Dissolution de la LDJ

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam

Voici enfin un groupe d'avocat qui a décidé de combattre la LDJ, inutile de vous présenter cette bande de vermine. Google s'en chargera pour moi.

Un site internet à été crée: www.dissolution-ldj.com

Faites circuler ce mail à tous vos contacts, plus nous serons nombreux, et vite on bouclera cette affaire.

Je compte vraiment sur vous, car régulièrement sur le réseau, on voit défiler des articles sur l'islamophobie et quels actions???

une signature= une voix!!!

FAITES DONC LE NECESSAIRE!! !!!

tawmat
 

Nakame

VIB
A quand la même chose concernant les NPNS?
D'ailleurs se sont-elles prononcés sur l'egyptienne, elles si prompt à réagir à d'autres actes à l'international.

Enfin il parait qu'elles défendent les femmes musulmanes
 
A quand la même chose concernant les NPNS?
D'ailleurs se sont-elles prononcés sur l'egyptienne, elles si prompt à réagir à d'autres actes à l'international.

Enfin il parait qu'elles défendent les femmes musulmanes

les NPNS se rendent elles coupable d'agression physique ?
enfreignent elles la loi française ?

non, elles t'irritent surement grandement mais au regard de la loi elles son réglo donc pas dissolution à venir :D

pour la LDJ c'est scandaleux que ce groupement d'extrême droite n'est pas déjà été dissout et les membres enfermés.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
A quand la même chose concernant les NPNS?
D'ailleurs se sont-elles prononcés sur l'egyptienne, elles si prompt à réagir à d'autres actes à l'international.

Enfin il parait qu'elles défendent les femmes musulmanes
Quel rapport?
Apparemment, elles te gratouillent là où ça fait mal... :)
 

Nakame

VIB
les NPNS se rendent elles coupable d'agression physique ?
enfreignent elles la loi française ?

non, elles t'irritent surement grandement mais au regard de la loi elles son réglo donc pas dissolution à venir :D

pour la LDJ c'est scandaleux que ce groupement d'extrême droite n'est pas déjà été dissout et les membres enfermés.

Les NPNS?
Elles sont préjudiciables à l'ordre public par la stigmatisation d'un pan de la population française..
Si seulement elles étaient réglo, faut pas rêver :rolleyes:

Fin du HS
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les NPNS?
Elles sont préjudiciables à l'ordre public par la stigmatisation d'un pan de la population française..
Si seulement elles étaient réglo, faut pas rêver :rolleyes:

Fin du HS
Oui, ces filles courageuses, sympatiqueset réglos n'ont rien à faire dans une comparaison avec la LDJ. C'était vraiment HS... :)
 

apsent

dima ji3an
VIB
les NPNS se rendent elles coupable d'agression physique ?
enfreignent elles la loi française ?

non, elles t'irritent surement grandement mais au regard de la loi elles son réglo donc pas dissolution à venir :D

pour la LDJ c'est scandaleux que ce groupement d'extrême droite n'est pas déjà été dissout et les membres enfermés.

c pas encore fait ils sont protégés ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Oui je suis d'accord pour le HS :-D
Je retiens juste que tu es d'accord avec moi, mes écrits étant infalsifiables malgré certains efforts en ce sens... ;)

Et un nouveau soutien à NPNS, et pas des moindre, puisqu'il vient de loin... Un peu comme un joueur de Barça qui passe au Réal... :)

A part ça, pour la LDJ, quelles sont réellement les perspectives?
 

Nakame

VIB
Je retiens juste que tu es d'accord avec moi, mes écrits étant infalsifiables malgré certains efforts en ce sens... ;)

Et un nouveau soutien à NPNS, et pas des moindre, puisqu'il vient de loin... Un peu comme un joueur de Barça qui passe au Réal... :)

A part ça, pour la LDJ, quelles sont réellement les perspectives?

Non mais en toute objectivité, comment peux tu défendre les NPNS....
Connais tu leur parcours, les vraies associations qu'elles évincent, leur récupération politique.
As-tu déjà réfléchis sur leurs objectifs officieux?

As tu déjà lu un critique sur leur méthode et leurs idées?
Connais-tu la sociologue Nacira Guecif par exemple?


Pour la LDJ, je doute grandement que celle-ci soit dissolu quelque soit les efforts employés
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non mais en toute objectivité, comment peux tu défendre les NPNS....
Connais tu leur parcours, les vraies associations qu'elles évincent, leur récupération politique.
As-tu déjà réfléchis sur leurs objectifs officieux?
Aucune association n'est parfaite. J'ai moi-même trouvé certaines de leurs interventions déplacées. Mais il n'en demeure pas moins que je les admire, car l'obscurantisme contre lequel elles se battent dépassent largement tous leurs défauts, et fait ressortir leur courage... ;)
Je les défends donc. mais c'est pas le sujet.

