Qu'est ce que le divorce vous a t il apporté de bien?

Coucou,

Je sais que beaucoup de post ont parlé de ce thème, mais toujours en négatif sous forme de regrets.
J'ai voulu en écrire un autre pour avoir des témoignages de personnes qui sont satisfaites de leur divorce, et qui pensent que ça leur a été salvateur.
Que cela a été un mal pour un bien.
 
Coucou,

Je sais que beaucoup de post ont parlé de ce thème, mais toujours en négatif sous forme de regrets.
J'ai voulu en écrire un autre pour avoir des témoignages de personnes qui sont satisfaites de leur divorce, et qui pensent que ça leur a été salvateur.
Que cela a été un mal pour un bien.

.............de bien je ne sais pas trop....;)...je ne me suis jamais posée cette question !
.............mais ce qui est sûr,... Rien de Mal , contrairement au mariage !
 
Coucou,

Je sais que beaucoup de post ont parlé de ce thème, mais toujours en négatif sous forme de regrets.
J'ai voulu en écrire un autre pour avoir des témoignages de personnes qui sont satisfaites de leur divorce, et qui pensent que ça leur a été salvateur.
Que cela a été un mal pour un bien.

la liberté aux femmes ...
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
le faite de plus voir sa gueule... ca ne peut que me faire du bien! :D

plus sérieusement!

je sais sur qui je peux compter quand je suis dans le caca...

je sais pourquoi et pour qui me battre. j'ai donné un sens a ma vie

je fais preuve de plus de maturité, de responsabilité...

et comme on dit, c'est en faisant des erreurs qu'on grandit
 

Espiegle69

Evil Halouf
Coucou,

Je sais que beaucoup de post ont parlé de ce thème, mais toujours en négatif sous forme de regrets.
J'ai voulu en écrire un autre pour avoir des témoignages de personnes qui sont satisfaites de leur divorce, et qui pensent que ça leur a été salvateur.
Que cela a été un mal pour un bien.

Une pension alimentaire......
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
je ne suis pas divorcée, ms celui de mes parents m'a apporté ra7t lbal et moins de sda3 rass...Aussi bcp de rigolade à voir leurs réactions, pfs on dirait vraiment des gamins:D

Je pense que j'ai appris de leurs erreurs en tt cas.
 
Coucou,

Je sais que beaucoup de post ont parlé de ce thème, mais toujours en négatif sous forme de regrets.
J'ai voulu en écrire un autre pour avoir des témoignages de personnes qui sont satisfaites de leur divorce, et qui pensent que ça leur a été salvateur.
Que cela a été un mal pour un bien.

salam

pr certain c soulagement

pr certain c une douleur

pr d'autre c un changement

bref ca dépend

hamdo li allah je ss tjrs celiba mais je frais tt mon possible pour ne pas arrivé a dire le mot "siri tala9tak"

ca serre a quoi de perdre du temps et la vie et l'argent et après : divorcé !!!!
 

tim92

el wad lidak makhalani
Coucou,

Je sais que beaucoup de post ont parlé de ce thème, mais toujours en négatif sous forme de regrets.
J'ai voulu en écrire un autre pour avoir des témoignages de personnes qui sont satisfaites de leur divorce, et qui pensent que ça leur a été salvateur.
Que cela a été un mal pour un bien.

le divorce est un bonheur quand ca va mal.plus de prise de téte.
et les filles quand vous faites un choix d'homme. ne vous vous trompez pas.
parce que j'aiu vu des filles préssées d'avoir un homme.
elles ont fini par ce cassér la figure. prenez votre temps a apprendre a connaitre vos mecs tout en sauve gardant votre honneur.
y'a des filles maudites qui parlent pas a leurs parents. parce que ces demoiselles sont presser.
un jour elles finissent par se detruire d'elles meme. le soit disant amour lui a mit une tarte. elle se trouve sans parents sans amour.
apprenez a suivre le conseil de vis parents.
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
t'as pas peur de reproduire le mm schéma ?

