1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

dissertation sur l'amour malheureux etc.

Discussion dans 'Aide et Formalités administratives' créé par sharah, 12 Février 2004.

bonjour, j'ai un petit problème avec une dissertation! le sujet c'est en gros quels intérêts il y a alire les romans,les poésie etc.. qui parlent des...

1. sharah

sharah

Inscrit:
    12 Février 2004
    bonjour,
    j'ai un petit problème avec une dissertation!
    le sujet c'est en gros quels intérêts il y a alire les romans,les poésie etc.. qui parlent des choses malheureuses de la vie !
    A part que sa peuy aider a relativiser ! je trouve rien comme autre argument ni pour la thèse ni our l'antithèse!
    merci de me doner quelques pistes !
    au revoir ! :)

2. SOULCHILD

SOULCHILD

Inscrit:
    5 Février 2004
    salut..y a qques jours j avais fait un post nommé la douleur exquise...lis le si ca peut t aider...

3. niniatoon

niniatoon

Inscrit:
    27 Octobre 2002
    Ils pourraient quand meme vous filer des sujets plus intéressents!! d'aussi loin ke je me souvienne, je n'ai jamais eu de dissertation intéressente a traiter: c'est pr ça ke les jeunes voient ça comme une corvée et vont pomper dans des bouquins... je garde un mvais souvenir de tout ça!!

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
La dissertation de l'Amour Histoires de coeur 1 Mars 2009
L'amour est signe de Bonheur! Pourquoi est-on parfois heureux et malheureux? Histoires de coeur 1 Novembre 2008
dissert Aide et Formalités administratives 3 Mai 2007
Je suis malheureuse Jrad 6 Janvier 2007
L'amour etc Histoires de coeur 9 Juin 2006

Partager cette page