devais me mettre en colère, je ne supporterais pas qu'elle me réponde.
Si cela arrivait quand même, alors après une heure ou deux je l'inviterais à faire la prière avec moi.
Je pense que ça nous calmera tout les deux lol.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam
Je ne suis pas marié mais si je devais me mettre en colère, je ne supporterais pas qu'elle me réponde.
Si cela arrivait quand même, alors après une heure ou deux je l'inviterais à faire la prière avec moi.
Je pense que ça nous calmera tout les deux lol.

salam

mais les homme doivent être patient et voir les bon coter de leur femme:langue:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
ce sujet m'est venu à la tête en lisant tous les topics que vous avez ouverts :rolleyes: :prudent:
bref comment vous faites pour gérer une dispute? ou plutôt pour y faire face?
vous crier plus fort que l'autre jusqu'à ce qu'il abondonne ou vous allez plutôt rester tranquil dans votre coin en espérant une réconciliation rapide? ou vous lui faites un silence radio à votre conjoint(compagnon)?
à vous hommes et femmes.

J'ai raison, et je me débrouille le faire admettre, en changeant à chaque fois de stratégie
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
ce sujet m'est venu à la tête en lisant tous les topics que vous avez ouverts :rolleeyes: :prudenet:
bref comment vous faites pour gérer une dispute? ou plutôt pour y faire face?
vous crier plus fort que l'autre jusqu'à ce qu'il abondonne ou vous allez plutôt rester tranquil dans votre coin en espérant une réconciliation rapide? ou vous lui faites un silence radio à votre conjoint(compagnon)?
à vous hommes et femmes.


C'est moi qui crie. Lui est plutôt zen :D

Et il n'est pas têtu. Moi chui rancuniére en plus d'avoir un caractére de m**** quand je m'y mets.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Faut voir aussi comment certains(e) poussent à bout les gens, des fois faut etre cru avec ce genre de specimen.


Moi je dis que tu ne peux pas "défendre" ou te faire "ambassadeur" de l'Islam avec des paroles insultantes et de l'agressivité.

Madalena, toi et Ruh (je bois ces paroles à Ruh, il est comme une lumière dans la nuit) vous restez correct et c'est comme ça que vos messages passent.
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
coucou Nessrine)

quel cocktail!

il en faut toujours un pour tempérer l'autre!


Salam :D


Je suis trés douce et gentille mais parfois il m'arrive de péter un cable, la plupart du temps ça part de rien, mais j'en fais tout un plat. Peut-être suis-je trop exigeante. Et stréssée par dessus tout. Quand par exemple je prévois un truc, suffit d'une contrariété ou un truc de travers pour me pourrir ma journée. Et là je deviens chiante et c'est lui qui s'en prend plein la g***** peuchére :love: :d
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Salam :D


Je suis trés douce et gentille mais parfois il m'arrive de péter un cable, la plupart du temps ça part de rien, mais j'en fais tout un plat. Peut-être suis-je trop exigeante. Et stréssée par dessus tout. Quand par exemple je prévois un truc, suffit d'une contrariété ou un truc de travers pour me pourrir ma journée. Et là je deviens chiante et c'est lui qui s'en prend plein la g***** peuchére :lo ve: :d
on est pareil
tu me rassures, je penser etre un specimen :D
 
ce sujet m'est venu à la tête en lisant tous les topics que vous avez ouverts :rolleyes: :prudent:
bref comment vous faites pour gérer une dispute? ou plutôt pour y faire face?
vous crier plus fort que l'autre jusqu'à ce qu'il abondonne ou vous allez plutôt rester tranquil dans votre coin en espérant une réconciliation rapide? ou vous lui faites un silence radio à votre conjoint(compagnon)?
à vous hommes et femmes.

Je me tais si c'est de ma faute, je m'excuse mais si ce n'est pas de ma faute, je suis capable de ne plus parler du tout pdt plusieurs jours/semaines d'affilés.
 
Moi je dis que tu ne peux pas "défendre" ou te faire "ambassadeur" de l'Islam avec des paroles insultantes et de l'agressivité.

Madalena, toi et Ruh (je bois ces paroles à Ruh, il est comme une lumière dans la nuit) vous restez correct et c'est comme ça que vos messages passent.

Merci ma soeur ou ils sont correct et adorable, toi aussi je te trouve compréhensive mashaALLAH.
 

Ruh75

VIB
Moi je dis que tu ne peux pas "défendre" ou te faire "ambassadeur" de l'Islam avec des paroles insultantes et de l'agressivité.

Madalena, toi et Ruh (je bois ces paroles à Ruh, il est comme une lumière dans la nuit) vous restez correct et c'est comme ça que vos messages passent.
Arrête ou je vais finir narcissique lol
Et ne les bois pas, contestons les ensembles pour vérifié si ils sont bon
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
oh le pauvre chou...

A ce rythme, faut qu'il prévoie un bouclier!!!!!

je te comprends;)



Salam


Je suis trés douce et gentille mais parfois il m'arrive de péter un cable, la plupart du temps ça part de rien, mais j'en fais tout un plat. Peut-être suis-je trop exigeante. Et stréssée par dessus tout. Quand par exemple je prévois un truc, suffit d'une contrariété ou un truc de travers pour me pourrir ma journée. Et là je deviens chiante et c'est lui qui s'en prend plein la g***** peuchére :love: :d
 

nkin00

VIB
Moi je dis que tu ne peux pas "défendre" ou te faire "ambassadeur" de l'Islam avec des paroles insultantes et de l'agressivité.

Madalena, toi et Ruh (je bois ces paroles à Ruh, il est comme une lumière dans la nuit) vous restez correct et c'est comme ça que vos messages passent.



Tu m'as déjà vu parler de religion ou faire la morale aux gens sur la religion ?

J'interviens seulement quand je vois des gens blasphémer ou attaquer la religion
Le reste je m'en tape ..

Tu serai objective , tu aurais repris ton ami difkoum qui a gratuitement "agresser "
La posteuse
 
Haut