On vous a déjà dit qu'on est pas intéressée?

Salamo 3alaykom,

Comment dire à une personne qui cherche du sérieux que je ne suis pas intéressée , qu'elle ne répond pas à mes critères sans pour autant la blesser ?
j'ai toujours considéré que le fait de disparaitre sans donner de raison est un acte immature ,à sa place j'aurais préféré qu'on me donne une explication avant de disparaitre !
comment vous faites quand vous êtes dans la situation? ça vous est déjà arrivé de dire que vous n'êtes pas intéressés? on vous l'a déjà dit?
Merci.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je dis déjà à la personne qu'elle est "un pote" pendant un bon bout de temps avant de lui dire un jour ma vision des choses: toute personne que je considère comme "pote" ne sera jamais quelque chose de plus, et encore moins de plus "sérieux".

Message reçu tout en continuant à faire la ***** qui ne comprend rien, tout le monde trouve son compte. ;)

Ah, autre chose, impossible de ne pas blesser la personne, c'est inévitable.
 
Salamo 3alaykom,

Comment dire à une personne qui cherche du sérieux que je ne suis pas intéressée , qu'elle ne répond pas à mes critères sans pour autant la blesser ?
j'ai toujours considéré que le fait de disparaitre sans donner de raison est un acte immature ,à sa place j'aurais préféré qu'on me donne une explication avant de disparaitre !
comment vous faites quand vous êtes dans la situation? ça vous est déjà arrivé de dire que vous n'êtes pas intéressés? on vous l'a déjà dit?
Merci.
Quelque soit la forme que tu utiliseras, elle sera blessée mais au moins elle sera fixée.
 
Salamo 3alaykom,

Comment dire à une personne qui cherche du sérieux que je ne suis pas intéressée , qu'elle ne répond pas à mes critères sans pour autant la blesser ?
j'ai toujours considéré que le fait de disparaitre sans donner de raison est un acte immature ,à sa place j'aurais préféré qu'on me donne une explication avant de disparaitre !
comment vous faites quand vous êtes dans la situation? ça vous est déjà arrivé de dire que vous n'êtes pas intéressés? on vous l'a déjà dit?
Merci.
Ça dépend, qui est cette personne: un ami, une connaissance, un inconnu?
 
Dernière édition:
Tu as raison l'honnêteté est pour moi la meilleure des solutions, ça évite l'espoir ou l'incompréhension.
Dis lui la vérité mais gentiment, évite les phrases bateau et comme l'ont dit les autres, dans tous les cas il sera blessé faut faire avec.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Je dis déjà à la personne qu'elle est "un pote" pendant un bon bout de temps avant de lui dire un jour ma vision des choses: toute personne que je considère comme "pote" ne sera jamais quelque chose de plus, et encore moins de plus "sérieux".

Message reçu tout en continuant à faire la ***** qui ne comprend rien, tout le monde trouve son compte. ;)

Ah, autre chose, impossible de ne pas blesser la personne, c'est inévitable.
tu as du le fasciner avec ton charme le pauvre quelle déception:D
 
Salamo 3alaykom,

Comment dire à une personne qui cherche du sérieux que je ne suis pas intéressée , qu'elle ne répond pas à mes critères sans pour autant la blesser ?
j'ai toujours considéré que le fait de disparaitre sans donner de raison est un acte immature ,à sa place j'aurais préféré qu'on me donne une explication avant de disparaitre !
comment vous faites quand vous êtes dans la situation? ça vous est déjà arrivé de dire que vous n'êtes pas intéressés? on vous l'a déjà dit?
Merci.
vous vous parlez depuis quand ?
 
Salamo 3alaykom,

Comment dire à une personne qui cherche du sérieux que je ne suis pas intéressée , qu'elle ne répond pas à mes critères sans pour autant la blesser ?
j'ai toujours considéré que le fait de disparaitre sans donner de raison est un acte immature ,à sa place j'aurais préféré qu'on me donne une explication avant de disparaitre !
comment vous faites quand vous êtes dans la situation? ça vous est déjà arrivé de dire que vous n'êtes pas intéressés? on vous l'a déjà dit?
Merci.
tu vas lui faire de la peine quoi qu'il en soit son égo va prendre une claque et il s'en remettra
ça dépend où en est votre relation si c'est juste amical
dis lui que tu n'as pas eu le déclic et que ces choses là on ne peut les forcer
sois ferme si tu veux donner des explications montre lui qu'il n'y a vraiment aucun espoir
 
non je plaisantais

en général

je laisse pourrir genre je donne jamais de news

ou je dis que je suis fou amoureux d'une autre femme

etc.

mais je me vois pas dire à une femme, "ah dsl t'es pas mon genre"...
Wesh le mitho:D ose dire que même dans tes phases célibat tu ne t es jamais dit "un trou reste un trou, je lui met un sac de patate sur la tête et allons-y gaiement..."?:intello: moi si!:sournois:

ami(e)s de la poésie, bonsoir:indigne::desole::D
 
S

Soomy

Non connecté
Salamo 3alaykom,

Comment dire à une personne qui cherche du sérieux que je ne suis pas intéressée , qu'elle ne répond pas à mes critères sans pour autant la blesser ?
j'ai toujours considéré que le fait de disparaitre sans donner de raison est un acte immature ,à sa place j'aurais préféré qu'on me donne une explication avant de disparaitre !
comment vous faites quand vous êtes dans la situation? ça vous est déjà arrivé de dire que vous n'êtes pas intéressés? on vous l'a déjà dit?
Merci.
Dis lui clairement
Ça se trouve ce qu'il te dit à toi il le dit à une autre aussi
Nul n'est irremplaçable
 
lol si à une époque de ma vie

now non j'ai passé le cap depuis longtemps de la pensée "un trou reste un trou"

et "sac sur la tête", eh oh chuis jamais sorti avec des thons moi :D

Wesh le mitho:D ose dire que même dans tes phases célibat tu ne t es jamais dit "un trou reste un trou, je lui met un sac de patate sur la tête et allons-y gaiement..."?:intello: moi si!:sournois:

ami(e)s de la poésie, bonsoir:indigne::desole::D
 
lol si à une époque de ma vie

now non j'ai passé le cap depuis longtemps de la pensée "un trou reste un trou"

et "sac sur la tête", eh oh chuis jamais sorti avec des thons moi :D
Oups, j avais oublié que tu étais un papy ou quasi...:p
bah pour décliner l offre de l autre, faut forcément qu elle ne te plaise pas du tout nan? CQFD:intello::D
 
eh oui je suis en fin de vie :pleurs::indigne:

sinon mode romantique pour les mecs en manque, une méthode qui fera l'affaire à moindres frais :

un gant de toilette rempli de nouilles chaudes et humides :D

============> Je détale :wazaa:

Oups, j avais oublié que tu étais un papy ou quasi...:p
bah pour décliner l offre de l autre, faut forcément qu elle ne te plaise pas du tout nan? CQFD:intello::D
 
eh oui je suis en fin de vie :pleurs::indigne:

sinon mode romantique pour les mecs en manque, une méthode qui fera l'affaire à moindres frais :

un gant de toilette rempli de nouilles chaudes et humides :D

============> Je détale :wazaa:
Hann l enfoiré, merci mon pote, ta goujaterie va faire oublier mon tit écart :titsmileyquisefrotteles mains::D
te vexe pas, mais je t ai lu dire que t étais dans la 50taine ou très proche...et vu mon âge, tu pourrais être quasi mon papy:ange:
 
Haut