Dissolution de la ldj

Surtout pas ! c'est exactement ce qu'ils cherchent...

La société Française a peur des religions et l'histoire de l'inquisition, des croisades etc...est encore perçus dans l'inconscient collectif comme renaissant via l'islam car toute la propagande a été fait pour diabolisé les musulmans + les histoires de "communautarisme" + les histoires de nationalisme sauce FN (la France n'est plus aux Français, l'islam nous gangrène, j'ai vue un saucisson halal au supermarché on est plus chez soi blablabla...) si on crée un conflit LDJ vs LDM sa va finir en conflit communautaire religieux = la société Française excédé risque de chasser tous le monde à coup de fusil pour ne plus être emmerdé avec "c'est histoire de religion" (surtout la religion musulmane vue que c'est elle qui ce tape le plus de diabolisation depuis les attentats du WTC)...

Et deviné qui va gagner ce combat ?

Tu est en train de me dire que les musulmans ont moins de droits que les juifs en France?
 
Surtout pas ! c'est exactement ce qu'ils cherchent...

La société Française a peur des religions et l'histoire de l'inquisition, des croisades etc...est encore perçus dans l'inconscient collectif comme renaissant via l'islam car toute la propagande a été fait pour diabolisé les musulmans + les histoires de "communautarisme" + les histoires de nationalisme sauce FN (la France n'est plus aux Français, l'islam nous gangrène, j'ai vue un saucisson halal au supermarché on est plus chez soi blablabla...) si on crée un conflit LDJ vs LDM sa va finir en conflit communautaire religieux = la société Française excédé risque de chasser tous le monde à coup de fusil pour ne plus être emmerdé avec "c'est histoire de religion" (surtout la religion musulmane vue que c'est elle qui ce tape le plus de diabolisation depuis les attentats du WTC)...

Et deviné qui va gagner ce combat ?

"la société Française excédé risque de chasser tous le monde à coup de fusil pour ne plus être emmerdé avec "c'est histoire de religion" (surtout la religion musulmane vue que c'est elle qui ce tape le plus de diabolisation depuis les attentats du WTC)..."

ca c'est pas faux
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Est ce qu'ils existent vraiment juridiquement? Sous quel prétexte "juridique" s'entrainent-ils ici ? :prudent: et pourquoi ?



La ldj n'a pas de reconnaissance officielle au niveau légal, occuper ainsi ce genre de locaux doit être permis sous couvert d'une activité neutre dans les apparences.

D'un point de vue légal, ils ont dû y avoir accès sous un prétexte de simples cours d'auto-défense.

Et comme ça se passe le soir, personne va aller se casser le *** pour vérifier.
 
Mdr on a apparemment un genre de ldj en Belgique de ce qu'une amie m'a dit en rapport à des fait universitaires, bref ouvrons l’œil ces gens agissent en sentinelle car eux ont une certaine solidarité dans leur communauté...

Revenons à la ldj française, je n'avais pas vue cette vidéo tiens:
 
ni celle la il se font des films ces sionistes là ?

Ils préparent des scénarios en cas d'attaque genre dans des manifestations, il n'y a qu'un esprit tordu et non pacifiste comme le leur pour imaginer cela, vive la paix....
 
perso je pense que c'est juste de la poudre aux yeux
Ils vont rien dissoudre au final, peut être éventuellement juste changer le nom histoire d'endormir les gens
Exactement il y a une différence entre ce qui est dis et ce qui est fait, même dissoute cela ne pas les empêcher de se réunir ou de s'entrainer ailleurs et donc rien ne les empêcheras de nuire, moi je dis vive le boycotte financiers des sionistes. Après si c'est trop dure pour certains faut pas faire mine de pleurer qu'il n'y à pas de solution pacifistes.....
 
Hollande et Valls ne doivent plus bénéficier du vote arabe africain musulman. Qu'ils se contentent du vote des sionistes français et franco israéliens qui leur doivent bien cet attachement, quand même! ***** quand même!
Je pense que la gauche radicale est anti sioniste. Voir les manif pro Palestinienne
 
Salam,

Gauche ou droite radicale ou pas tu aura toujours des éléments sionistes virulents parfois qui ne diront rien pour mieux avancer en pouvoir ou autres but avant de montrer sa vraie face...
Bien sur que tu en auras toujours (même chez nous !!), donc il faut regarder du côté majoritaire!, et un des seul parti qui se prononce contre les agressions sionistes c'est Mélenchon ou Besançenot !
 
Haut