comment dit-on en arabe

Bonjour, Urgent besoin de votre aide! Comment dit-on en arabe la phrase suivante: Que dois-je faire pour pouvoir prendre à ma charge ma future...

1. Bonjour,

Urgent besoin de votre aide!

Comment dit-on en arabe la phrase suivante: Que dois-je faire pour pouvoir prendre à ma charge ma future épouse et ainsi qu'elle obtienne son permis de séjour?

merci à l'avance de votre aide!

2. en dialecte marocain tu dis ca
    "achnou khasni n3mel bach ntkellaf bmrati oubach takhoud rokhssate al i9ama."
    voila

3. sallam ranamaroc,

shoukran bezaf pour cette traduction, je ne pourrai jamais te remercier assez pour cette traduction. Tu sais mon mec a fait bezaf de progrès au fil des mois mais il y a des mots qu'il ne comprends pas (alors je dois trouver d'autre mot pour qu'il comprenne).

4. de rien
    a votre service

5. tbarkellah 3la Om sibawayh :D

6. hihihihih
    machefti walou
    tu decouveras mes talents avec le temps

7. les talents c'est plus à la mode

mnt c'est plutôt balerines :D

8. je suis pas la mode moi!!!!!
    original girl moi.........

9. Tebarka Allah a3lik.10/10
    Je te recrute pour mon topic:defendre les langues marocaines dans le forum actualités.
    Tu commences ce soir;)

10. chui d'accord
    on peux meme discuter a propos de mon salaire et la durée du contrat hihiihih

11. C'est le minimum,c'est normal.
    Envoie ton CV et tes pretentions salariales.
    Je te laisserai les coordonées de ma secretaire:(

12. pas mal ! mais pour faire plus mrocain au lieu de "rokhssate al ikama" j'aurais dis "werikate dial soukna" :)

13. 3lach wriqate? lwraq c'est plus... comment dire? professionnel :D

14. mdrrrrrrrrrrrr :D kayna aandek hadi

15. ana profissiounil fel3arbiyya ou f ddarija tbarkallah :D

16. five and thursday men les zyeux des jaloux :rolleyes:

17. eh bien si c le cas je prefere rester en chomage hihihi
    tu sais jé une idée lus originale on va faire un groupe dont la spécialité est aider les jeunes couples d'origies differents a se comprendre
    on est la 24/24 et 7/7 ,et communiquera nos tarif apés etude du marché........

18. Tres bonne initiative.
    Mais 24/24H et 7/7j,je ne peux pas m'y engager
    J'ai un métier moi;)

19. non!!!je comptais sur toi pour assumer a mon absence puisque moi aussi jé mon métier
    ok on va lancer une offre de recrutement...

20. dit lui awid tabratinou

il va comprendre

gare aux degas :D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Caractéristiques du logement dit "décent" Aide et Formalités administratives 19 Juin 2014
Contrat dit "tanazoul". Aide et Formalités administratives 8 Sept. 2013
Comment se perfectionner en arabe pour comprendre l'arabe littéraire à la télévision? Aide et Formalités administratives 18 Nov. 2010
dites moi svpp ! Aide et Formalités administratives 15 Oct. 2010
Comment dit on en libanais? Aide et Formalités administratives 18 Juil. 2010
Comment progresser en arabe marocain? Aide et Formalités administratives 27 Déc. 2009
Associatif, entraides, ça vous dit ? Aide et Formalités administratives 5 Juin 2009
comment ecrire mon nom et prenom en arabe Aide et Formalités administratives 2 Mars 2008
ça se dit jusque ce jour ? Aide et Formalités administratives 2 Nov. 2007
Comment... Aide et Formalités administratives 29 Juil. 2007
comment ecrire en arabe Aide et Formalités administratives 21 Oct. 2006
Comment traduire "basilic" en arabe Aide et Formalités administratives 24 Nov. 2005
textes en arabe Aide et Formalités administratives 18 Mai 2005
Comment écrire mon prénom en arabe Aide et Formalités administratives 16 Juil. 2004
Comment écrire Najat en caligraphie Arabe? Aide et Formalités administratives 25 Oct. 2003

Partager cette page