et toi?je te signale que t'es ds le meme cas je crois:D

Plus sérieusement, je compte pas me marier, j'aime pas les relations trop officielles elles sont tjs vouées à l'échec d'après moi, le problème c'est que la religion n'autorise pas ce mode de vie zoufri:rolleyes:
 

Espiegle69

Evil Halouf
et toi?je te signale que t'es ds le meme cas je crois:D

Plus sérieusement, je compte pas me marier, j'aime pas les relations trop officielles elles sont tjs vouées à l'échec d'après moi, le problème c'est que la religion n'autorise pas ce mode de vie zoufri

Ben fais un mariage hallal pour Dieu....

Et un PACS pour toi et les impôts...:langue:


Comme ça, si ton futur ex-mari t'emm*****, tu le dégages à coup de bâtons et il sera beaucoup plus facile de rompre un PACS que de demander le divorce...

Merci qui ?
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Ben fais un mariage hallal pour Dieu....

Et un PACS pour toi et les impôts...:lan


Comme ça, si ton futur ex-mari t'emm*****, tu le dégages à coup de bâtons et il sera beaucoup plus facile de rompre un PACS que de demander le divorce...

Merci qui ?

Si je fais un PACS je dois vivre ac lui nn?eh ben je veux pas, je veux bien qu'on soit voisins, ms pas colocs, j'ai besoin de MON chez moi propre et bien rangé:D

Je ne suis pas solvable pr l'instant lhmdl haha

Un hallal c'est qd meme officiel pr moi, tu es qd meme marié dvt Dieu...

Ca va les fins de mois?pas trop dur ac la pension alimentaire??:langue:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
L'enfer pour l'homme, un ami qui gagne bien sa vie aujourd'hui une catastrophe
plus de chemise repassé sans petit déjeuner parfois le linge pour le pressing plus de repas servi à table ni aspirateur ou laver les vitres en plus il doit payer une part d'impôts pension alimentaire plus une partie du salaire puisque sa femme ne travaille pas décision tribunal

à l'opposé sa femme profite de cet avantage qu’elle va pas travailler, à mon avis avec tous ça faut éviter le divorce et donner plus de respect, d’amour et de partage avec la femme
et prendre en compte que le salaire n’est pas pour l’homme il est pour la famille donc pas de miettes à table pour l’épouse et puis tout va dans le bon sens

j'ai mon épouse qu'on je vois le programme de sa journée du petit déjeuner le marché l'aspirateur arroser les plantes la machine à laver le ménage en plus gérer les dossiers assurances banques les rendez vous dentistes médecin planning vacances alors que moi employé de bureau après une heure de traitement de courrier journal café blabla avec les collègues et depuis des années mes vêtements lavés repassé chaussettes slips et à chaque fois que je prends une chemise cravate je me rends a mon bureau avec fierté je me réjouis d’avoir ma femme enfin je suis ravi heureux de l'avoir .
 

Espiegle69

Evil Halouf
Si je fais un PACS je dois vivre ac lui nn?eh ben je veux pas, je veux bien qu'on soit voisins, ms pas colocs, j'ai besoin de MON chez moi propre et bien rangé

Je ne suis pas solvable pr l'instant lhmdl haha

Un hallal c'est qd meme officiel pr moi, tu es qd même marié devant Dieu...

Ca va les fins de mois?pas trop dur ac la pension alimentaire??



Tu dois "officiellement" vivre avec lui. Officieusement, tu fais ce que tu veux.

Marié en étant voisin ? Ben épouse un clandestin malien et impose tes conditions. :D


P.S : la pension alimentaire, c'est moi qui la touche pour ma qualité d'homme au foyer, cf le message précédent

j'aime ta poésie :eek:

Je ne fais que reprendre une expression tirée (sans mauvais jeu de mots lol) du Coran...

Si Dieu l'emploie alors pourquoi pas moi.

