Il dit qu'il a besoin de temps

salam walikoum ! jespère que vous allez bien ?

alors jai envi davoir votre avis ou plutot vos conseils si vous voulez bien !
en fait sa fait 5 mois que je suis avc un garcon adorable, charment, gentil, qui dit maprécier enormément et que sil été près a se poser il ne regarderé pas ailleurs que vers moi !
c'est trop beau je dis pas le contraire ...
mais il me demande du tps , pck il ne sait plus ou il en est , il a besoin de réflechir !
moi très fiere de moi et qui naime pas quon se fou de ma gueule je lui est dit que sil ne se voyé pas avec moi c t pas la peine de me faire attendre et de me le dire clairement !
il ma dit franchmen c pas pas rapport a toi c juste que je sui conscient de lampleur de lengagement si je me pose avc toi ...
le truc c que je lai jamai poussé a me dire je taime ou je ne sais quoi mm moi je sui pas prete a me poser jle compren !
il me dit stp juste un peu de tps !
je vous avou que jai peur de cette attente, jai peur de lire les msg suivants, jai peur de la decision quil va prendre, ...
alor je me surpasse et je ne lui écri plus je lui laisse du tps !
mai il est sur que moi la semaine prochaine je vai lui écrire pour savoir ce quil en ait !
a vote avis je dois faire quoi ? Vous pensez quoi de cette situation ...
merci davance pour vos réponses et pui dsl si j'ai été longue !!
besslama
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
salam walikoum ! jespère que vous allez bien ?

alors jai envi davoir votre avis ou plutot vos conseils si vous voulez bien !
en fait sa fait 5 mois que je suis avc un garcon adorable, charment, gentil, qui dit maprécier enormément et que sil été près a se poser il ne regarderé pas ailleurs que vers moi !
c'est trop beau je dis pas le contraire ...
mais il me demande du tps , pck il ne sait plus ou il en est , il a besoin de réflechir !
moi très fiere de moi et qui naime pas quon se fou de ma gueule je lui est dit que sil ne se voyé pas avec moi c t pas la peine de me faire attendre et de me le dire clairement !
il ma dit franchmen c pas pas rapport a toi c juste que je sui conscient de lampleur de lengagement si je me pose avc toi ...
le truc c que je lai jamai poussé a me dire je taime ou je ne sais quoi mm moi je sui pas prete a me poser jle compren !
il me dit stp juste un peu de tps !
je vous avou que jai peur de cette attente, jai peur de lire les msg suivants, jai peur de la decision quil va prendre, ...
alor je me surpasse et je ne lui écri plus je lui laisse du tps !
mai il est sur que moi la semaine prochaine je vai lui écrire pour savoir ce quil en ait !
a vote avis je dois faire quoi ? Vous pensez quoi de cette situation ...
merci davance pour vos réponses et pui dsl si j'ai été longue !!
besslama

Salam,

J'ai pas trop compris, je dois être trop ***** :D

Tu es en couple avec lui réellement ou bien c'est virtuel ?

Tu le pousse à se marier avec toi ou bien à se mettre en couple avec toi ?

Wallah j'ai rien pigé, la hache :D

Mdr
 

laila35

better days ahead
VIB
salam walikoum ! jespère que vous allez bien ?

alors jai envi davoir votre avis ou plutot vos conseils si vous voulez bien !
en fait sa fait 5 mois que je suis avc un garcon adorable, charment, gentil, qui dit maprécier enormément et que sil été près a se poser il ne regarderé pas ailleurs que vers moi !
c'est trop beau je dis pas le contraire ...
mais il me demande du tps , pck il ne sait plus ou il en est , il a besoin de réflechir !
moi très fiere de moi et qui naime pas quon se fou de ma gueule je lui est dit que sil ne se voyé pas avec moi c t pas la peine de me faire attendre et de me le dire clairement !
il ma dit franchmen c pas pas rapport a toi c juste que je sui conscient de lampleur de lengagement si je me pose avc toi ...
le truc c que je lai jamai poussé a me dire je taime ou je ne sais quoi mm moi je sui pas prete a me poser jle compren !
il me dit stp juste un peu de tps !
je vous avou que jai peur de cette attente, jai peur de lire les msg suivants, jai peur de la decision quil va prendre, ...
alor je me surpasse et je ne lui écri plus je lui laisse du tps !
mai il est sur que moi la semaine prochaine je vai lui écrire pour savoir ce quil en ait !
a vote avis je dois faire quoi ? Vous pensez quoi de cette situation ...
merci davance pour vos réponses et pui dsl si j'ai été longue !!
besslama

ne lui mets pas la pression si tu veux qu'il t'épouse c inutile!!! laisse lui le temps de réfléchir mais ne soit pas derrière lui pour vouloir la réponse a tout prix!!!! c un choix que tu as fait assumes et va jusko bout
 
