Distance entre mon mari et moi

Salam!
Voilà, mon mari doit se rendre dans une autre ville car il a démissionné de son travail et c'est difficile dans notre ville actuelle de se trouver un autre travail.
Pour ma part, je suis étudiante à l'université. Je trouve ça très difficile comme situation.. dois-je partir tout de suite avec mon mari ou attendre de terminer mes cours sachant que je termine en mai 2012 :(

Cette situation m'attriste beaucoup et crée des conflits.
merci de votre aide!
 
un conseil: TERMINE tes études
j'ai été confronté a la méme situation que toi , je l'ai suivis et résultat O, je e suis retrouvé toute seule dans une nouvelle fac ou je connaissais personne et j pas pu m'intégrer dans cette nouvelle classe , bref j'ai di arréter au beau milieu de l'année
fini tes études et apres rejoint le ,
 
Salam!
Voilà, mon mari doit se rendre dans une autre ville car il a démissionné de son travail et c'est difficile dans notre ville actuelle de se trouver un autre travail.
Pour ma part, je suis étudiante à l'université. Je trouve ça très difficile comme situation.. dois-je partir tout de suite avec mon mari ou attendre de terminer mes cours sachant que je termine en mai 2012 :(

Cette situation m'attriste beaucoup et crée des conflits.
merci de votre aide!
Mai 2012 est vite arrivé inchallah ... ne sacrifies pas tes cours :cool:
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Salam!
Voilà, mon mari doit se rendre dans une autre ville car il a démissionné de son travail et c'est difficile dans notre ville actuelle de se trouver un autre travail.
Pour ma part, je suis étudiante à l'université. Je trouve ça très difficile comme situation.. dois-je partir tout de suite avec mon mari ou attendre de terminer mes cours sachant que je termine en mai 2012 :(

Cette situation m'attriste beaucoup et crée des conflits.
merci de votre aide!


Mai 2012 c'est demain :rolleyes:

Ne lâche pas tes études surtout...
 

jalil Knight

OUJDA 4EVER
ça sert à rien d'abandonner tes etudes juste pour 7 mois alééé courage ma belle !!!
un conseil: TERMINE tes études
j'ai été confronté a la méme situation que toi , je l'ai suivis et résultat O, je e suis retrouvé toute seule dans une nouvelle fac ou je connaissais personne et j pas pu m'intégrer dans cette nouvelle classe , bref j'ai di arréter au beau milieu de l'année
fini tes études et apres rejoint le ,
Mai 2012 est vite arrivé inchallah ... ne sacrifies pas tes cours :cool:
Slm,
il y a pas moyen de trouver une place ds la ville ou ton mari va tafer pour terminer tes études labà?

A cause de vous , en mai 2012 il y aura un divorce
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salam!
Voilà, mon mari doit se rendre dans une autre ville car il a démissionné de son travail et c'est difficile dans notre ville actuelle de se trouver un autre travail.
Pour ma part, je suis étudiante à l'université. Je trouve ça très difficile comme situation.. dois-je partir tout de suite avec mon mari ou attendre de terminer mes cours sachant que je termine en mai 2012 :(

Cette situation m'attriste beaucoup et crée des conflits.
merci de votre aide!
A ta place, je vais terminer mes études d'abord, et après, je vais rejoindre mon mari.
 
Salam!
Voilà, mon mari doit se rendre dans une autre ville car il a démissionné de son travail et c'est difficile dans notre ville actuelle de se trouver un autre travail.
Pour ma part, je suis étudiante à l'université. Je trouve ça très difficile comme situation.. dois-je partir tout de suite avec mon mari ou attendre de terminer mes cours sachant que je termine en mai 2012 :(

Cette situation m'attriste beaucoup et crée des conflits.
merci de votre aide!
est qu'est-ce que ton mari en dit ??
 
