Et on dit que c est l homme qui la soumet...

Streaming

Tag's Trolla'
Le physique n'a pas d'incidence dans ma question (juste ds votre vie, ,eventuellement ..)

Comme les femmes ne sont pas toutes lesbiennes ou seules.. je me disais que les mlecs en general, on assurait...
En parallele, les femmes ne cessent de ns faire mille reproches... eternellement instaisfaites quoi qu on fasse..
On est si relou que ça? si nul...?

Y aurait il une dépendance femme > homme...

Ou est ce par pure bonté d ame et altruisme que meme "deçues", "trahies", "etouffées",... elles s efforcent qd mm de nous changer...? :rolleyes:

El Kebsh...



PS: Un Kebsh avisé en vaut deux.
PS2: Elkebch est mon next pseudo.
PS3: Best PS ever...
 

Streaming

Tag's Trolla'
tu vas voter ps aux prochaines élections?

sinon, elkebch, ça me fait penser à quelqu'un

Je ne suis pas en france en ce moment...

J aurais pas voter ps, ni ump biensur...

Je vote tjrs blanc.. a part mon premier vote ou j avais mis besancenot a ses "debuts"..

PS: :D c est subliminal tt ça... bourrage de crane & co..
 
Le physique n'a pas d'incidence dans ma question (juste ds votre vie, ,eventuellement ..)

Comme les femmes ne sont pas toutes lesbiennes ou seules.. je me disais que les mlecs en general, on assurait...
En parallele, les femmes ne cessent de ns faire mille reproches... eternellement instaisfaites quoi qu on fasse..
On est si relou que ça? si nul...?

Y aurait il une dépendance femme > homme...

Ou est ce par pure bonté d ame et altruisme que meme "deçues", "trahies", "etouffées",... elles s efforcent qd mm de nous changer...? :rolleyes:

El Kebsh...



PS: Un Kebsh avisé en vaut deux.
PS2: Elkebch est mon next pseudo.
PS3: Best PS ever...



Non l'humain est un éternel insatisfait, s'il ne met pas la 9na3a dans son cœur, il y aura toujours un besoin de vouloir toujours plus et un sentiment d'insatisfaction. C'est ne pas savoir dire al hamdoulilah.

Je parle pour un couple qui n'a pas de réels problèmes.
 
Non l'humain est un éternel insatisfait, s'il met pas la 9na3a dans son cœur, il y aura toujours un besoin de vouloir toujours plus et un sentiment d'insatisfaction. C'est ne pas savoir dire al hamdoulilah.

Je parle pour un couple qui n'a pas de réels problèmes.
Tu as compris quelque chose au topic douceur?
Mabrouk a'lik...Pas moi!
 
Tu as compris quelque chose au topic douceur?
Mabrouk a'lik...Pas moi!


Il parle, je pense des femmes qui ne comprennent pas que l'homme vient d'une planète différente de la leur (image).

Des femmes qui n'ont pas compris ce qu'un homme est réellement, et qui donc se font des illusions et qui vivent leur vie selon les rêves qu'elle se sont faits.
 
Il parle, je pense des femmes qui ne comprennent pas que l'homme vient d'une planète différente de la leur (image).

Des femmes qui n'ont pas compris ce qu'un homme est réellement, et qui donc se font des illusions et qui vivent leur vie selon les rêves qu'elle se sont faits.
Ah ok, il veut nous habituer à la médiocrité des hommes alors, pour qu'on atterrisse en douceur...Altruiste, ce topic!:)
 
Le physique n'a pas d'incidence dans ma question (juste ds votre vie, ,eventuellement ..)

Comme les femmes ne sont pas toutes lesbiennes ou seules.. je me disais que les mlecs en general, on assurait...
En parallele, les femmes ne cessent de ns faire mille reproches... eternellement instaisfaites quoi qu on fasse..
On est si relou que ça? si nul...?

Y aurait il une dépendance femme > homme...

Ou est ce par pure bonté d ame et altruisme que meme "deçues", "trahies", "etouffées",... elles s efforcent qd mm de nous changer...? :rolleyes:

El Kebsh...



PS: Un Kebsh avisé en vaut deux.
PS2: Elkebch est mon next pseudo.
PS3: Best PS ever...


qui aime bien châtie bien....
C’est une preuve d’affection que d’être dur avec quelqu’un, de souligner ses défauts.


Tu encourages celles qui se plaignent de devenir lesbienne, c'est pas bien ça lol
 
qui aime bien châtie bien....
C’est une preuve d’affection que d’être dur avec quelqu’un, de souligner ses défauts.


Tu encourages celles qui se plaignent de devenir lesbienne, c'est pas bien ça lol

mais pourquoi ils sont devenu lesbienne ...........;;peut etre qu'il y un manque les homme ?
 
Moi à ce que j'ai compris c'est qu'il se demande pkoi les filles qui se pleignent autant des hommes ne deviennent elles pas lesbienne...c'est quoi qui les "rattachent" à pas changer de bord lol...si je me trompe pas...


aah ooook ...merci pour la synthèse ? et ben quel programme !!!!

j'ignorais qu'on pouvait simplifier à ce point les choses...
 

Streaming

Tag's Trolla'
Il parle, je pense des femmes qui ne comprennent pas que l'homme vient d'une planète différente de la leur (image).

Des femmes qui n'ont pas compris ce qu'un homme est réellement, et qui donc se font des illusions et qui vivent leur vie selon les rêves qu'elle se sont faits.


euuuuuuh...

....ouais, allez ... disons ça, on verra bien ou ca mene...

:D

donc a tt le monde... "ci kom i la di lwi"
 

Streaming

Tag's Trolla'
Moi à ce que j'ai compris c'est qu'il se demande pkoi les filles qui se pleignent autant des hommes ne deviennent elles pas lesbienne...c'est quoi qui les "rattachent" à pas changer de bord lol...si je me trompe pas...
aah ooook ...merci pour la synthèse ? et ben quel programme !!!!

j'ignorais qu'on pouvait simplifier à ce point les choses...
De rien après je suis pas streaning dc c'est juste ce que j'ai cimpris moi et c'est pas ce que j'ai dis moi lol

c est pas ça.. c est ça en fait...

http://www.bladi.info/182940-femmes-niaises/
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
mais vu qu'on est plus assez attentionnées pour toi, (ou ton frère) ...deviendras tu bi-sexuel pour notre grand plaisir ?
 
Haut