Vous avez dit La Défense?

Ya un coin qui s'appelle le Hal's café. C'est une sorte de mac do tout halal, meme le Mac Bacon est halal lol.
Sinon il parait qu"il y a un sandwich au poulet halal dans une sandwicherie du genre la brioche doree ou un truc comme ca. C'est du coté du castorama.
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
Ya un coin qui s'appelle le Hal's café. C'est une sorte de mac do tout halal, meme le Mac Bacon est halal lol.
Sinon il parait qu"il y a un sandwich au poulet halal dans une sandwicherie du genre la brioche doree ou un truc comme ca. C'est du coté du castorama.

ou au pire des cas elle peut manger à la cafétéria Casio ce qu'elle veut. Il n y a pas que de la viande.
 
Le Hall's oui super sympa et de plus en plus ça fait aussi lieu de rencontre pour les musulman en mode mariage qui sont tous super bien sappé devant leurs grande frites et leurs grand coca
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
C'est à coté d'auchan j'ai déja été 3 fois humm les hamburgers trop bon !!!! : D

Les caissiers sont chelou, elles portent le voile et on les ongles vernies écailler :lang ue:

mdrrr :D
je note ca !! apparemment tout le monde connait sauf moi
mais kan tu dis "Auchan" tu veux à l'intérieur du ccial alors?

C'est au 2ème niveau sur la gauche avant auchan, après la croissanterie ; )

merci pour ces précisions ;)

bon vendredi prochain j'irais y jeter un oeil alors lol
 
C'est juste avant auchan, sur ta gauche y'a une sortis c'est indique de tout façon, c'est entre Paul et la croissanterie ensuite tu va tout droit et tu le verra ;) c'est à l'exterieur du centre commercial dans la zone "orange"

Ta compris, ça va j'ai bien expliquer ? :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
C'est juste avant auchan, sur ta gauche y'a une sortis c'est indique de tout façon, c'est entre Paul et la croissanterie ensuite tu va tout droit et tu le verra ; ) c'est à l'exterieur du centre commercial dans la zone "orange"

Ta compris, ça va j'ai bien expliquer ? : D

c parfait c impossible que je me trompe!!!
tbarkallah aaleik :D
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
C'est juste avant auchan, sur ta gauche y'a une sortis c'est indique de tout façon, c'est entre Paul et la croissanterie ensuite tu va tout droit et tu le verra ;) c'est à l'exterieur du centre commercial dans la zone "orange"

Ta compris, ça va j'ai bien expliquer ?

ah oué je connaissais pas :langue:

j'irais faire un tour samedi mdrrrr
 
Haut