Que dit l'islam..

A

AncienMembre

Non connecté
lol on a pensé pareil sauf que toi t'es allée chercher loin :D

Wa7d ssat hnaya f bladi bgha idir fi8a s3ib o 9allek a sidi 3lach l quran makayehderch 3la les dinosaures o les progrès scientifiques... kont bagha n9oul wach 7ssab l mmok hadak l ktab rah l'encyclopedia britannica wella chno??
 
il ne dit rien....a propos des couleurs et des races il ne fait pas de difference...
je crois sue c'est une anomalie qu'on peut soigner...a confirmer...photo
ça ne se soigne pas, c'est une particularité génétique héréditaire qui implique un manque de mélanine qui gère la coloration du poil, de la peau et de l'iris.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Dernière modification par un modérateur:

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
on ne peut pas rectifier au niveau des chromosome comme pour les mongoliens ..c'est ce que savais
regade cette pub.....
ce qu'on n'aura pas entendu::eek:
angel-stillman-avant-aprc3a8s-albino-passing.jpg
Vérifie tes sources ;), c'est une maladie intraitable à l'heure actuelle
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/albinisme
Traitement
Il n'existe aucun traitement réellement efficace.

Il faut éviter l'exposition au soleil de manière formelle, de façon à éviter l'apparition de cancers de la peau.

La protection vis-à-vis du soleil est obtenue, par utilisation de crème à écran total, et par le port de lunettes foncées.

Ceci est néanmoins insuffisant dans la majeure partie des cas.
 
Dernière édition:
Vérifie tes sources ;), c'est une maladie intraitable à l'heure actuelle
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/albinisme
Traitement
Il n'existe aucun traitement réellement efficace.

Il faut éviter l'exposition au soleil de manière formelle, de façon à éviter l'apparition de cancers de la peau.

La protection vis-à-vis du soleil est obtenue, par utilisation de crème à écran total, et par le port de lunettes foncées.

Ceci est néanmoins insuffisant dans la majeure partie des cas.
tu ne vois pas que c'est de la coloration et du maquillage ??
 
on ne peut pas rectifier au niveau des chromosome comme pour les mongoliens ..c'est ce que savais
regade cette pub.....
ce qu'on n'aura pas entendu::eek:
c'est pas du soin c'est du maquillage et de la teinture. personne n'a dit qu'on ne pouvait pas les déguiser. c'est pas ça soigner.
 
Dernière modification par un modérateur:
ça dépend, tabatou ou kitabata qui se lit kitabah mais qui finit avec ta2 marbouta كتابة veut dire effectivement dire écriture mais kitaaboun ou kitabana qui peut être lui kitaba كتابَ en cas de nasb veut bien dire livre.

dans le nouvel arabe oui, je te le concède... mais dans celui du coran c'est bien de l'Ecriture qu'il s'agit ...

d'ailleurs le Coran en lui même n'est pas un livre, c'est un recueil de récit qui sont pour beaucoup des doublons ou plus encore ... l'histoire de Moussa et de son serpent apparaît 5 fois ...
je ne pense pas que c'est de cette façon que l'on écrit des livres ...
 
dans le nouvel arabe oui, je te le concède... mais dans celui du coran c'est bien de l'Ecriture qu'il s'agit ...
d'ailleurs le Coran en lui même n'est pas un livre, c'est un recueil de récit qui sont pour beaucoup des doublons ou plus encore ... l'histoire de Moussa et de son serpent apparaît 5 fois ...
je ne pense pas que c'est de cette façon que l'on écrit des livres ...
c’est un Livre qui livre et délivre, il est et…
son histoir a un début et une fin, sa fin n’est pas celle du milieu du livre, le mot de la Fin reste LES HOMMES
Parce que la même image peut révélé des choses différente
le mot homme est généralisé, en y regardant de près chaque homme est différent, même les vrais jumeaux et chaque homme change chaque minute à quelque part physiquement
c’est quelque chose que l’on imaginait pas dans le temps, mais de celui qui à écrit ces textes ce révèle à son insu.
Pour la Bible
Révélation 22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
C’est un monde ou rien ne se perd, tout se transforme
Ce fléaux est précisément la façon de divisé en « eaux » par le Feu
Retrancher c’est diviser
Ce quelqu’UN c’est l’action des UN sous la forme du Q
La ville sainte c’est la vie de L, est sainte en font sa mémoire
Il est déCRIts par le éCRIture, le TU s’adresse à tout, et a U en partiCUlier
C’est toujours un CRI douloureux
Révélation 21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
Les NOUVelle seront du nous et réVélé par le Vous en elle
-eLLe ce sont des barre magnétique qui doivent être trVersée
c’est ainsi que la lumière sous formes de lettres se décomposent
ne le sont que pour eux les lettres dans le mot pour un instant.
car ces paroles sont certaines et véritables
la lumière peut se transformé.
 