Salam !

en fait sa fait 5 mois quon est ensemble ! on a passé de bons moments !

et une aprem aprè s'etre vu je lui es dit que javé des sentiments pour lui, sans lui demander si lui en avait ni en lui mettan la pression et tt le tralala !

mai lui dit avoir beosin de tps pour faire un choi et se poser ou pas avc moi !

ok très bien mai je suis pas pressé de me poser avc lui jveu juste quon apprenne a se connaitre !

et jai peur quavec le tps que je vai lui laisser il va seloiger de moi c pour sa que jai envi den parler avc lui !

et vou me dites de ne pas lui mettre la pression de lui laisser le tps ....

je c plus trop quoi faire c pour sa que je pense lui laisser quelque jours et essayer de reparler avc lui sur cette situation .. bonne ou mauvaise idée ?
 
Personnellement je pense que tu devrai lui laisser le temps de réflichir... Ce n'est pas une décision qui dois se prendre à la légere!!!! Soit patiente et laisse le plutot lui venir te parler de tous ceci quand il sera prêt...

Courage ;-)
 
je pige pas ces mec au lieu de te rassurer , il prend ses distances
faut pas etre trop naive , il s'eloigne a petit pas ,petit a petit l'oiseau va s'envoler .
 
Salam !

en fait sa fait 5 mois quon est ensemble ! on a passé de bons moments !

et une aprem aprè s'etre vu je lui es dit que javé des sentiments pour lui, sans lui demander si lui en avait ni en lui mettan la pression et tt le tralala !

mai lui dit avoir beosin de tps pour faire un choi et se poser ou pas avc moi !

ok très bien mai je suis pas pressé de me poser avc lui jveu juste quon apprenne a se connaitre !

et jai peur quavec le tps que je vai lui laisser il va seloiger de moi c pour sa que jai envi den parler avc lui !

et vou me dites de ne pas lui mettre la pression de lui laisser le tps ....

je c plus trop quoi faire c pour sa que je pense lui laisser quelque jours et essayer de reparler avc lui sur cette situation .. bonne ou mauvaise idée ?


TOI ausi rentre ds son jeu...tu dis que toi aussi ta besoin de recul que t daccord avc ce qu il dit etc et ktoi aussi finalement tu penses pareil et kta besoin de temps etc...tu vois sa reaction et ten, tires les conclusions kil te semble juste...enfin je sais pas.

C'est ce que j aurais fais a ta place ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
comportement typique de l'homme qui souhaite te dire "ciao" en douceur (d'après eux)

attend toi au pire !
il te demanderait pas du temps s'il n'avait pas dans l'idée de te quitter
 
Je nie pas les fait je my attends a 90 % (quil va vouloir tt arreter ) lol je pense aussi quil veut plutot prendre le tps de me lannoncer de la meilleur facon mai ya pas de meilleur facon c'est pour sa que je veu tt de suite savoir kho les fillles impatiente !

nan mai c vrai sa me pren la tete facilement c truc la ! et le pirre c quil me dit je tapréci enorément croi moi ke si jété pré a me poser je ne regarderé pas ailleur ke vers toi !

juste les phrases qui me rende folle mdr

jvous donnerai des nouvelles jespère quelle seront bonne ( jme reconforte comme je peux ..)

merci pour vos réponses et avis .. c cool sa fait du bien jme vide un peu sur bladi !

