Elle dit fondre d'amour pour moi mais elle a dit de même à un autre

Alors moi je poste quelque chose qui n'a rien avoir avec ce poste la...
Je voulais m'adresser à hamdulilah94, étant donnée que je ne peux pas lui envoyer de mp je poste ça ici...
Dans une autre discussion (forum emploi je crois) tu disais travailler dans la logistique dans un grand centre de distribution au canada. Tu ne saurais pas si des entreprises de logistiques recrutrent des stagiaires labas au canada je suis vraiment interessée mais je ne trouve rien?? Tu n'aurais pas quelques conseils par hasard ...
 
d apres la nature humaine Les hommes sont capable d aimer plusieurs femmes en meme temps , il en va de soi pour les femmes faut pas croire........c est pas une question de foutage de gueule
 

king nils

Watch THE TRONE
Elle dit fondre d'amour pour moi mais en fait elle a fait la même déclaration à un autre... Que dois je en penser?
Tout est dans le titre
À vos claviers

Qu'est ce qui te choque?:)Tu devrais savoir que beaucoup sont des girouettes et que l'attitude qui en découle est relative.Ces personnes là avec des attitudes "changeantes" il faut juste les ignorer definitivement...:)
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
moi c est les interventions de la gente masculine qui me decoit .....la solidarite masculine ????? quand c est une fille qui post la meme chose vous avez une autre opinion ........................hypocrites

Sinon en reponse au posteur: c est entre toi et ta fierte. A toi de voir si tu veux la partager tant mieux sinon tant pis pour elle.
 
Elle dit fondre d'amour pour moi mais en fait elle a fait la même déclaration à un autre... Que dois je en penser?
Tout est dans le titre
À vos claviers
je trouve que c'est malhonnete de sa part de se conduire ainsi laisse la elle te merite pas en disant des choses si intimes et en plus dans ton dos a d'autres hommes c'est un manque de respect, je pense qu'elle est en manque et elle veut etre sur d'avoir un homme du coup elle les prend a l'epuisette et pas individuellement mais rien de sincere je pense dsl
 
Haut