c’est un Livre qui livre et délivre, il est et…
son histoir a un début et une fin, sa fin n’est pas celle du milieu du livre, le mot de la Fin reste LES HOMMES
Parce que la même image peut révélé des choses différente
le mot homme est généralisé, en y regardant de près chaque homme est différent, même les vrais jumeaux et chaque homme change chaque minute à quelque part physiquement
c’est quelque chose que l’on imaginait pas dans le temps, mais de celui qui à écrit ces textes ce révèle à son insu.
Pour la Bible
Révélation 22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
C’est un monde ou rien ne se perd, tout se transforme
Ce fléaux est précisément la façon de divisé en « eaux » par le Feu
Retrancher c’est diviser
Ce quelqu’UN c’est l’action des UN sous la forme du Q
La ville sainte c’est la vie de L, est sainte en font sa mémoire
Il est déCRIts par le éCRIture, le TU s’adresse à tout, et a U en partiCUlier
C’est toujours un CRI douloureux
Révélation 21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
Les NOUVelle seront du nous et réVélé par le Vous en elle
-eLLe ce sont des barre magnétique qui doivent être trVersée
c’est ainsi que la lumière sous formes de lettres se décomposent
ne le sont que pour eux les lettres dans le mot pour un instant.
car ces paroles sont certaines et véritables
la lumière peut se transformé.
pourquoi à tu retranché l'arche pour y mettre un simple trône ??

même en arabe l' "archi" se pose sur l'eau ... a moins qu'il existe des trônes flottant ...
 
ça dépend, tabatou ou kitabata qui se lit kitabah mais qui finit avec ta2 marbouta كتابة veut dire effectivement dire écriture mais kitaaboun ou kitabana qui peut être lui kitaba كتابَ en cas de nasb veut bien dire livre.

même le coran lui même ne parle pas de livre puisqu'il parle des feuillets du temps de Moussa et d'Ibrahim ... donc forcément des papyrus ...
 
pourquoi à tu retranché l'arche pour y mettre un simple trône ??
même en arabe l' "archi" se pose sur l'eau ... a moins qu'il existe des trônes flottant ...
franchement je ne vois pas le trône d’on j’aurais fait mention en ne relisent.
je sais différencier ces deux choses
l'arCHe représente le Ciel qui est fait d'ARCs (comme notre terre magnétique)
le soleil peu envoyé une arCHE, avant cela l’arC est visible. C’est cet extrême qui nous est expliqué.
le trôNe représente les hOmmes sur lequel il est assis ainsi que les chOses
l'arCHe représente le Ciel qui est fait d'ARCs (comme notre terre magnétique)
l’arCHe c’est plusieurs arC
ce n'est pas un simple trÔne, c'est quelque chose d'actif, c'est sensé être cassé par ce signe ^
le trône représente les hommes sur lequel il est assis et qui son caché
l'eau représente le nombre, de o sous la forme de mémoires incalculable
c'est l'eau des champs magnétique, si petite quelle traverese tout, mais d'une puissance redoutable, c'est ce ciel qui est décrit, aLLaH en est au centre montré sous forme de barre LLH son prolongement Courbe le Ciel son retour est ver Lui qui Lui au milieux
ce ciel sert de CarCan mais ils voyagent dans la Courbe du C et c’est fait de couche difficile pour une couche d’en sortire la souche supérieur et inférieur l’en empêche et si cela se Fait c’est le Feu, les aurore boréale c’est cela mais c’est de l’extérieur
quand il dit iCi bas c’est le plus bas des Ciels, ils sont sous terre proche de leurs jointures proche de son jet
ce qui va se faire a Cadarache en France c’est très proche de ce qui est écrit dans le Coran et la Bible, M et S c’est des ondes, le Z est un courant électrique
si les conditions son là pour allumé le feu, c’est tout le passé qui resurgira, c’est cela le message, il y un monde qui va plus vite que la lumière, c’est la nuit (vue comme un fluide)
 
