Qui a dit que les chretiens et juif ne reconnaissent pas l'islam comme la religion digne de dieu??

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
«El Papa dijo que la mejor manera de orar es esta arrodillado en oración mientras el Islam quiere »
En effet,ils ont crut mais ils ont tourné
le dos a ça! Et pourquoi? Seule
leurs coeur s'en détourne due a
leurs conquête effemere de
Ce bas monde.
Quand j'y pense et que je me pose la question pourquoi nous n'avont pas les même mots«salam» d'où nous somme tous égaux dans la créaution d'ALLAH, la réponse me paraît inconnu a travers les dimentions de mes doigts....
Alors pensez-vous qu'ils sont
créers differament que nous ?
Ou croyez-vous qu'ils sont
Aveuglement Perdue?
Songez a cette
image et dites
Ce que
pensez 127582
 

Pièces jointes

  • IMG-20151008-WA000.jpg
    IMG-20151008-WA000.jpg
    27.6 KB · Affichages: 12
Salut,

Si pour honorer Dieu les bipèdes se mettent à quatre pattes, les quadrupèdes doivent se mettre sur deux ?

Ça s'appelle pour certains musulmans qui sont censés être tes frères, une prosternation. Mais tu préfères les prendre en raillerie et ainsi confirmer certains versets. Peu importe le sens que tu lui donnes et la raillerie que tu lui fais suivre, il est le sens qu'ils donnent à la prosternation et la raillerie qu'ils recueillent. Comportement indigne d'un musulman qui suit et aime le Coran.

Tu me diras quand on assimile Allah (swt), même avec amusement ou étonnement, à un Maire, on peut bien assimiler ses frères à des quadrupèdes. Sinon pour répondre à ta question, Allah (swt) dit (donc dans le Coran) que chaque être à sa façon de le louer.

Salut.
 
Salut,



Ça s'appelle pour certains musulmans qui sont censés être tes frères, une prosternation. Mais tu préfères les prendre en raillerie et ainsi confirmer certains versets. Peu importe le sens que tu lui donnes et la raillerie que tu lui fais suivre, il est le sens qu'ils donnent à la prosternation et la raillerie qu'ils recueillent. Comportement indigne d'un musulman qui suit et aime le Coran.

Tu me diras quand on assimile Allah (swt), même avec amusement ou étonnement, à un Maire, on peut bien assimiler ses frères à des quadrupèdes. Sinon pour répondre à ta question, Allah (swt) dit (donc dans le Coran) que chaque être à sa façon de le louer.

Salut.

Salam

Diffamer quelqu'un est pire que de poser une question rhétorique un tant soit peu provocatrice. Faite pour faire réagir en fait.

Je n'ai jamais assimilé Allah a un maire, j'ai dit que ce qui apparaissait de la traduction d'un certain verset c'est qu'un homme se pose la question de savoir comment Allah pourrait administrer une ville de manière à ce qu'elle reprenne vie.

Mais ce n'était pas intentionnel de ta part rassure-toi, Allah n'en tient pas compte.


Mais on pourrait tout aussi bien en discuter. Enfin, je crois me souvenir que tu ne veux pas débattre.

Salam
 
Salut,

Salam

Diffamer quelqu'un est pire que de poser une question rhétorique un tant soit peu provocatrice. Faite pour faire réagir en fait.

Je n'ai jamais assimilé Allah a un maire, j'ai dit que ce qui apparaissait de la traduction d'un certain verset c'est qu'un homme se pose la question de savoir comment Allah pourrait administrer une ville de manière à ce qu'elle reprenne vie.

Mais ce n'était pas intentionnel de ta part rassure-toi, Allah n'en tient pas compte.


Mais on pourrait tout aussi bien en discuter. Enfin, je crois me souvenir que tu ne veux pas débattre.

Salam

Es-tu Allah (swt) pour savoir ce dont Il tient compte ou pas? Flippant.