Salam!
Voilà, mon mari doit se rendre dans une autre ville car il a démissionné de son travail et c'est difficile dans notre ville actuelle de se trouver un autre travail.
Pour ma part, je suis étudiante à l'université. Je trouve ça très difficile comme situation.. dois-je partir tout de suite avec mon mari ou attendre de terminer mes cours sachant que je termine en mai 2012 : (

Cette situation m'attriste beaucoup et crée des conflits.
merci de votre aide!

Ça prouve que tu l'aimes ton doudou :rolleyes: mais je te conseille de continuer tes études pour quelques petits mois, ça passe très très vite :cool:
 
Salam,
en fait, c'est très compliqué comme situation :(
Le travail qu'il trouvera dans l'autre ville ne nous permettra pas de bien vivre comme ici. Comme il ne veut pas que je travaille, ca complique encore plus.
Moi, j'ai peur que cette séparation (distance) amène un divorce :(
 
Oui je l'aime beaucoup et je voulais partir avec lui et laisser tout. Je pourrais garder des enfants pour l'aider financièrement... mais je sais pas si c'est la meilleure solution
 
Salam,
en fait, c'est très compliqué comme situation
Le travail qu'il trouvera dans l'autre ville ne nous permettra pas de bien vivre comme ici. Comme il ne veut pas que je travaille, ca complique encore plus.
Moi, j'ai peur que cette séparation (distance) amène un divorce

Et quand il a démissionné c'était discuté entre vous auparavant ?

Et il ne veut pas que tu travailles, tiens donc ...:confused:

Finis ton année universitaire, finis tes études.
 
Oui je l'aime beaucoup et je voulais partir avec lui et laisser tout. Je pourrais garder des enfants pour l'aider financièrement... mais je sais pas si c'est la meilleure solution

Laisser tout pour un homme, possible si tu as une énooooooorme confiance en lui pour subvenir aux besoins de la famille et aussi si tu aimes la vie de femme au foyer ...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Salam,
en fait, c'est très compliqué comme situation :(
Le travail qu'il trouvera dans l'autre ville ne nous permettra pas de bien vivre comme ici. Comme il ne veut pas que je travaille, ca complique encore plus.
Moi, j'ai peur que cette séparation (distance) amène un divorce :(

Raison de plus pour avoir un diplôme en poche !

Il ne veut pas que tu travailles, mais te laisses (ça me tue d'écrire ça, bref) continuer tes études ? A quoi bon ?
 
Salam,
en fait, c'est très compliqué comme situation (
Le travail qu'il trouvera dans l'autre ville ne nous permettra pas de bien vivre comme ici. Comme il ne veut pas que je travaille, ca complique encore plus.
Moi, j'ai peur que cette séparation (distance) amène un divorce (


si il veut pas que tu taffes pourquoi tu continues tes études je comprends pas sérieux. :confused:

ta épouser un homme qui veut pas que tu taffes assumes et va lui suivre :intello:
 
Salam,
en fait, c'est très compliqué comme situation :(
Le travail qu'il trouvera dans l'autre ville ne nous permettra pas de bien vivre comme ici. Comme il ne veut pas que je travaille, ca complique encore plus.
Moi, j'ai peur que cette séparation (distance) amène un divorce :(

je trouve pas de mot encore plus fort que '' c'est bien fait pour toi '' mais tu auras compris je pense
 
Salam,
j'avais écrit un post sur le sujet du travail.. non il est totalement contre à cause de la mixité. Il me laisse finir mes études car il a dit qu'il a oublié de me dire avant le mariage qu'il voulait pas que j'étudie.

Ca me dérange pas d'être femme au foyer mais il me manque seulement 1 cours pour avoir un diplôme et ce cours se donne seulement en janvier.. c'est pour ça que je stress.. c'est long et un mariage à distance je trouve ça trop compliqué (c'est mon avis).
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ne vous séparez pas

tu le suis et tu t'inscris dans une fac dans cette nouvelle ville
ou vous restez tout les deux et il se décarcasse pour trouver un job sur place

un couple marié reste uni ...
 
Haut