Tiens je t'offre un poème pour ton plus grand plaisir :

J'ai la quequette qui colle
J'ai les bonbons qui font des bonds
J'ai la quequette qui colle
Dansons sur le pont d'Avi gnon.
Viens avec moi dans la clairière
Tu verras de quoi elle a l'air
Et si tu montes jusqu'au grenier
Tu pourras la tou cher
Joyeuse comptine et farandole
J'ai la que quette qui colle !

J'ai les arpions qui fouettent
Et des morpions pleins les roupettes
Des pellicules su' l'crâne
Comme tous les gars de la campagne
Si tu me suis au presbytère
J'te débal'rais toutes mes affaires
Et si tu veux qu'j'te montr' mon ***
Allons nager au ru
Faisons la ronde jolie Juliette
Danse avec moi la gigolette
J'ai les arpions qui fouettent

J'ai le claqu'-***** qui r'foule
Et du pelage dans les esgourdes
Des bubons sur les boules
L'arrière-cour qui fleure la palourde
Allons butiner la fleurette
Tu m'épouilleras de mes bebêtes
Et si c'est propre et si c'est net
Je te ferais la brouette
Chante avec moi la pêche aux moules
J'ai le claqu'-***** qui r'foule

J'ai la quequette qui colle
J'ai les bonbons qui font des bonds
J'ai la quequette qui colle
Dansons sur le pont d'Avignon
 
Tu dois "officiellement" vivre avec lui. Officieusement, tu fais ce que tu veux.

Marié en étant voisin ? Ben épouse un clandestin malien et impose tes conditions. :D


P.S : la pension alimentaire, c'est moi qui la touche pour ma qualité d'homme au foyer, cf le message précédent



Je ne fais que reprendre une expression tirée (sans mauvais jeu de mots lol) du Coran...

Si Dieu l'emploie alors pourquoi pas moi.

Tiens je t'offre un poème pour ton plus grand plaisir :

J'ai la quequette qui colle
J'ai les bonbons qui font des bonds
J'ai la quequette qui colle
Dansons sur le pont d'Avi gnon.
Viens avec moi dans la clairière
Tu verras de quoi elle a l'air
Et si tu montes jusqu'au grenier
Tu pourras la tou cher
Joyeuse comptine et farandole
J'ai la que quette qui colle !

J'ai les arpions qui fouettent
Et des morpions pleins les roupettes
Des pellicules su' l'crâne
Comme tous les gars de la campagne
Si tu me suis au presbytère
J'te débal'rais toutes mes affaires
Et si tu veux qu'j'te montr' mon ***
Allons nager au ru
Faisons la ronde jolie Juliette
Danse avec moi la gigolette
J'ai les arpions qui fouettent

J'ai le claqu'-***** qui r'foule
Et du pelage dans les esgourdes
Des bubons sur les boules
L'arrière-cour qui fleure la palourde
Allons butiner la fleurette
Tu m'épouilleras de mes bebêtes
Et si c'est propre et si c'est net
Je te ferais la brouette
Chante avec moi la pêche aux moules
J'ai le claqu'-***** qui r'foule

J'ai la quequette qui colle
J'ai les bonbons qui font des bonds
J'ai la quequette qui colle
Dansons sur le pont d'Avignon


Excuse moi....les chansons paillardes ne sont pas ma tasse de thé !

poésie érotique : OUI....chants paillards : NON

ça partait certainement d'un bon sentiment :eek:

ce dont je doute ....bref !
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Tu dois "officiellement" vivre avec lui. Officieusement, tu fais ce que tu veux.

Marié en étant voisin ? Ben épouse un clandestin malien et impose tes conditions.


P.S : la pension alimentaire, c'est moi qui la touche pour ma qualité d'homme au foyer, cf le message précédent


Mais je veux aussi qu'il m'aime et que je l'aime, meme si on ne vit pas ensemble:rouge:


Je veux pas de contraintes officielles....

ps: toi homme au foyer???je pense que tu es médiocre ds cette profession....en plus, tu peux pas etre homme au foyer et chanter des chansons paillardes, ca se voit que t'es un zoufri essaies pas de changer d'identité:D
 

Espiegle69

Evil Halouf
Mais je veux aussi qu'il m'aime et que je l'aime, même si on ne vit pas ensemble


Je veux pas de contraintes officielles....

ps: toi homme au foyer???je pense que tu es médiocre ds cette profession...

