bloujasmine
VIB
Je commence à me poser des questions 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mieux qu'une gentille chaude![]()
une vulgarité d un homme éconduit à l'égo démesuré?![]()
slm
attend attend on connait pas tout le récit
pop corn please ..
![]()
Je commence à me poser des questions![]()
pourquoi ?Je commence à me poser des questions![]()
une vulgarité d un homme éconduit à l'égo démesuré?![]()
Pourquoi on t'as dit ça?Je commence à me poser des questions![]()
En fait, pour dire la vérité vraie, je suis sélective chez les gens je rigole quand je me sens bien sinon je dis rien, ou j'ai plus envieslm
et tu en pense quoi ? real or not ?
Je t'ai trouvé glaciale pour ma part ... oui.Non, habituellement, on me trouve sympa (les gens qui me connaissent) ; là un mec à qui je voulais pas parler mais on m'a déjà dit ici que j'étais froide
Ah bon ?Je t'ai trouvé glaciale pour ma part ... oui.
Non, habituellement, on me trouve sympa (les gens qui me connaissent) ; là un mec à qui je voulais pas parler mais on m'a déjà dit ici que j'étais froide
Et après??? Est ce l'opinion des gens qui compte ou ce que tu penses de toi?
Lire certains de tes message, c'est comme recevoir un souffle de la Sibérie : )Ah bon ?
Je dois faire des claquettes en virtuel ?
Comment cela se traduit?![]()
Tu es une kindcow !
Ah ok ....Lire certains de tes message, c'est comme recevoir un souffle de la Sibérie : )
Des mots durs .....
yodakincow alorsJ'ai subit critique et insulte depuis mon plus jeune âge.....il y a tjs des enflurent qui voudront te nuire! Dès lors....seul notre opinion de ns même compte!
Sinon, qu'est ce qui te dérange ******** ou froide ?Je commence à me poser des questions![]()
bah mongoleSinon, qu'est ce qui te dérange ******** ou froide ?![]()
Prend le comme un compliment mdrrrrrrJe commence à me poser des questions![]()
Ce qui se passe avec les personnes aimées en réel est le plus important : )Ah ok ....
bah écoute c'est que j'étais pas totally en confiance ou que ça me gave car sinon en réel avec les gens avec qui je suis bien c'est plutôt une coach en abdo qu'ils ont tellement ils rient
mongole ? c.à.d ?bah mongole![]()
Du pays Mongolie pardi!mongole ? c.à.d ?
Et où ça se trouve ce pays ?Du pays Mongolie pardi!![]()
Je marche de mieux en mieux; quand j'irai voir mon chir fin août, déjà passage chez la coiffeuse, yeux de biches, jambes épilées et là je lui sors "vous avez fait du bon travail docteurPrend le comme un compliment mdrrrrrr