ps : jsui nouvelle jai droit a un gateau
 
Salam Milajaw.
Je vis un peu la même situation que toi, mais en pire. Moi ça fait 1 an et demi qu'on est ensemble. J'ai même rencontré sa mère. Mais il continue à vouloir du temps. J'ai essayé de lui laisser du temps, de ne pas le presser, mais ça n'a duré que quelques semaines. Il est difficile de rester avec un mec qui te dit "je t'aime, je veux pas qu'on se quitte..." mais on final qu'il ne fait rien. Moi j'ai décidé de prendre du recul, d'arreter de le voir, de le laisser tranquille avec sa réflexion. Un homme vraiment amoureux, laisse sa fierté de côté, et fait tout pour récupérer celle qu'il aime.
C'est quand un mec sent que sa femme s'éloigne qu'il commence à flipper.
Mintenant, chaque histoire est différente, et il est toujours délicat de conseiller.
Fais ce qui est le mieux pour toi. MAis je trouve que 5 mois c'est court dans une relation.
Laisse un peu de temps si t'en es capable.
 
salam sheymaa !

merci pour ta réponse. effectivement 5 mois c court mais c les plus beau moments .
jte souhaite bon courage et que du bonheur pour ton histoire !

jai aussi penser ne pas lui demander sil avai envi de parler de cette situation avc moi (jvoulé le faire dici la semaine prochaine ) mais bon jv le laisser réfléchir et ne pas linfluencer a me répondre que c avc moi quil va se mettre .

de toute manière c pas ce que je veux, jveu pas quil se mette avc moi pck il a pitié ou pck sa lui fait mal de savoir que jai des sentiments pour lui.

comme dit la seule chose qui me motive a lui laisser du tps c pck jlai senti sincère en me disant que sa lui plaisait pas detre dans cette situation et que sil été pret a se poser il ne regarderé pas ailleur que vers moi ! enfin allah ou a3lam jespère quil a été sincère !

si jsui pas trop indiscrète shaymaa est ce que tu lui parle en ce moment ou vous etes aussi dans un moment ou chacun pense dans son coin ?

Esperon avoir de bonne nouvelles pour les prochains jours ! beslama
 
On a essayé de réfléchir chacun de son côté (enfin surtout lui, car pour moi tout est réfléchit), mais ça nous est insupportable. En ce moment, on ne se voit plus, mais on reste en contact par tél. C'est trés difficile mais j'espère que ça sera révélateur.
Si tu peux te passer de le voir, fais le, sinon, te rends pas malheureuse et continue à le voir sans lui prendre la tête, ni même lui mettre d'ultimatum. C'est la pire des solutions, je l'ai appris à mes dépends. Ya que le temps qui pourra dénouer ta situation.
Bon courage à toi et tiens moi au courant.
 

Tiempo

L'art d'aimer
Attendre ou ne pas attendre: telle est la question !

C'est un choix important que tu dois faire.

Lui mettre la pression: TRES MAUVAISE IDEE !

Le laisser venir à toi : MEILLEURE IDEE.


Comme certains l'ont si bien dit, s'il t'aime, il reviendra vers toi.

Il est peut être lâche mais il a peut être tout SIMPLEMENT Peur.

Ce qui est fort possible.


Dans ce cas, attends qu'il vienne, entends et écoute ses peurs ( enfin, s'il veut t'en parler) .



Il est FORT POSSIBLE qu'il ne revienne pas mais les MIRACLES:

CA EXISTE AUSSI !!!!!....


Courage,
 
saluut tout le monde jespère que vous allez bien !

alors voila jvous apporte un peu de nouvelles sur ma situation !

en fait jvoulé attendre la semaine prochaine pour lui demander ce kil en été et donc je les fai avant lol

jpouvé plus attendre et dailleur jai bien fait pck jauré pu atendre longtemps très longtemps pour avoir de ces nouvelles pck monsieur a je site " zapé denregistrer mon dernier numero "

en effet jai changer de numéro mai je lui avé donner le nouveau enfin bref soi disant il a zapé ok très bien déja un point de négaif !

alor je lui est dit sil voulé me parler ! il me répond kil est dsl il est un peu occupé ....

2ème chose pour mennerver alor je lui est repondu ke sa servai a rien de me faire attendre sil avai pri sa décision et decider de tt arreter avc moi !

il me dit je c pas koi te dire on en reparlera sérieusement pck la je suis pas seul et un peu occupé !

mai tkt pas kil me dit !!

jpe vou dire ke je latten au tournant moi si ces jours ki arrive il me dit rien jv faire le pas sa sera très facile pour moi de lui dire ke c fini entre nous vu cmt il se fou de ma gueule !

enfin voila jmatten plu trop a me retrouver avc lui ! tampi jc plu trop koi dire ni trop koi penser !
 
salam walikoum ! jespère que vous allez bien ?

