Mon divorce avec mon café...

Mon Café Mon Amour :)

Il faut dire que j'entretiens une relation passionnante avec le café et j'ai jamais envisagé de conjuguer le verbe se séparer entre nous....Mais malheureusement mon médecin le méchant m'a dit d'arrêter définitivement ce moment de partage, du calme et de dégustation, j'avoue que c'est dur, dur et encore dur quand on est accro....A chaque fois que j'essaie d'arrêter je fini par craquer car les dégâts étaient immenses (migraine, le non concentration, humour morose …) Comment pourrai je me séparer de cet instant de plaisir, de volupté et de délice....

Existe il un patch pour café ou une sorte de café électronique où on aura l'impression de boire du café sans vraiment le boire :(

A le votre.

118488
 

Pièces jointes

  • upload_2015-4-17_22-23-23.png
    upload_2015-4-17_22-23-23.png
    363.3 KB · Affichages: 12
Mon Café Mon Amour :)

Il faut dire que j'entretiens une relation passionnante avec le café et j'ai jamais envisagé de conjuguer le verbe se séparer entre nous....Mais malheureusement mon médecin le méchant m'a dit d'arrêter définitivement ce moment de partage, du calme et de dégustation, j'avoue que c'est dur, dur et encore dur quand on est accro....A chaque fois que j'essaie d'arrêter je fini par craquer car les dégâts étaient immenses (migraine, le non concentration, humour morose …) Comment pourrai je me séparer de cet instant de plaisir, de volupté et de délice....

Existe il un patch pour café ou une sorte de café électronique où on aura l'impression de boire du café sans vraiment le boire :(

A le votre.

118488

Ça dépend, quel quantité tu bois?
En générale ça enleve les maux de tête pas l'inverse.. bizarre
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mon Café Mon Amour :)

Il faut dire que j'entretiens une relation passionnante avec le café et j'ai jamais envisagé de conjuguer le verbe se séparer entre nous....Mais malheureusement mon médecin le méchant m'a dit d'arrêter définitivement ce moment de partage, du calme et de dégustation, j'avoue que c'est dur, dur et encore dur quand on est accro....A chaque fois que j'essaie d'arrêter je fini par craquer car les dégâts étaient immenses (migraine, le non concentration, humour morose …) Comment pourrai je me séparer de cet instant de plaisir, de volupté et de délice....

Existe il un patch pour café ou une sorte de café électronique où on aura l'impression de boire du café sans vraiment le boire

A le votre.

118488

Moi je pourrais pas..... j'ai sacrifier le chocolat pour ne pas reprend mes kilos perdue mais le café:confused:!!! niet de chez niet!

Tout mes condoléance:(
 
Oh mon dieu , j'espère que sa n'arrivera pas à moi ,LE CAFÉ pour moi est mon ami, ma raison de vivre ', ma joie , ma vie . Le café est là quand je suis heureuse ,quand je suis triste , c'est tous simplement ma drogue:sournois:
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Mon Café Mon Amour :)

Il faut dire que j'entretiens une relation passionnante avec le café et j'ai jamais envisagé de conjuguer le verbe se séparer entre nous....Mais malheureusement mon médecin le méchant m'a dit d'arrêter définitivement ce moment de partage, du calme et de dégustation, j'avoue que c'est dur, dur et encore dur quand on est accro....A chaque fois que j'essaie d'arrêter je fini par craquer car les dégâts étaient immenses (migraine, le non concentration, humour morose …) Comment pourrai je me séparer de cet instant de plaisir, de volupté et de délice....

Existe il un patch pour café ou une sorte de café électronique où on aura l'impression de boire du café sans vraiment le boire :(

A le votre.

118488

Salamu Alaykum,

j'ai arrêter depuis décembre, je ne pouvais m'en passer ...Al hamdoulillah j'ai pas attendu l'avis d'un médecin, ce n'est juste pas bon pour les dents et ça rends nerveux.

pour stopper il n' y a pas de secret c'est d'être ferme, et tu peux t'aider pour le remplacer par du chocolat chaud ou chicorée :)

qu'Allah te facilite.
 
il y à un tas de dérivé qui peuvent te "calmer", bon le thé bien sûr, mais les bonbons au café, les glaces au café mais surtout la ricoré /chicoré;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
....j'ai divorcé avec le café il y a 5 mois...à vrai dire, il n'a pas eu son mot à dire, j'ai tourné les talons du jour au lendemain et aujourd'hui, je me sens plus libre que jamais..... j'ai choisi la méthode fort((e) de café), je l'ai banni, snobbé, relégué au rang des oubliettes, j'apprécie encore et toujours l'odeur du grain moulu qui s'échappe des torréfacteurs mais je n'en boirai plus ...j'ai remplacé par du lait au chocolat le matin...en cours de journée, je prenais du lait au chocolat au boulot..le hic, c'est que très vite, j'en étais écœurée....depuis en journée, je bois des infusions de toutes sortes tant est si bien que je ne me lasse pas ....
 
Haut