Qu'est ce que vous avez dit ou pensé

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
la première fois ou vous avez vu celui ou celle qui deviendra votre époux(se),

vous rappelez vous de la phrase qui vous est passée par la tete ?!
 
B

bollywoodstory

Non connecté
la première fois que j'ai vu Qamary, je me suis dit

-"je suis née cinq ans trop tot"
 
tu dis la meme choses quand tu vois d'autres filles ?!
c'est quoi la différence par rapport à ce que t'as pensé par rapport à ta femme ?!
y a beaucoup de filles charmantes dans le monde donc ça arrive que je pense qu'une fille est charmante. il ne suffit pas de trouver une fille charmante pour être amoureux et quand t'es amoureux tu ne le sais pas tout de suite, tu t'en rends compte bien après.
après l'avoir rencontré on s'est vu pendant une semaine en groupe d'amis mais il y avait une alchimie et beaucoup de choses qui passaient dans le regard à l'insu de tout le monde. mais à ce moment là je ne me rendais toujours pas compte qu'on allait vers quelque chose, ça s'est construit et ça a évolué tout seul.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
y a beaucoup de filles charmantes dans le monde donc ça arrive que je pense qu'une fille est charmante. il ne suffit pas de trouver une fille charmante pour être amoureux et quand t'es amoureux tu ne le sais pas tout de suite, tu t'en rends compte bien après.
après l'avoir rencontré on s'est vu pendant une semaine en groupe d'amis mais il y avait une alchimie et beaucoup de choses qui passaient dans le regard à l'insu de tout le monde. mais à ce moment là je ne me rendais toujours pas compte qu'on allait vers quelque chose, ça s'est construit et ça a évolué tout seul.
et qu'est ce qui vous fait découvrir après que vous étiez amoureux ?!
 
:m Glace framboise vanille !! et des morceaux de fruits frais ( nectarine, banane, pomme, poire )


Et la j'enchaine un café avec pépito mini rollos et toi ?


oulalala que ché bon tout cha!!!!:love:

Moi c'est une part de fraisier et grand verre d'eau ( j'essaye de finir mon litron , je suis déshydratée :D).

après je vais enchainer avec un pot de Ben&Jerry's Cookie Dough que j'ai repéré dans mon congélo tout à l'heure.
 
oulalala que ché bon tout cha!!!!:le:

Moi c'est une part de fraisier et grand verre d'eau ( j'essaye de finir mon litron , je suis déshydratée D).

après je vais enchainer avec un pot de Ben&Jerry's Cookie Dough que j'ai repéré dans mon congélo tout à l'heure.


oooooooh un fraisier mon gateau préféré :love: tu mcrois un jour j'en ai manger le 3 quart a la grosse cuillère :love: !!!!!!!!!

Bsa7a o Ra7a a Lalla ...
 
oooooooh un fraisier mon gateau préféré : tu mcrois un jour j'en ai manger le 3 quart a la grosse cuillère : !!!!!!!!!

Bsa7a o Ra7a a Lalla ...


mdrrr je te crois ! C'est le gâteau préféré de ma moman :love:
c'est trop bon ce truc , je sais pas mais t'as toujours envie d'en reprendre une petite lichette lol! cuillère après cuillère tu finis le gâteau sans t'en rendre compte :D
 
Meme si tu prends ça se vois pas moi aussi j'ai grossi grrrrrrrrrrr et jretourne au sport qu'apres le ramadan


Je kiffe en douceur j'ai besoin d'évasion de l'autre coté de la méditerranée .....

mdr c'est vrai qu'avec le ramadan on s'encroute et on devient mou :D

Ayaa je te comprends ma belle ... Franchement un été dans ma bourgade , c'est la déprime assurée. Déjà que je dois me farcir les têtes de jambon facho de ma ville toute l'année , j'ai besoin d'évasion aussi là, ça urge :D
 
Haut