Qui dit que les filles de 20ans et moins sont ont plus de chance

salut j'ai 22ans et je sens que c'est perdu pour moi !!! ma tante me dit que les filles de 20ans et moins ont plus de chances de trouver des amoureux ?? !!
 
salut j'ai 22ans et je sens que c'est perdu pour moi !!! ma tante me dit que les filles de 20ans et moins ont plus de chances de trouver des amoureux ?? !!

Aaaaaaaa ta tante à quelle age ? 60 et plus je suppose, on disait ça avant, quand les filles ne travaillait pas et n'allait pas à l'école, et qu'elle se preparait dès leur naissance à leur futur vie d'épouse et de mère, à cette époque oui 22 ans t'es plus que périmé , maintenant c'est different pour l'homme et pour la femme les situations ne sont pas les mêmes, n'importe quoi le jour ou tu devras rencontrer ton "amoureux" tu le rencontreras un point c'est tout, à croire qu' il y a une date de péremption et au passage 22 ans c'est très jeune donc te prend pas la tête, ce genre de reflexion surtout à ton jeune age ne fait qu'inciter à multiplier les rencontres et pt etre vouloir se marier avec le premier venu quitte à être un déchet par peur de finir seule. :)
 
Il faut croire en le destin.Tu es encore jeune,dynamique et pleine de vitalité.Tâche de trouver d'autres passions en vue de meubler ton temps mort.Il ne faut pas sombrer dans le pessimisme.Chacun de nous recèle un potentiel et une énergie.Il faut investir ce potentiel et travailler sa personnalité.Un jour tu rencontreras l'homme de ta vie qui sait valoriser les traits de ta personnalité,mais ses traits il faut les développer pour être en mesure de subjuguer ce futur amoureux
 
salut j'ai 22ans et je sens que c'est perdu pour moi !!! ma tante me dit que les filles de 20ans et moins ont plus de chances de trouver des amoureux ?? !!


Salut,

waw ta tante est très intelligente, elle a réussit à établir des statisques concernant les relations amoureuses et elle a déduit qu'après 20 ans c'est fichu, il faut commencer à 10 ans alors pour trouver ton mari!!!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi ma tante c'est une grosse taré !!

J'ai bientôt 21 ans et elle m'a dit " safi dkhelti der8am ma ghadich tzewji, ara8 li dkhel

der8am douwzou8 lcar" PTDRRRRRRRRRRRRRR :D

elle m'a tué de rire, mais bon évidemment c'était de l'humour
 
Haut