Il m'a dit qu'il m'aime mais qu'il ne sait pas s'il est amoureux

Toute est dans le titre ça fait un an... Je commence a me poser des questions: S il n'est pas amoureux c'est que je ne suis pas LA fille? :-(



Soit,il sait pas c'est quoi le verbe aimer,soit,il dit des conneries!!!

Qd on aime ,on est obligatoirement amoureux
Sauf si chez les rebeues le verbe aimer a une autre signification
et j'attends la definition
 
Chidra, j'ai été aussi suprise quand il m a dit ça car je ne voyais pas la différence.. mais beaucoup la fond. Etre amoureux c'est passionnel.. aimer c 'est plus terre à terre.
 

allissia

l'air de rien............
Chidra, j'ai été aussi suprise quand il m a dit ça car je ne voyais pas la différence.. mais beaucoup la fond. Etre amoureux c'est passionnel.. aimer c 'est plus terre à terre.
il y a des fois ou je me demande si vous etes des etres reelement dotés d un cervau ou du moins d une petite capacite de raisonnement.:confused:
 
Toute est dans le titre ça fait un an... Je commence a me poser des questions: S il n'est pas amoureux c'est que je ne suis pas LA fille? :-(


il s'est mal exprimé, il dit t'aimer mais pas d'un amour transcendant...pas d'un amour qui ne lui fait avoir aucun doute sur la personne aimée, en l’occurrence toi.

il est trop brouillon comme mec...
 

chidra78

la condi c'est hami
Chidra, j'ai été aussi suprise quand il m a dit ça car je ne voyais pas la différence.. mais beaucoup la fond. Etre amoureux c'est passionnel.. aimer c 'est plus terre à terre.

jsai pas...c'est peut être selon les personnes, pour moi c'est kiff kiff...
encore il t'aurait dit je t’apprécie,ou je t'aime bien,ou t'es gentil, ou je te kiffe, tu sais des mots qui ne t'engage à rien lol
mais il te dit je t'aime, mais il est pas amoureux....o_O
 
peut etre qu'Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut , ou c'est une raison pour que tu cherches un autre.

Tu dois bien penser a ce que tu veux vraiment, rester avec lui avec plein de question en tete , ou etre avec un autre qui connait c'est quoi la différence entre amour et amour .

Bonne chance
 

lycia89

je t'aime
Soit,il sait pas c'est quoi le verbe aimer,soit,il dit des conneries!!!

Qd on aime ,on est obligatoirement amoureux
Sauf si chez les rebeues le verbe aimer a une autre signification
et j'attends la definition
lol tu sais bien que chez les rebeus la définition d'un mot differe d'une personne à l'autre :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Soit,il sait pas c'est quoi le verbe aimer,soit,il dit des conneries!!!

Qd on aime ,on est obligatoirement amoureux
Sauf si chez les rebeues le verbe aimer a une autre signification
et j'attends la definition


Salam,

Llah ihdik:D.....meme chez les Americains ca se dit:"I love you"....BUT..."I'm not in love with you"

:langue:
 
Toute est dans le titre ça fait un an... Je commence a me poser des questions: S il n'est pas amoureux c'est que je ne suis pas LA fille? :-(

ça vaut dire qu'il t'aime bien comme copine, petite amie pour l'instant, mais ne se voit pas faire sa vie avec toi, tu ne serras pas celle qui portera son nom donc vos jours ensemble sont comptés.
 
Il a pas osé rajouter le "bien" apres le jtm. De toute maniere il y a n hic a partir du moment ou il y a un "mais" et un "je ne sais pas".

A 26 ans tu devrais penser a lui lancer un ultimatome au lieu de perdre une année de plus pour avoir une phrase plus censé
 
Les interventions du style as tu bien 26 ans ou autre.. c'est bon si c'est pour donner des réponses comme ça merci de vous abstenir.

A tous ceux qui m'ont donner des réponses constructives merci.
 
Pour moi la difference entre aimer et etre amoureux c est que:
Tu es amoureux quand tu as des papillons ds le ventres etc...et tu aimes quand tu te sens bien avec la personne que tu vois ton avenir ave cette personne...pour moi un couple est amoureux uniquement les 1er temps c'est le départ d'un sentiment plus fort qui est l amour...

Maintenant si tu doute de ce que cela veur dire pour lui il vaut mieux directement en parler avec lui et voir si il se voit vieillir à tes côtés ou pas....il n y a que lui qui pourra t éclairer...

Bon courage..

Keshkya
 
Toute est dans le titre ça fait un an... Je commence a me poser des questions: S il n'est pas amoureux c'est que je ne suis pas LA fille? :-(
au bout d'un an on sait ce qu'on ressent.
aimer vient du mot amour (mot de la même famille, il y a un prof qui nous l'a dit)
amour est un mot de la même famille que amoureux....
euh t'as tout compris la posteuse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toute est dans le titre ça fait un an... Je commence a me poser des questions: S il n'est pas amoureux c'est que je ne suis pas LA fille? :-(

Il ne sait pas? :rolleyes:

Dans ce cas, il ne t'aime pas, je crois qu'il "t'aime bien", c'est tout.

Non, tu n'es pas LA fille et même si c'est le cas, tu as peu de chances pour le rester à vie. :D
 
Haut