Nakame à dit:
As tu déjà lu un critique sur leur méthode et leurs idées?
Qui donc peut faire l'unanimité dans des combats de société...?

Nakame à dit:
Connais-tu la sociologue Nacira Guecif par exemple?
Pas plus que ça. Mais chacun est libre d'avoir son opinion (bonne ou mauvaise) sur une association, Nacira Guenif autant qu'un autre...

Nakame à dit:
Pour la LDJ, je doute grandement que celle-ci soit dissolu quelque soit les efforts employés
J'en doute aussi. Mais il faut continuer à attaquer en justice quand leurs actions sortent du cadre légal...
 

Nation

arryaz
les NPNS se rendent elles coupable d'agression physique ?
enfreignent elles la loi française ?

non, elles t'irritent surement grandement mais au regard de la loi elles son réglo donc pas dissolution à venir :D

pour la LDJ c'est scandaleux que ce groupement d'extrême droite n'est pas déjà été dissout et les membres enfermés.

ce groupe terroriste est interdit dans les 2 etats les plus sionistes au monde à savoir l'etat sioniste et les etats unis d'amerique! et en France j'espere que ca viendra.....
imaginez vous, si un groupe islamique de cette sorte existerait, un groupe privé une milice de ce genre....
 

apsent

dima ji3an
VIB
ce groupe terroriste est interdit dans les 2 etats les plus sionistes au monde à savoir l'etat sioniste et les etats unis d'amerique! et en France j'espere que ca viendra.....
imaginez vous, si un groupe islamique de cette sorte existerait, un groupe privé une milice de ce genre....

arrête faut pas importé le conflit sioniste-palestinien en France :rolleyes:
 
ce groupe terroriste est interdit dans les 2 etats les plus sionistes au monde à savoir l'etat sioniste et les etats unis d'amerique! et en France j'espere que ca viendra.....
imaginez vous, si un groupe islamique de cette sorte existerait, un groupe privé une milice de ce genre....

La Tribu Ka a bien été dissoute ...Sarko en personne a veillé au grain !

quand ils veulent...ils peuvent ....:rolleyes:
 

Nation

arryaz
arrête faut pas importé le conflit sioniste-palestinien en France :rolleyes:

Non je dis juste que les milices privés sont illegale dans la République francaise qui est indivisible, le gvt doit dissoudre la LDJ au meme titre que l'é été le tribu KA qui sont pour moi des troubles à l'ordre public!

dans une Nation, dans une Etat de droit il y'a une police et une justice!
 
ce groupe terroriste est interdit dans les 2 etats les plus sionistes au monde à savoir l'etat sioniste et les etats unis d'amerique! et en France j'espere que ca viendra.....
imaginez vous, si un groupe islamique de cette sorte existerait, un groupe privé une milice de ce genre....

si des fashislamistes se permettaient de saccager une librairie pro-sioniste ça serait un drame nationale avec déclaration officiel d'indignation et tout le tralala... à juste titre d'ailleurs dans un état de droit on ne saccage pas, on attaque en justice si infraction il y a ou on proteste comme le font les gens civilisés...
mais les règles ne sont pas exactement les mêmes pour tout le monde surtout sur un plan médiatique mais j'espère en tout cas que si les personnes sont identifiés elles seront condamné par une justice d'une parfaite neutralité.
 

Nation

arryaz
si des fashislamistes se permettait de saccager une librairie pro-sioniste ça serait un drame nationale avec déclaration officiel d'indignation et tout le tralala... à juste titre d'ailleurs dans un état de droit on saccage pas on attaque en justice si infraction il y a ou on proteste comme des gens civilisés...
mais les règles ne sont pas exactement les mêmes pour tout le monde surtout sur un plan médiatique mais j'espère en tout cas que si les personnes sont identifiés elles seront condamné par une justice d'une parfaite neutralité.

c'est ce que je veux dire aussi par mes precedentes intervenetions, tous les journaux en aurait fait leur boucle, et les media Tv encore pire!!!!!
 
Juste un mot avant de signer. L'emploi du mot "vermine" ne sent-il pas son nazi ? Fascistes n'est-il pas suffisant ?

je pense que le nom "vermine " les qualifie tres bien ....si on cherche dans une dictionnaire la définition de ce mot, il est écrit :

Insecte parasite des hommes et des animaux

Ils sont des parasites au sein de la société française....
 
je pense que le nom "vermine " les qualifie tres bien ....si on cherche dans une dictionnaire la définition de ce mot, il est écrit :

Insecte parasite des hommes et des animaux

Ils sont des parasites au sein de la société française....

Sauf qu'un fasciste, serait-il même juif, n'est pas un insecte, mais un être humain. Mais libre à toi d'employer le lexique nazi sur les Juifs.
 
Haut