Distribution de Dirham sur bladi..

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Cher bladi...

Pourrais tu dimanche prochain prévoir pour mettre un peu d'ambiance une distribution de DH sur bladi...

Bon ,je sais, tu n'es pas milliardaire :D mais tu verras cela attirera du monde et te fera de la pub.....














PS : On promet de ne rien casser, on ne saccagera pas le Jrad , on enverra les houligans sur le forum sport section football

PS2 : Si c'est plein, on les bifurquera chez leurs mères ou leurs soeurs dans le forum bladinette..:cool:

Bien cordialement

un bladinaute qui est fauché et voudrait partir en vacance.
 

tim92

el wad lidak makhalani
Cher bladi...

Pourrais tu dimanche prochain prévoir pour mettre un peu d'ambiance une distribution de DH sur bladi...

Bon ,je sais, tu n'es pas milliardaire :D mais tu verras cela attirera du monde et te fera de la pub.....














PS : On promet de ne rien casser, on ne saccagera pas le Jrad , on enverra les houligans sur le forum sport section football

PS2 : Si c'est plein, on les bifurquera chez leurs mères ou leurs soeurs dans le forum bladinette..:


Bien cordialement

un bladinaute qui est fauché et voudrait partir en vacance.

il faut demander l'avis de l'adminstrateur.:D
 

R.Chakib

Artist
Cher bladi...

Pourrais tu dimanche prochain prévoir pour mettre un peu d'ambiance une distribution de DH sur bladi...

Bon ,je sais, tu n'es pas milliardaire : D mais tu verras cela attirera du monde et te fera de la pub.....














PS : On promet de ne rien casser, on ne saccagera pas le Jrad , on enverra les houligans sur le forum sport section football

PS2 : Si c'est plein, on les bifurquera chez leurs mères ou leurs soeurs dans le forum bladinette..:c ool:

Bien cordialement

un bladinaute qui est fauché et voudrait partir en vacance.

Meskine :D

je vais lui donner mon prochain salaire alors :D....
 

luckyme

mez'hara
Cher bladi...

Pourrais tu dimanche prochain prévoir pour mettre un peu d'ambiance une distribution de DH sur bladi...

Bon ,je sais, tu n'es pas milliardaire : D mais tu verras cela attirera du monde et te fera de la pub.....





PS : On promet de ne rien casser, on ne saccagera pas le Jrad , on enverra les houligans sur le forum sport section football

PS2 : Si c'est plein, on les bifurquera chez leurs mères ou leurs soeurs dans le forum bladinette..:cool :

Bien cordialement

un bladinaute qui est fauché et voudrait partir en vacance.


C'est le 22 novembre 2009 mais c'est à quelle heure stp ? :rolleyes:


:D
 
Haut