Ca se dit cette phrase?

Bonjour,



Est-ce que ça se dit:


"j’ai pu ainsi apprendre un certain sens du contact avec la clientèle et apprécie tout autant le travail en équipe."


Merciii
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Bonjour,



Est-ce que ça se dit:


"j’ai pu ainsi apprendre un certain sens du contact avec la clientèle et apprécie tout autant le travail en équipe."


Merciii

LM quand tu nous tiens :D

je te propose ceci

" J'ai développé ainsi mes capacités relationnels vis à vis de la clientèle, tout en privilégiant le travail d'équipe "

Bon courage
 

Wistitii

Vendeuse de curly
LM quand tu nous tiens :D

je te propose ceci

" J'ai développer ainsi mes capacités relationnels vis à vis de la clientèle, tout en privilégiant le travail d'équipe "

Bon courage



Salam ayhlikoum,ah oui celle là est très bien,la 1ère était trop lourde,il fallait la relire plusieurs fois pour en comprendre le sens.
 
Merciii

Et ça c'est bien?

Mes expériences professionnelles aux seins de différentes entreprise m’ont permis d’acquérir de nombreux atouts (comptabilité, secrétariat) notamment dans le domaine du relationnel et du travail en équipe.
 
Et ça c'est bien?

Mes expériences professionnelles aux seins de différentes entreprise m’ont permis d’acquérir de nombreux atouts (comptabilité, secrétariat) notamment dans le domaine du relationnel et du travail en équipe.
 

FPP75

VIB
Et ça c'est bien?

Mes expériences professionnelles aux seins de différentes entreprises m’ont permis d’acquérir de nombreux atouts (comptabilité, secrétariat) notamment dans le domaine du relationnel et du travail en équipe.

Faites très attention aux fautes d'orthographe, pour un recruteur c'est éliminatoire !
 
Alors si c'est vraiment nul ne vous moquez pas s'il vous plait looool


En effet, mes expériences professionnelles au sein de différentes entreprise m’ont permis d’acquérir de nombreux atouts (comptabilité, secrétariat), notamment dans le domaine du relationnelle, en tant que vendeur nous devons représenter au mieux votre entreprise et dans le domaine du travail en équipe, pour poursuivre au mieux l’évolution et l’organisation de votre entreprise.
 
Alors si c'est vraiment nul ne vous moquez pas s'il vous plait looool


En effet, mes expériences professionnelles au sein de différentes entreprise m’ont permis d’acquérir de nombreux atouts (comptabilité, secrétariat), notamment dans le domaine du relationnelle, en tant que vendeur nous devons représenter au mieux votre entreprise et dans le domaine du travail en équipe, pour poursuivre au mieux l’évolution et l’organisation de votre entreprise.
 
J'ai proposé un autre truc loool

Alors si c'est vraiment nul ne vous moquez pas s'il vous plait looool


En effet, mes expériences professionnelles au sein de différentes entreprise m’ont permis d’acquérir de nombreux atouts (comptabilité, secrétariat), notamment dans le domaine du relationnelle, en tant que vendeur nous devons représenter au mieux votre entreprise et dans le domaine du travail en équipe, pour poursuivre au mieux l’évolution et l’organisation de votre entreprise.
 
Alors si c'est vraiment nul ne vous moquez pas s'il vous plait looool


En effet, mes expériences professionnelles au sein de différentes entreprise m’ont permis d’acquérir de nombreux atouts (comptabilité, secrétariat), notamment dans le domaine du relationnelle, en tant que vendeur nous devons représenter au mieux votre entreprise et dans le domaine du travail en équipe, pour poursuivre au mieux l’évolution et l’organisation de votre entreprise.

Mes experiences professionnelles m'ont permit de renforcer mes compétences comptables et organisationnelles, dans la même mesure, j'ai appris à développer mon sens du relationnel et à optimiser le travail en équipe.

Je suis conscient qu'en tant que commercial, je serais amené à représenter au mieux la structure X, et de collaborer pour l'atteinte, voire le dépassement, des objectifs définis par la direction , et ce dans un but unique: Assurer la pérenité et l'évolution constante de XX.
 
Merciiiiii beaucoup!!!

Par contre je ne peux pas mettre le nom de l'entreprise parce que je ne connais pas le nom, enfaite on doit envoyer le courrier a une agence et c'est l'agence qui s'occupe de choisir etc...
 
Dans ma lettre j'ai mis au debut que l'annonce m'interesse ensuite je mets ton texte ensuite je dis que je suis serieuse etc... ensuite dans l'attente...ensuite je vous prie... et signature


Merci beaucoup pour votre aide MERCI
 
Dans ma lettre j'ai mis au debut que l'annonce m'interesse ensuite je mets ton texte ensuite je dis que je suis serieuse etc... ensuite dans l'attente...ensuite je vous prie... et signature


Merci beaucoup pour votre aide MERCI

Si tu veux , copie-colle ici ce que t'as mis en 1ere et dernière partie, pour rentre les 3 paragraphes cohérents
 
1 ere partie

Votre annonce parue sur internet a attiré mon attention
Ton texte
Je suis sérieuse, ponctuelle, motivée, déterminée, organisée.

Je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

Pièces jointes : Curriculum vitae
 
1 ere partie

Votre annonce parue sur internet a attiré mon attention
Ton texte
Je suis sérieuse, ponctuelle, motivée, déterminée, organisée.

Je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

Pièces jointes : Curriculum vitae


Votre annonce réf n°..... parue sur internet corresponds à mon profil ; Pour ce, veuillez trouver ci- aprés un bref descriptif de mon experience ainsi que de ma personnalité ;

Le texte

Mes anciens collaborateurs reconaissent ma rigueur, mon sérieux, ma détermination et surtout ma motivation pour mener à bien tout projet que j'entamme. (ca fais moins prétentieux que de dire que "je suis ...Je suis")

Dans l'espoir d'approfondir cette présentation par un éventuel entretien, Agréez , Madame, Monsieur , l'expression.....
 
Haut