franchement je ne vois pas le trône d’on j’aurais fait mention en ne relisent.
je sais différencier ces deux choses
l'arCHe représente le Ciel qui est fait d'ARCs (comme notre terre magnétique)
le soleil peu envoyé une arCHE, avant cela l’arC est visible. C’est cet extrême qui nous est expliqué.
le trôNe représente les hOmmes sur lequel il est assis ainsi que les chOses
l'arCHe représente le Ciel qui est fait d'ARCs (comme notre terre magnétique)
l’arCHe c’est plusieurs arC
ce n'est pas un simple trÔne, c'est quelque chose d'actif, c'est sensé être cassé par ce signe ^
le trône représente les hommes sur lequel il est assis et qui son caché
l'eau représente le nombre, de o sous la forme de mémoires incalculable
c'est l'eau des champs magnétique, si petite quelle traverese tout, mais d'une puissance redoutable, c'est ce ciel qui est décrit, aLLaH en est au centre montré sous forme de barre LLH son prolongement Courbe le Ciel son retour est ver Lui qui Lui au milieux
ce ciel sert de CarCan mais ils voyagent dans la Courbe du C et c’est fait de couche difficile pour une couche d’en sortire la souche supérieur et inférieur l’en empêche et si cela se Fait c’est le Feu, les aurore boréale c’est cela mais c’est de l’extérieur
quand il dit iCi bas c’est le plus bas des Ciels, ils sont sous terre proche de leurs jointures proche de son jet
ce qui va se faire a Cadarache en France c’est très proche de ce qui est écrit dans le Coran et la Bible, M et S c’est des ondes, le Z est un courant électrique
si les conditions son là pour allumé le feu, c’est tout le passé qui resurgira, c’est cela le message, il y un monde qui va plus vite que la lumière, c’est la nuit (vue comme un fluide)

Sans vouloir t'offenser,
ne pourrais-tu pas faire plus simple ? C'est la fin de journée et mes yeux fatiguent :intello:
 
Je demandais ça car certains pays d Afrique n'acceptent pas les Albinos, selon eux ce sont " les enfants du Diable "..


c est du vaudou de la superstition les albinos noir sont rechercher pour la couleur de leur peau il pratique de la sorcellerie avec qu es que sa avoir avec la religion islamique ?
 
si tu commences a ne plus écrire en français, on risque de ne plus te comprendre
Oui je le sais mais c’est impotent.
cela à un rapport direct avec le langage, l'association des mots dans un mot montre cela de manière directe et permet une anticipation pour comprendre comment les liaisons se sont fait
20.18.Il dit : "C'est mon bâton sur lequel je m'appuie, qui me sert à effeuiller (les arbres) pour mes moutons et j'en fais d'autres usages".
C’est un verset neutre a première vue
C’est les mêmes feuilles même ceux de l’arbre les versets son écrits
Les moutons représentent « ou » et « on » de tous les versets où ils s’y trouvent
C’est des feuilles qui change d’état à chaque feuille
L’arbre est l’arbre du savoir.
L’usAGE concerne la mémoire d’un temps des temps
Effeuiller cela commence par un EFFEt de Feu, tu dois tenir compte que le Feu est une sorte d’intelligence, dans ce monde les cendres sont réutilisées (des/cendre) ainsi que les gaz non brûlés, c’est la même choses dans le monde de l’écriture.
 
Haut