À quoi vous avez dit 'non' alors que vous auriez du dire 'oui'

popeys

VIB
Ça vous a marqué, ça vous hante encore, des décisions où votre vie ne serait pas ce qu'elle est actuellement.

Pareil si vous avez dit 'Oui' et que vous auriez du dire 'Non'

Je commence : quand la seule fille que je connaissais au Maroc , m'a demandé est ce que je t'attends, j'ai dit 'Non, j'aurais aimé dire 'Oui' , car c'est le genre de filles qui ne restent pas seules longtemps, un trésor.

j'imagine si je lui avait dit 'Oui' ...
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Quand la personne qui m'aimait le plus à l'époque des études, m'a demandé s'il fallait qu'il reste au bled pour moi et j'ai dit non :) je l'ai regretté pendant longtemps mais après j'ai compris que c'était la meilleure décision à prendre :rolleyes::D
 
Ça vous a marqué, ça vous hante encore, des décisions où votre vie ne serait pas ce qu'elle est actuellement.

Pareil si vous avez dit 'Oui' et que vous auriez du dire 'Non'

Je commence : quand la seule fille que je connaissais au Maroc , m'a demandé est ce que je t'attends, j'ai dit 'Non, j'aurais aimé dire 'Oui' , car c'est le genre de filles qui ne restent pas seules longtemps, un trésor.

j'imagine si je lui avait dit 'Oui' ...
Lorsque je me suis inscrit sur bladi pour la nième fois :D
J'aurai pas du cocher la case "j'ai lu et compris les conditions d'utilisation" :bizarre:
 
S

Soomy

Non connecté
Ça vous a marqué, ça vous hante encore, des décisions où votre vie ne serait pas ce qu'elle est actuellement.

Pareil si vous avez dit 'Oui' et que vous auriez du dire 'Non'

Je commence : quand la seule fille que je connaissais au Maroc , m'a demandé est ce que je t'attends, j'ai dit 'Non, j'aurais aimé dire 'Oui' , car c'est le genre de filles qui ne restent pas seules longtemps, un trésor.

j'imagine si je lui avait dit 'Oui' ...
Peut être qu'elle ne t'aurait pas plus attendu ;)

Faut rien regretter
 
S

Soomy

Non connecté
Sujet intéressant mais en vérité avec des Si on aurait refait le monde
On en serait peut être pas là où nous en sommes actuellement
On croit tjs que ça aurait été mieux si on avait pris l'autre décision moi je n'en suis pas si sûre
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'adore m'endormir ac ça mdr des fois ils disent des truc super intéressant et des fois ils sortent des théories farfelu sortie d'un chapeau magique mdr

Bwahaha Exactement pareil. Je me butte aux documentaires scientifique ou sur l'espace avant de me coucher.

Des fois, je met ca pour m'endormir, mais en fait, c'est des theories tellement ouf que 1h30 plus tard, je suis pas endormi, mais plutôt en mode :

:wazaa::wazaa::wazaa::wazaa:
:eek::eek::eek::eek:
:npq::npq::npq::npq:
:confused::confused::confused::confused:

Si tu parles Anglais, je te conseil les Vsauce. C'est pas forcément sur l'espace, mais c'est carrément cool quand même.

Bon j'arrête de HS, sorry.

EDIT / Et c'est drôle ton avatar c'est ma signature :p
 

Iman07

VIB
Sujet intéressant mais en vérité avec des Si on aurait refait le monde
On en serait peut être pas là où nous en sommes actuellement
On croit tjs que ça aurait été mieux si on avait pris l'autre décision moi je n'en suis pas si sûre

C'est mieux d'avoir des remords que des regrets non ?

et toi alors t'as jamais regretté un truc? allez avoues :D

J'ai dit non à l'amour de ma (courte) vie (d'où ma question.. Tu m'as redonné un peu d'espoir), j'ai dit non à des opportunités que j'aurai dû tenter, j'ai dit oui à tellement de choses que j'aurai dû refuser…
Je suis la pro des regrets moi, si j'te fais la liste y en a pour la nuit :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
C'est mieux d'avoir des remords que des regrets non ?



J'ai dit non à l'amour de ma (courte) vie (d'où ma question.. Tu m'as redonné un peu d'espoir), j'ai dit non à des opportunités que j'aurai dû tenter, j'ai dit oui à tellement de choses que j'aurai dû refuser…
Je suis la pro des regrets moi, si j'te fais la liste y en a pour la nuit :D
j'ai tout le temps pour t'écouter mais c pareil de mon côté, j'ai laissé passer tellement d'occasion que je demande si il me reste encore des chances dans cette vie xD

@Iman07 : tu voudrais pas être ma copine ? xD
 
Bwahaha Exactement pareil. Je me butte aux documentaires scientifique ou sur l'espace avant de me coucher.

Des fois, je met ca pour m'endormir, mais en fait, c'est des theories tellement ouf que 1h30 plus tard, je suis pas endormi, mais plutôt en mode :

:wazaa::wazaa::wazaa::wazaa:
:eek::eek::eek::eek:
:npq::npq::npq::npq:
:confused::confused::confused::confused:

Si tu parles Anglais, je te conseil les Vsauce. C'est pas forcément sur l'espace, mais c'est carrément cool quand même.

Bon j'arrête de HS, sorry.

EDIT / Et c'est drôle ton avatar c'est ma signature :p
comme quoi les esprits se rencontrent :p
 
Haut