que dites vous?

j'ai un DUT de l'ESTC , option chimie industrielle , cette année j'ai passé tas de stages et aprés jté embeauchée en comme technico commerciae"l des produits chimique et matériel de laboratoire "( les marchés publics), et puisque pas forcement mon domaine et avec moins d'expériences (= salaire misérable) .
j'ai décidé cette année de continuer dans la licence professionelle et aprés MASTER mm si que la chimie est un peu compliquée , mais quand j'entend que mm les docteurs n'ont po de bons postes,ça dégrade mes ambitions ,
que dois je faire? continuer les etudes ou patienter dans ce poste pr avoir plus
d'expériences ???
 
d'abor, bien ecrire pour bien comprendre
et c'est toi qui doit prendre la décision si tu veux continuer ou non.
Si tu veux continuer, le problème est que tu n'aime pas le poste.
Si tu veux reprendre le travail, le problème est que tu risque ne pas trouver un trvail à près.
 
d'abor, bien ecrire pour bien comprendre
et c'est toi qui doit prendre la décision si tu veux continuer ou non.
Si tu veux continuer, le problème est que tu n'aime pas le poste.
Si tu veux reprendre le travail, le problème est que tu risque ne pas trouver un trvail à près.

merci pour la réponse

MDrrr en fait, vous avez raison, j'ai mal écris, je viens de relire ce que g posté, lol hchemt
Lisez en fermant les yeux alors, bref j crois que j'ai la nostalgie pour mes études et je compte continuer jusqu'au bout, et je crois que je ferais des miracles lol, faut faire ce qu'on doit et attendre le reste , c'est une question d'el ARZA9
 
merci pour la réponse

MDrrr en fait, vous avez raison, j'ai mal écris, je viens de relire ce que g posté, lol hchemt
Lisez en fermant les yeux alors, bref j crois que j'ai la nostalgie pour mes études et je compte continuer jusqu'au bout, et je crois que je ferais des miracles lol, faut faire ce qu'on doit et attendre le reste , c'est une question d'el ARZA9

alors là tu aborde une question philosophique mlle,
est ce que l'homme à le choix de choisir ou son destin (AREZ9) est dèjà ecrit ?:D
 
alors là tu aborde une question philosophique mlle,
est ce que l'homme à le choix de choisir ou son destin (AREZ9) est dèjà ecrit ?:D


c'est po du tt philosophique , le dieu nous a demandé de bosser et de faire l'impossible pour arriver a notre but, et dans la vie chaque conséquence a une cause , c ça la base des choses , mais comme tu le sais déja, tjrs ya des cas particuliers , ceux qui travaillent et leur travail na po aboutit a r1 , c'est là qu'on parle du riz9 ( ça pe étre un IBTILAA ou j c po moi ) ba voilà hikma dial lah , dima kaina chi haja li katkhroj 3la ma2louf bach tban lina 3adamat lkhali9 , o raj3o lih , c'est ça ce que je pense , wa laho a3lam :)
 
Haut