Distance entre mon mari et moi

Salam!
Voilà, mon mari doit se rendre dans une autre ville car il a démissionné de son travail et c'est difficile dans notre ville actuelle de se trouver un autre travail.
Pour ma part, je suis étudiante à l'université. Je trouve ça très difficile comme situation.. dois-je partir tout de suite avec mon mari ou attendre de terminer mes cours sachant que je termine en mai 2012 :(

Cette situation m'attriste beaucoup et crée des conflits.
merci de votre aide!
 
un conseil: TERMINE tes études
j'ai été confronté a la méme situation que toi , je l'ai suivis et résultat O, je e suis retrouvé toute seule dans une nouvelle fac ou je connaissais personne et j pas pu m'intégrer dans cette nouvelle classe , bref j'ai di arréter au beau milieu de l'année
fini tes études et apres rejoint le ,
 
Salam!
Voilà, mon mari doit se rendre dans une autre ville car il a démissionné de son travail et c'est difficile dans notre ville actuelle de se trouver un autre travail.
Pour ma part, je suis étudiante à l'université. Je trouve ça très difficile comme situation.. dois-je partir tout de suite avec mon mari ou attendre de terminer mes cours sachant que je termine en mai 2012 :(

Cette situation m'attriste beaucoup et crée des conflits.
merci de votre aide!
Mai 2012 est vite arrivé inchallah ... ne sacrifies pas tes cours :cool:
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Salam!
Voilà, mon mari doit se rendre dans une autre ville car il a démissionné de son travail et c'est difficile dans notre ville actuelle de se trouver un autre travail.
Pour ma part, je suis étudiante à l'université. Je trouve ça très difficile comme situation.. dois-je partir tout de suite avec mon mari ou attendre de terminer mes cours sachant que je termine en mai 2012 :(

Cette situation m'attriste beaucoup et crée des conflits.
merci de votre aide!


Mai 2012 c'est demain :rolleyes:

Ne lâche pas tes études surtout...
 

jalil Knight

OUJDA 4EVER