On dit que ...

On dit que les hommes apprécient les femmes jolies et pas facile à saisir :rolleyes:

Est-ce vrai Messieurs ? Donnez vos impressions ;)


Tout le monde aime la beauté on va pas se mentir.

Les femmes aiment les hommes beaux aussi.

Par contre quand tu dis "pas facile à saisir" tu veux dire difficile à attraper ou difficile à comprendre ? (en gros le terme "saisir" est au sens propre ou figuré ?)
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
On dit que les hommes apprécient les femmes jolies et pas facile à saisir :roleyes:

Est-ce vrai Messieurs ? Donnez vos impressions )

je confirme quand tu es moche personne te calcules on te pousses dans les transports en commun. On regarde ta copine et pas toi :pleurs: faudrait que je traine avec des filles moins jolies :prudent:

ps: donc en gros tu es tellement belle que tu es inaccessible ?
 

Panam

Bladinaute averti
On dit que les hommes apprécient les femmes jolies et pas facile à saisir :rolleyes:

Est-ce vrai Messieurs ? Donnez vos impressions ;)

jolies je te l'accorde mais pas facile à saisir pas du tout!!!!!!! je fuis une fille rigide comme si je fuyais la peste d'albert ^^ tu te bouffes l'esprit au lieu de passer des moments agréables!

Mais tu dois définir le mot saisir!! tu veux dire à serrer? si oui, c'est autre analyse !
 
Ils aiment les filles simples et jolies bien dans leur peau élégante facile à vivre et qui NE MONTRE PAS SES SENTIMENTS facilement..

Moins tu montres que t'es intéresser plus il cherche a savoir pourquoi et donc il te court après..

M'enfin jcrois :mignon:
 
Ils aiment les filles simples et jolies bien dans leur peau élégante facile à vivre et qui NE MONTRE PAS SES SENTIMENTS facilement..

Moins tu montres que t'es intéresser plus il cherche a savoir pourquoi et donc il te court après..

M'enfin jcrois :mignon:
il te court après ne veut pas dire qu'il est charmé, c'est juste un challenge ou une fixation mais ça ne veut pas dire qu'il aimera vraiment cette fille. c'est une stratégie idiote parce qu'une fois qu'il aura relevé son challenge il commencera à se désintéresser d'elle.

alors que la stratégie inverse qui revient à lui donner de l'affection sans lui casser la tête fera qu'il deviendra vraiment accro au bout d'un moment.

chkoun li maybghich derria 7nina li tcheb3o 7anane bla matfra3 lih mokho ?
 
il te court après ne veut pas dire qu'il est charmé, c'est juste un challenge ou une fixation mais ça ne veut pas dire qu'il aimera vraiment cette fille. c'est une stratégie idiote parce qu'une fois qu'il aura relevé son challenge il commencera à se désintéresser d'elle.

alors que la stratégie inverse qui revient à lui donner de l'affection sans lui casser la tête fera qu'il deviendra vraiment accro au bout d'un moment.

chkoun li maybghich derria 7nina li tcheb3o 7anane bla matfra3 lih mokho ?


Justement l7anane ma 3endo 7ed !! Les filles on ne sait pas toujours quand est ce qu il faut s'arreter !!

Vous aussi vous etes bizarre sois ya trop 7anane sois y'en a pas assez...
 
Justement l7anane ma 3endo 7ed !! Les filles on ne sait pas toujours quand est ce qu il faut s'arreter !!

Vous aussi vous etes bizarre sois ya trop 7anane sois y'en a pas assez...
je ne sais pas les autres mais avec moi il ne faut pas s'arrêter, c'est jamais trop et ma kanskhach mennou :D
c'est vous qui êtes bizarres et qui prenez certaines de vos attitudes casse bonbon pour du 7anane.
déjà une chose à mettre en clair : l'7anane machi b'l'klame.
hadi makatdkhelch likoum l'rass. ntouma bghitou l'blabla wakha mais 7na 3endna machi hadak houwa l'7anane. l'affection c'est par la peau que ça passe 3endna pas par les oreilles.
 
je ne sais pas les autres mais avec moi il ne faut pas s'arrêter, c'est jamais trop et ma kanskhach mennou :D
c'est vous qui êtes bizarres et qui prenez certaines de vos attitudes casse bonbon pour du 7anane.
déjà une chose à mettre en clair : l'7anane machi b'l'klame.
hadi makatdkhelch likoum l'rass. ntouma bghitou l'blabla wakha mais 7na 3endna machi hadak houwa l'7anane. l'affection c'est par la peau que ça passe 3endna pas par les oreilles.


Ca passe surtout par l9adé, l'imam oula le Maire ili briti.. :sournois:
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
je ne sais pas les autres mais avec moi il ne faut pas s'arrêter, c'est jamais trop et ma kanskhach mennou :
c'est vous qui êtes bizarres et qui prenez certaines de vos attitudes casse bonbon pour du 7anane.
déjà une chose à mettre en clair : l'7anane machi b'l'klame.
hadi makatdkhelch likoum l'rass. ntouma bghitou l'blabla wakha mais 7na 3endna machi hadak houwa l'7anane. l'affection c'est par la peau que ça passe 3endna pas par les oreilles.


Les hommes aiment aussi lhlawa dyal lklam dis pas non :intello:
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
non pas que j'aime pas mais presque. en tout cas c'est pas du tout comparable à la vrai affection. les mots sont beaux dans leur rareté, quand trop utilisés ils ne peuvent que saouler au bout d'un moment contrairement aux caresses.



Il est claiiiiiiiiiir que ça ne remplace pas l'affection "physique". Mais ça a sa place aussi. A petites doses comme tu dis ^^.
 
Justement l7anane ma 3endo 7ed !! Les filles on ne sait pas toujours quand est ce qu il faut s'arreter !!

Vous aussi vous etes bizarre sois ya trop 7anane sois y'en a pas assez...

Il n'y a pas trop d'affection, il y seulement des pots de colle avec des désordres émotionnels ou des possessives qui te font regretter le jour où tu es né.

Celles qui ont de l'affection savent doser.
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Tout le monde aime la beauté on va pas se mentir.

Les femmes aiment les hommes beaux aussi.

Par contre quand tu dis "pas facile à saisir" tu veux dire difficile à attraper ou difficile à comprendre ? (en gros le terme "saisir" est au sens propre ou figuré ?)


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!



il veut dire par là qu un homme sera plus attiré par une femme qui ne "se donne" pas facilement .
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
il te court après ne veut pas dire qu'il est charmé, c'est juste un challenge ou une fixation mais ça ne veut pas dire qu'il aimera vraiment cette fille. c'est une stratégie idiote parce qu'une fois qu'il aura relevé son challenge il commencera à se désintéresser d'elle.

alors que la stratégie inverse qui revient à lui donner de l'affection sans lui casser la tête fera qu'il deviendra vraiment accro au bout d'un moment.

chkoun li maybghich derria 7nina li tcheb3o 7anane bla matfra3 lih mokho ?



peut tu développer la deuxieme phrase je n'ai pas très bien compris :sournois:
 
qaund je vous lis je me rends compte a quel point les relations humaines sont devenu compliquees , chaqu'un veut faire agenouiller l'autre , c'est fou comme monde


Je me demande comment on verra les choses dans 30 ans...quand on sera tous incontinent et ridés ... On se dira peut-être qu'on parlait pour rien dire et qu'on racontait beaucoup de conneries. ah les jeunes...
 
Haut