Alors là, énumérons les faits qui contredisent ton argumentaire totalement biaisé :

1) Quand je tiens un bébé, JAMAIS il ne pleure !!!

2) Je fais les meilleurs lasagnes de France

3) Je connais tous les programmes de ma machine à lavée

4) Je suis au courant de toutes les news people intéressantes


Je vois pas ce que je peux faire de plus....:eek:


Excuse moi de ne pas être le clone de "MIKA" ou "Slimmy" :rolleyes:

La "androgyne-gay-lover" que tu es me semble être bourrée de contradictions...
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Alors là, énumérons les faits qui contredisent ton argumentaire totalement biaisé :

1) Quand je tiens un bébé, JAMAIS il ne pleure !!!

2) Je fais les meilleurs lasagnes de France

3) Je connais tous les programmes de ma machine à lavée

4) Je suis au courant de toutes les news people intéressantes


Je vois pas ce que je peux faire de plus....:


Excuse moi de ne pas être le clone de "MIKA" ou "Slimmy" :roes:

La "androgyne-gay-lover" que tu es me semble être bourrée de contradictions...

1. tenir un bébé et s'occuper d'un bébé sont deux choses totalement différentes

2. les lasagnes c'est un plat de zoufri

3. il suffit de lire les instructions et de suivre les dosages et les températures en fct de tes vetements

4.ca c'est juste pcq t'es gay :D

Cmt t'as su que j'adorais mika et slimmy?:eek:

Ouais je les aime maigres et rebelles et alors?haha
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
un mariage apporte du bien ....
un divorce apporte encore plus de bien .... car il met fin à une situation pourrie et donne une chance de revivre autre chose de bien
 
L'enfer pour l'homme, un ami qui gagne bien sa vie aujourd'hui une catastrophe
plus de chemise repassé sans petit déjeuner parfois le linge pour le pressing plus de repas servi à table ni aspirateur ou laver les vitres en plus il doit payer une part d'impôts pension alimentaire plus une partie du salaire puisque sa femme ne travaille pas décision tribunal

à l'opposé sa femme profite de cet avantage qu’elle va pas travailler, à mon avis avec tous ça faut éviter le divorce et donner plus de respect, d’amour et de partage avec la femme
et prendre en compte que le salaire n’est pas pour l’homme il est pour la famille donc pas de miettes à table pour l’épouse et puis tout va dans le bon sens

j'ai mon épouse qu'on je vois le programme de sa journée du petit déjeuner le marché l'aspirateur arroser les plantes la machine à laver le ménage en plus gérer les dossiers assurances banques les rendez vous dentistes médecin planning vacances alors que moi employé de bureau après une heure de traitement de courrier journal café blabla avec les collègues et depuis des années mes vêtements lavés repassé chaussettes slips et à chaque fois que je prends une chemise cravate je me rends a mon bureau avec fierté je me réjouis d’avoir ma femme enfin je suis ravi heureux de l'avoir .



je ne vais pas etre mauvaise chacun et sa notion de la vie de couple..ça serait plutot sypa pour ta femme que tu enumeres les autres avantages que tu tires de ta vie de couple men ghir le repassage de tes chemises et ta fierté de porter des slips propre à chaque fois que tu va travailler..
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
je ne vais pas etre mauvaise chacun et sa notion de la vie de couple..ça serait plutot sypa pour ta femme que tu enumeres les autres avantages que tu tires de ta vie de couple men ghir le repassage de tes chemises et ta fierté de porter des slips propre à chaque fois que tu va travailler..
Ce n'est qu'une partie si non je suis comblé à tous ls échelons.
 
Haut