Comment dit on en libanais?

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Majnoune..
fait gave....la plupart des libanais, souvent ils cherchent à tirer un cout puis chercher ailleurs..
je connais une amie qui a payé trop cher sa relation avec un libanais (sans généraliser bien sur)
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Charmout, charmouta c'est trop vulgaire...ils disent ça pour désigner fils/fille de P***

ok c'est pas faux, mais c'est des dragueurs et des vaniteux, alors ça leur va bien ce mot ... mafishi izza ellet hay chakhess charmout izza kane fi3lane charmout 3anjad ...
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Encore une généralité ... comme on le fat souvent avec les marocaines ou les algériens et autres ...

Bref !
non désolé en général, dans le langage courant, les marocains et las algériens ne sont pas vulgaires...sauf pour certaines discussions bien précises
par contre, eux sont tjs vulgaires lorsqu- ils parlent (à toi de vérifier ça) ^^
 
non désolé en général, dans le langage courant, les marocains et las algériens ne sont pas vulgaires...sauf pour certaines discussions bien précises
par contre, eux sont tjs vulgaires lorsqu- ils parlent (à toi de vérifier ça) ^^

Je l'ai plus que vérifier...l'ami de ma fille est libanais ...et elle est en ce momet même au Liban .chez l'une de ses amies !

Il ne sont pas plus vulgaire que d'autres....je te prie de croire qu'on a les mêmes chez nous !
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Je l'ai plus que vérifier...l'ami de ma fille est libanais ...et elle est en ce momet même au Liban .chez l'une de ses amies !

Il ne sont pas plus vulgaire que d'autres....je te prie de croire qu'on a les mêmes chez nous !
tant mieux pour ta fille et pour toi..c'est la moindre des choses de faire attention à ce qu'il dit devant toi et ta fille....
ok tu as une idée et j'ai mes idées...
 
tant mieux pour ta fille et pour toi..c'est la moindre des choses de faire attention à ce qu'il dit devant toi et ta fille....
ok tu as une idée et j'ai mes idées...

Nous avons souvent tendance à stigmatiser l'autre ...juste parce que nous avons croisé dans notre vie 2 ou 3 brebis gâleuses !

A travers le monde tu trouveras toujours ce type d'individu !

à toi de faire la part des choses !
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
le jeune chirurgien qui a placé la plaque à vis dans mon poignet (Charbel , son prénom)
n'est pas fou du tout, d'autant que seul mon bras était endormi,
j'ai bien discuté avec lui
j'ai adoré son accent, d'ailleurs : tout plein de tendresses
non, tous les hommes ne sont pas fous

mam
 
Haut