alors jai envi davoir votre avis ou plutot vos conseils si vous voulez bien !
en fait sa fait 5 mois que je suis avc un garcon adorable, charment, gentil, qui dit maprécier enormément et que sil été près a se poser il ne regarderé pas ailleurs que vers moi !
c'est trop beau je dis pas le contraire ...
mais il me demande du tps , pck il ne sait plus ou il en est , il a besoin de réflechir !
moi très fiere de moi et qui naime pas quon se fou de ma gueule je lui est dit que sil ne se voyé pas avec moi c t pas la peine de me faire attendre et de me le dire clairement !
il ma dit franchmen c pas pas rapport a toi c juste que je sui conscient de lampleur de lengagement si je me pose avc toi ...
le truc c que je lai jamai poussé a me dire je taime ou je ne sais quoi mm moi je sui pas prete a me poser jle compren !
il me dit stp juste un peu de tps !
je vous avou que jai peur de cette attente, jai peur de lire les msg suivants, jai peur de la decision quil va prendre, ...
alor je me surpasse et je ne lui écri plus je lui laisse du tps !
mai il est sur que moi la semaine prochaine je vai lui écrire pour savoir ce quil en ait !
a vote avis je dois faire quoi ? Vous pensez quoi de cette situation ...
merci davance pour vos réponses et pui dsl si j'ai été longue !!
besslama

salam, a mon avis je penses que tu devrai lui donner une chance reflechit toi aussi de ton coté et inchallah keirr
 

laeila2004

Laeila
salam walikoum ! jespère que vous allez bien ?

alors jai envi davoir votre avis ou plutot vos conseils si vous voulez bien !
en fait sa fait 5 mois que je suis avc un garcon adorable, charment, gentil, qui dit maprécier enormément et que sil été près a se poser il ne regarderé pas ailleurs que vers moi !
c'est trop beau je dis pas le contraire ...
mais il me demande du tps , pck il ne sait plus ou il en est , il a besoin de réflechir !
moi très fiere de moi et qui naime pas quon se fou de ma gueule je lui est dit que sil ne se voyé pas avec moi c t pas la peine de me faire attendre et de me le dire clairement !
il ma dit franchmen c pas pas rapport a toi c juste que je sui conscient de lampleur de lengagement si je me pose avc toi ...
le truc c que je lai jamai poussé a me dire je taime ou je ne sais quoi mm moi je sui pas prete a me poser jle compren !
il me dit stp juste un peu de tps !
je vous avou que jai peur de cette attente, jai peur de lire les msg suivants, jai peur de la decision quil va prendre, ...
alor je me surpasse et je ne lui écri plus je lui laisse du tps !
mai il est sur que moi la semaine prochaine je vai lui écrire pour savoir ce quil en ait !
a vote avis je dois faire quoi ? Vous pensez quoi de cette situation ...
merci davance pour vos réponses et pui dsl si j'ai été longue !!
besslama

j'en pense que vous n'etes encore que d gamins et pas pret du tout pr qoique ce soit...
 

laeila2004

Laeila
saluut tout le monde jespère que vous allez bien !

alors voila jvous apporte un peu de nouvelles sur ma situation !

en fait jvoulé attendre la semaine prochaine pour lui demander ce kil en été et donc je les fai avant lol

jpouvé plus attendre et dailleur jai bien fait pck jauré pu atendre longtemps très longtemps pour avoir de ces nouvelles pck monsieur a je site " zapé denregistrer mon dernier numero "

en effet jai changer de numéro mai je lui avé donner le nouveau enfin bref soi disant il a zapé ok très bien déja un point de négaif !

alor je lui est dit sil voulé me parler ! il me répond kil est dsl il est un peu occupé ....

2ème chose pour mennerver alor je lui est repondu ke sa servai a rien de me faire attendre sil avai pri sa décision et decider de tt arreter avc moi !

il me dit je c pas koi te dire on en reparlera sérieusement pck la je suis pas seul et un peu occupé !

mai tkt pas kil me dit !!

jpe vou dire ke je latten au tournant moi si ces jours ki arrive il me dit rien jv faire le pas sa sera très facile pour moi de lui dire ke c fini entre nous vu cmt il se fou de ma gueule !

enfin voila jmatten plu trop a me retrouver avc lui ! tampi jc plu trop koi dire ni trop koi penser !


Voilà tu confirmes ce que je disais....:rolleyes:
 
Haut