Quant à la diffamation, au lieu de faire des questions réthoriques ( pour le coup tu te flattes inutilement ) tu devrais penser à essayer de simplement comprendre, j'ai apporté une précision à ce que j'ai écrit "même avec amusement ou étonnement" et le mot "Maire" est écrit noir sur blanc, par tes soins.

Il me semble avoir apporté une réponse extrêmement simple à ton topic. Une réponse somme toute trop logique pour tes questions réthoriques.

Prends soin de toi cause01 :)

Salut.
 
Es-tu Allah (swt) pour savoir ce dont Il tient compte ou pas? Flippant.

Le Coran décrit ce dont Allah tient compte ou non mais il faut le lire.


Quant à la diffamation, au lieu de faire des questions réthoriques ( pour le coup tu te flattes inutilement ) tu devrais penser à essayer de simplement comprendre, j'ai apporté une précision à ce que j'ai écrit "même avec amusement ou étonnement" et le mot "Maire" est écrit noir sur blanc, par tes soins.

Il me semble avoir apporté une réponse extrêmement simple à ton topic. Une réponse somme toute trop logique pour tes questions réthoriques.

Prends soin de toi cause01 :)

Salut.

Je n'ai pas nié que le mot "maire" est écrit. C'est toi qui devrais apprendre ce que "assimiler" signifie avant de l'utiliser et te rendre coupable par ignorance. Même si c'est sans gravité.

Bref si tu crois que Allah en tiendra compte sache que moi je te pardonne alors Allah te pardonnera. Je ne suis pas plus clément que lui.

Ta réponse à l'autre topic est effectivement simple et je l'ai prise en compte t'inquiète.

Salam
 
Salut,

Le Coran décrit ce dont Allah tient compte ou non mais il faut le lire.




Je n'ai pas nié que le mot "maire" est écrit. C'est toi qui devrais apprendre ce que "assimiler" signifie avant de l'utiliser et te rendre coupable par ignorance. Même si c'est sans gravité.

Bref si tu crois que Allah en tiendra compte sache que moi je te pardonne alors Allah te pardonnera. Je ne suis pas plus clément que lui.

Ta réponse à l'autre topic est effectivement simple et je l'ai prise en compte t'inquiète.

Salam

Effectivement, Allah (swt) pardonne à qui Il veut. Personnellement je n'ai pas la prétention de savoir qu'il va me pardonner ou pas. Certains le lisent et essaient de vraiment le comprendre, simplement, avec humilité et respect dans son entièreté et non par fragments. Pour ce qui est de mon intentionnalité, détiens-tu l'omniscience de Dieu? Tes propos découlent de ce dont tu supputes et ignores.

le reste y a rien à relever et je n'ai rien à me faire pardonner, tes propos sont à la disposition de tous. Y a pas plus aliéné que celui qui se pense libre.

Prends soin de toi cause01. :)

Salut.
 
Salam,

Dans la bible c es marquer que Jésus ce metter à genoux pour prier dieu après à savoir pourquoi les chrétiens ne ceb

Certains chrétiens se mettent à genou pour prier ou louer. Sincèrement, je ne sais pas ce qu'ils disent ou font, mais ils se mettent à genou. Il suffit de se rendre dans une église pour le constater. Après, on peut contester le fait que ce soit devant des saints et autres.

Salam.
 

samir9200

Bladinaute averti
:bizarre:
Salam,



Certains chrétiens se mettent à genou pour prier ou louer. Sincèrement, je ne sais pas ce qu'ils disent ou font, mais ils se mettent à genou. Il suffit de se rendre dans une église pour le constater. Après, on peut contester le fait que ce soit devant des saints et autres.

Salam.
Je penser qu il eter assis dans les Simpson ils sont assis
 
Dans la bible c es marquer que Jésus ce metter à genoux pour prier dieu après à savoir pourquoi les chrétiens ne ceb

Se mettre à genoux est un moyen pour le croyant de reconnaitre sa petitesse, ses faiblesses.

Mais ce qui compte, c'est l'humilité intérieure....les formes extérieures sont secondaires, et pas nécessaires : on peut très bien prier en marchant, par exemple en montagne, en contemplant les merveilles de la Création.
 
Haut